Finalement le plus gros probème est ...

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ...

Si encore les mécaniques de classe étaient pas si différentes les unes des autres (bon hormis les clones suivant Ordre / Destru), mais là .... le bonheur


A propos, savez-vous si un site genre Elitist Jerks est en prod pour WAR ?


EDIT @Creasy : merci l'ami pour le conseil, mais justement c'est bien le choix du main qui est dur J'crois que ça sera le premier MMORPG à vulgariser le terme "MAIN REROLL". xD
C'est vrai que les perso féminins sont habillées en tenue assez légère ... mais bon, va falloir que tu prennes un peu sur toi

Sinon pour rester sérieux, je suis d'accord avec toi. Je te conseil quand même de monter un main au max histoire de te faire une idée plus précise sur l'ensemble des possibilités du jeu et ensuite reroll un perso un peu plus fun.

Enjoy.
En plus le fait que la classe implique un royaume, et que l'on peut pas reroll dans l'autre royaume sur le même serveur, la c'est carrément le dilemme.
C'est sur, grosse difficulté de s'endormir hier soir, avec une question qui reste dans la tête : Quelle classe ?!?
J'avais choisi rien après-midi, j'ai changé hier soir et re-changé ce matin....
Quand tant de classes arrivent à capter l'attention ne serais-ce que pour ce qu'elle représente comme BG/look/etc. et bien... que demande le peuple?
Tant qu'il y a des joueurs dans les premiers tiers, reroll est vraiment plaisant.
Pas question d'attendre 40 lvl pour profiter du perso en PvP ou en groupe, ici on en profite d'amblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés