Question quand à la finalité de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Oué ben je sais pas si le niveau sera aussi moisi sur Warhammer, mais sur DAOC c'était carrément autre chose...
Perso, j'espère que ça sera plus du niveau DAoC que WoW sur ce point alors... En BG Pick up, j'ai frisé plusieurs fois la crise de nerf... et je suis pas le seul !
Praag offre un éventail de possibilité monstrueux, même si il a été mal exploité par les BTs durant la Closed.
C'est une véritable ville pleine de rues, d'intersections, de places et de contournements, je suis persuadé qu'un groupe moins nombreux mais mieux organisé pourra sans problème déglinguer des bus entiers. Il y a largement moyen de prendre les gens en sandwich, de les diviser pour mieux les défoncer etc... Bref, les groupes exploitant à fond les possibilités qu'offre la carte seront autrement plus dangereux qu'un vulgaire bus qui fonce droit et roule sur ce qui se présente devant lui.

Pour les autres maps T4, je sais pas trop, j'ai surtout testé Praag
Ouais, ça, ça m'avait vraiment plus le côté "petite ville". Mais pour le coup, si y en a qui connaissent, ça me rappelait beaucoup plus Mordheim que War. Mais bon, j'aimais beaucoup Mordheim (et son équivalent futuriste qui l'a précédé et dont j'ai oublié le nom) donc si ça se joue comme ça, ça me va...
Je me rappelle avoir esquivé un bus en me planquant derrière un mur, j'étais hystérique / mort de rire en me voyant vivant.
Bon après je me suis fait rouler dessus quand un putain d'ingé est revenu fouiller, mais c'était une quarantaine de secondes furieusement drôles.

edit: Raaah putain, ouais, Necromunda! Gueule d'Amour et tout et tout. J'avais adoré ce truc. L'ambiance de barrés, toussa toussa.
Citation :
Publié par Meubleuh
Mais bon, j'aimais beaucoup Mordheim (et son équivalent futuriste qui l'a précédé et dont j'ai oublié le nom) donc si ça se joue comme ça, ça me va...
Necromunda!!
Aaaah souvenirs souvenirs...
La finalité?
Comme beaucoup de MMO la compétition en RvR, les bonne soirée entre amis/guilde, cogner sur les autres, bref...beaucoup de choses à faire dans ce monde virtuel.

Et histoire de faire patienter ceux qui commencent que le 18 voici une petite série de capture d'écran, d'assez grande résolution, qui je l'espère, vous plairont autant que moi. (Les screens du jour commencent après le screen nommé "Combat de titan")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés