Merci GOA...

Répondre
Partager Rechercher
* D'avoir tiré les leçons du lancement de l'open béta.
* De communiquer sur l'avancement, les problemes, les ouvertures etc..
* D'etre présent sur les forums.

Voila souvent on critique quand c'est pas bien, mais on oublie de dire quand c'est mieux.

Pour moi, j'ai validé mon code ce matin au premier essai, sur un site non engorgé.
Je ne peux que saluer l'evolution positive.
Et le geste commercial d'ailleur pour les erreurs de la semaine derniere.

Pour l'instant du bon boulot, merci pour ces évolutions !
super le taux de réponse a ce post,

en effet merci d'avoir su gerer le vrai depart payant, aucun probleme nullepart ni aux clés, ni au patch

(enfain j'avoue perso j'ai rentré la clé open beta le 7 matin

Effetivement, on peut critiquer, mais il faut savoir reconnaître les mérites de GOA qui a fait des efforts. Voilà un topic qu'il faut saluer.

Perso, tout s'est bien passé ce matin. Réglé en 5 minutes.

Bon, après, certains joueurs ont l'air d'avoir quelques problèmes avec leurs clés d'early access, si on en croit le topic "plus que deux heures". Espérons que tout se règle rapidement.
Effectivement c'est bien de le soulignés.

Un grand merci à Franck VACHER aussi qui ne cesse de nous accompagner sur les forums de JeuxOnline.

Nous ne doutons pas que la situation vas perdurais
Merci à GOA J'ai pas eu le moindre petit soucis (si on excepte dimanche dernier ) et ça fait vraiment plaisir de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Citation :
Publié par -Xanth-
Nous ne doutons pas que la situation vas perdurais
Ouch ça pique
Encore quelques erreurs et incompréhensions, mais ils ont fait un bon pas en avant suite aux problèmes antérieurs.

Merci a Mr VACHER d'être présent sur le forum pour les aides multiples !

Un +1 donc, ils assurent pour le moment
Je suis au bureau personnellement et je viens de valider ma clé d'EA. Tout a fonctionné à merveille en 1min montre en main
Belle évolution en 1 semaine ! Reste plus qu'à me connecter ingame et espérer constater une évolution de ce côté là aussi... Encore quelques heures à attendre
+1 malgré les problèmes y a un service client qui fait ce qu'il peut c'est indéniable (on a moins l'impression d'être pris pour un con comme un des derniers MMO auquel j'ai joué...)
Ça fait du bien de voir ça après l'armée de morts-vivants qui disait que ça allais forcément merder, que goa c'était de la crotte de bique, qu'ils allaient gâcher la release, que leur incompétence était totale etc.

Merci GOA
C'est clairement une évolution positive...

Pourvu que ça dure
Hawar Druid hib/glas / Grany Barde hib/glas
War:
Narayan Chaman 35 RR35 / Navras Chasseur 12 RR12
Ellinia Disciple AL 19 RR 19 / Terek Orque 7 RR7

Oui vraiment bravo a GOA ca a bien marché cette fois

Validation des clefs en moins de 10 minutes, accés au serveur direct sans problème, le patcheur tient la route 200Mo en moins de 5 minutes et les serveurs fonctionnent pour le moment bien .

Bref 100% tout bon.

Bravo

PS: Comme quoi il fallait peut etre bien gueuler la semaine dernière pour que tout marche nickel cette semaine
J'avoue, ya eu un sacré bon en avant depuis l'OB .... Code de Early Access entré ce matin, j'étais en jeu 10 minutes après ....

Nickel les gars, continuez comme ça.

EDIT : et j'oublais le patch de 400 mo téléchargé en 1 heure à peine sur une connexion publique ...
Allons y pour les fleurs

Effectivement chapeau bas pour l'accès anticipé . Ils ont su tenir les délais annoncé .

Je tient à également féliciter la stabilité générale ( apparemment il y en a qui galère toujours ) du jeu .

Comme qui dirait " pourvu que ca dure " .
Merci,

Mais il y a encore du boulot pleins de petits détails qui aurait fait que tout se passe encore mieux, genre laisser le patch en téléchargement libre pour avoir accès directement au jeux pour l'early accès.

Oui je râle mais il faut pas non plus les laisser se reposer, surtout quand on sais de quoi il sont incapable ( séquelle de DAoC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés