Bonjour à tous,
Je suis sûr que vous avez cliqué sur ce topic en vous disant "mais qu'est-ce il a encore celui là il veut se plaindre et critiquer WAR ? " et bien je vous le dit pas du tout mes chers

.
En fait, je suis un joueur de Wow et un pratiquant du hobby games workshop depuis près de 7 ans.
Alors forcément j'ai énormément envie de venir sur WAR et ayant participé à la beta je sais pertinemment que ce jeu est très bien pensé et qu'il me plait.
En revanche je me pose une question. Une fois lvl 40 que faire a part RvR, RvR et Rvr ?
.
war = guerre = pvp
donc dans warhammer on fait la guerre....à un autre joueur.
dans les jeux de plateaux aussi...(c'est normal y a pas d'ia^^)
et les rangs et les fronts sont la pour apporter de la durée.
et vu que tu peux même pas faire de peinture sur warhammer online...
et oui, car à moins que chaque joueur telecharge les 3 codes à 256 couleur (R,V,B pour chaque objet colorable) de tout les autres joueurs c'est pas possible,..ca ne se fait que dans certains RTS comme Wh40k DoW, (vu qu'il y a que 8joueurs par partie au max).
Bon tu me diras , il reste le pve, mais selon tes dires c'est un peu vide de ce côté là.
Il reste la convivialité, communauté mmo..
il reste l'aspect tactique de la guerre, je m'allie avec un tel, je roam avec lui, je fait grève, telle victoire de mon royaume me donne tel pouvoir, (idée de front actifs).
rien de neuf, mais ya de quoi faire.
le côté background et roleplay ca doit pas être bien creusé non plus...
Et il y aurait peut être besoin d'un aspect minijeux, diplomatie, craft plus delevoppé, bref autant d'activité connexes au jeu qui permettent de s'aérer...le craft et al collecte etant apr essence des minijeux...
mais je crois pas me tromper en disant qu'ils ont cherché qu'a faire un jeu pvp, c'est dommage c'est souvent la pluralité d'aspects du jeux qui permet aux gens d'accrocher plus qu'une compétition pvp.