Compétence anti-furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'une des stats (force, initiative, etc) indique dans l'une de ses bulles d'aide qu'elle a pour effet d'augmenter la detection des fufu. Le seul hic c'est que je ne me rappel plus laquelle et que je ne peux pas regarder dans le jeu puisque j'attend toujours ma boite alapage
Citation :
Publié par Naelra
Je crois qu'une des stats (force, initiative, etc) indique dans l'une de ses bulles d'aide qu'elle a pour effet d'augmenter la detection des fufu. Le seul hic c'est que je ne me rappel plus laquelle et que je ne peux pas regarder dans le jeu puisque j'attend toujours ma boite alapage
C'est l'initiative qui améliore la détection de la furtivité.
je crois que c'est la carac initiative mais le level doit jouer un peu.

Perso à part une fois, une tite furie qui essayé de se sauver avec ses 10 pv j'en ai pas encore trop vu.
il me semble que c'est l'initiative... mais vu les avantages qu'apporte le fufu....
c'est pas indispensable de détecter les fufus( pour l'instant ). J'ai un repurgateur L16 et je me fait voir assez souvent, même par des plus petit niveaux.
Je confirmes c'est bien la Carac initiative, et le niveaux importe peu. Après bon le fufu est censé ne pas être ubber contrairement a d'autres jeux ( et c'est pas plus mal ).
C'est effectivement la différence entre ton niveau d'initiative et celui de la witch elf ( du witch hunter) qui détermine tes chances de le détecter.
Repu lvl 17 et la furtivité marche presque à chaque fois sur les traînards ou les healers à l'arrière des groupe du premier rush dans les scénarios, ils finissent en général au spawn.

Idem pour les solos dans les zones RVR, le temps qu'ils se reprennent en main, ils sont à la moitié de leur vie et j'ai monté mes points de jugement pour les finir tranquille.

Je dirais que ça marche 2 x sur 3, il y a toujours des gens qui me captent de temps en temps.

Par contre, c'est inutile contre les NPC, et j'ai déjà eu de mauvaise surprises contre des tanks ou des dps bien stuffés et ayant des bonnes potions.

Genre une fury de même lvl en combat contre 2 npc que j'ai prise par derrière(oui, bon) et qui m'a démonté en quelques secondes, elle devait sûrement avoir monté ses équivalents de mes accusations et sont moral contre les npc...Grosse erreur de ma part.
Citation :
Publié par scritche
Repu lvl 17 et la furtivité marche presque à chaque fois sur les traînards ou les healers à l'arrière des groupe du premier rush dans les scénarios, ils finissent en général au spawn.

Idem pour les solos dans les zones RVR, le temps qu'ils se reprennent en main, ils sont à la moitié de leur vie et j'ai monté mes points de jugement pour les finir tranquille.

Je dirais que ça marche 2 x sur 3, il y a toujours des gens qui me captent de temps en temps.

Par contre, c'est inutile contre les NPC, et j'ai déjà eu de mauvaise surprises contre des tanks ou des dps bien stuffés et ayant des bonnes potions.

Genre une fury de même lvl en combat contre 2 npc que j'ai prise par derrière(oui, bon) et qui m'a démonté en quelques secondes, elle devait sûrement avoir monté ses équivalents de mes jugements et sont moral contre les npc...Grosse erreur de ma part.
C'est très petit l'attaque dans le dos pendant le combat PNJ, mais alors très très petit... et encore plus si tu meurt ... c'est petit et en plus t'es mort ...

Mon pauvre ...

Plus généralement, j'ai un DK, et quand un fufu me fritte la gueule sans que je le repère (ce qui est pas si souvent), le temps qu'il monte ses points pour me démonter, j'ai balancer 2 hot + Heal + 2 debuf force/vita pour lui ....

Résultat, il est mort en 15 secondes, et moi je suis full life

mouahaha, DK POWA
Citation :
Publié par scritche
Genre une fury de même lvl en combat contre 2 npc que j'ai prise par derrière(oui, bon) et qui m'a démonté en quelques secondes, elle devait sûrement avoir monté ses équivalents de mes jugements et sont moral contre les npc...Grosse erreur de ma part.
Ou tout simplement son kiss of agony a "proc" du coup il avait en plus de son stuff avec un peu d'initiative le buff de + 20-25 ( je sais plus quel est le niveau d + initiative au level 17 et s'il a mis des points dans path of carnage) en initiative ce qui lui a permis de te repérer.
Citation :
Publié par ketybios
Plus généralement, j'ai un DK, et quand un fufu me fritte la gueule sans que je le repère (ce qui est pas si souvent), le temps qu'il monte ses points pour me démonter, j'ai balancer 2 hot + Heal + 2 debuf force/vita pour lui ....
C'est qu'il ne sait pas forcement bien joué sa classe. Le temps que tu balances la moitié des sorts que tu annonces, il a déjà monté 5 accusations normalement en sortie d'incognito.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés