Merci GOA...

Répondre
Partager Rechercher
Là j'avoue chapeau bas, après vous êtes merdé avec panache pour la bêta, j'ai rarement connu une release si propre (enfin en esperant que ça parte pas en sucette le 18 )

/clap goa vous êtes remonté dans mon estime
Gros+1 pour Goa aussi, surtout que Mythic s'est foiré sur son lancement...

Donc pour la culture personnelle, il me semble que WAR est donc le premier MMORPG à avoir été lancé en Europe en premier... ça se fête
Citation :
Publié par DrLester
Là j'avoue chapeau bas, après vous êtes merdé avec panache pour la bêta, j'ai rarement connu une release si propre (enfin en esperant que ça parte pas en sucette le 18 )

Heu, faut pas non plus en rajouter... La pré-release a été normale, ni plus ni-moins (avec une grosse frayeur quand même avec l'activation des clefs).
Je m'associe à vous également pour féliciter Goa qui a su faire ce qu'il fallait, on râle, on râle mais force est de constater que cela s'est mieux passé que prévu.

On attends la release officielle pour sabrer le champagne mais on peut déjà sortir les tables.

Un des meilleurs démarrage pour un des meilleurs mmorpgs actuels, l'horizon s'est éclairci
Citation :
Publié par Havilland
Heu, faut pas non plus en rajouter... La pré-release a été normale, ni plus ni-moins (avec une grosse frayeur quand même avec l'activation des clefs).
Bah j'ai connu que la release de WoW et crois moi j'en ai chié. La je me suis levé, j'ai entré ma clé, recu le mail de confirmatin dans la minute et j'ai pu commencé à jouer sans le moindre lag ni le moindre soucis.

Donc non je n'en rajoute pas, je n'ai jamais connu de (pre)release aussi propre.

En plus vu comme j'ai gueulé quand ça marchait pas je me dois bien de les féliciter pour leur boulot.
Bravo pr cet early access foireux.... j'att tjs la validation de mon code pour pouvoir jouer... non vraiment merci.

Y'a des fois il ferait bon d'être américain... mais pas tt le tps non plus. :x
Pareil je me joins a vous pour féliciter GOA qui me faisait flipper depuis l'épisode Beta Open. J'ai longtemps joué à DAoC (géré aussi pr GOA pour ceux qui ne connaissent pas) et ils avaient fait énormément de progrès alors je m'attendais à un début plutôt cool et réussi de leur part vu que leur professionalisme allait bon train depuis maintenant quelques années.

Le lancement de l'open beta raté ca m'a vraiment mis un coup de froid même si je pouvais m'y attendre, ils ont su néanmoins redresser la barre en nous offrant 7 jours de jeu et en réussissant parfaitement leur lancement anticipé.

En espérant que les patchs / extensions à venir soient du même ordre et réussis.
bonjour ,

J'ai pu entrée ma clef et pu recevoir la confirmation tout en ayant téléchargé le patch mais quand je veux joué ca me marque " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" ....

J'aimerais que vous m'éclairié plus sur ce probleme ?

Merci de vos réponse(s) !
Perso je ne me suis jamais plaint (pas comme beaucoup) et me voila récompensé : j'active ma clef ce midi, compte open en moins d'1 minute, mail de confirmation 2 minutes plus tard.

Bravo Goa, continuez comme ça.
Citation :
Publié par boul62100
bonjour ,

J'ai pu entrée ma clef et pu recevoir la confirmation tout en ayant téléchargé le patch mais quand je veux joué ca me marque " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" ....

J'aimerais que vous m'éclairié plus sur ce probleme ?

Merci de vos réponse(s) !
Il y avait déjà eu ce problème avec la béta. Je crois qu'il faut télécharger le fichier manquant (peut être sur clubic) et le placer où il faut.
Je dis peut être des bêtises.
J'ajoute mon flood et je pex mon compte jol:

Bravo pour les efforts fournis, pourvu que cela dur sur la longueur. Je vous souhaite de réussir a faire de ce mmo un succès car il le mérite.

Ah oui pour la dll, c'est effectivement lié a directX

Téléchargez la

et ensuite mettez la dans le dossier system 32 de windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés