Merci GOA...

Répondre
Partager Rechercher
Merci, en effet, pour ce lancement plus que correct après une mise en route de Beta open plus que loupée.

Hormis quelques problèmes de config liée à ATI, je suis plus que content de trouver un jeu stable, prenant, dynamique, agréable et voué, je l'espère, à une belle évolution.

Thx Mythic et GOA.
Citation :
Publié par boul62100
ou puis je trouvé DirectX svp ?
Google is your friend et au cas où vous vous seriez brouillés tous les deux... c'est par ici

Je passe du principe que tu as XP et donc ce sera le 9.0c
+1 Goa c'est vrai.

Mais à vrai dire ce qui m'a le plus étonné c'est le revirement de comportement de la commuanutée qui a su juger à sa juste valeure les efforts de Goa. Donc +1 à vous aussi messieurs/dames les JOLiens.
Citation :
Publié par 6p5
* D'avoir tiré les leçons du lancement de l'open béta.
* De communiquer sur l'avancement, les problemes, les ouvertures etc..
* D'etre présent sur les forums.

Voila souvent on critique quand c'est pas bien, mais on oublie de dire quand c'est mieux.

Pour moi, j'ai validé mon code ce matin au premier essai, sur un site non engorgé.
Je ne peux que saluer l'evolution positive.
Et le geste commercial d'ailleur pour les erreurs de la semaine derniere.

Pour l'instant du bon boulot, merci pour ces évolutions !
+1
Merci

J'avoue que je m'attendais à poireauter au moins jusqu'à ce soir avant de pouvoir jouer ; faut dire que pour l'open beta j'ai attendu 3j avant de pouvoir activer cette foutue clé.
Effectivement +1

Code rentré, mail dans les 2min, patch dld connection au jeu dans les 2 min qui suivent. Que du bon j'esperais jouer que mercredi histoire que tous les problèmes s'estompent en 2-3 jours mais dès ce soir v pouvoir me foutre sur la tronche

Très bon lancement

Bien que dire "merci" pour un truc complètement normal peut paraître un chouia bizarre... je sors un peu la plume (héhé référence référence...) pour saluer les gros progrès faits, malgré la multitude d'insultes, de menaces et autres animosités dont vous avez été la cible ces derniers jours.

Enfin, y a encore du boulot, ce n'est que le commencement

Que WAR commence !

Bonne aventure à tous.
Honnêtement, compte tenu l'ampleur des dégâts encore mardi dernier, j'étais persuadé qu'il serait impossible d'avoir une Early Acces dans de bonne conditions.

Et franchement je suis épaté. Tout s'est très bien passé pour l'instant. y aura peut être une gros engorgement pour la sortie le 18, mais pour l'instant c'est tout bon et au moins ce qui auront pré commandé ne souffriront pas.

Bravo les gars pour avoir su redresser la barre en si peu de temps. Je suppose que certaines équipes chez vous ont pas du beaucoup dormir ces derniers jours
Je dois dire aussi, lancement réussi malgré notre peur avec le M des PSE0M ^^. Plus de peur que de mal. A 10h j'ai pu jouer, une heure après le temps que les M se débloquent et recevoir le mail, mais rien de bien important, c'est pas mal car je me souviens d'avoir galéré beaucoup plus!

PS: mais vous êtes sûr que le staff de GOA va lire ce post?
Je me joins à tout ce petit monde pour remercier GOA. J'étais qque peu inquiet pour la pré release, mais force est de constaté que GOA à su apprendre de leurs erreurs.
Je tiens aussi les remercier pour leur tres belle communication. Nous sommes informer de ce qui se passe et ca change comparer à d'autres .
Dernier remerciement à Mr Vacher qui nous fait part de sa présence sur le forum
Citation :
Publié par Shinaël
Bien que dire "merci" pour un truc complètement normal peut paraître un chouia bizarre... je sors un peu la plume (héhé référence référence...)
Ben nan justement un lancement d'un MMO qui se passe bien c'est tout à fait anormal.
bonne gestion de cet EA, aucun problème de mon coté.

En parlant de lancement du jeu, c'est moi ou y a étonnamment peu de monde ?

je suis dans la zone T1 dark elfe, et j' croise pas autant de monde que je l'aurai pensé.

Pourtant en général, les release, c'est ultra-blindé de personne, on peut même plus tuer un mob en paix, mais la, non, pas du tout.
Citation :
Publié par 6p5
* ... merci GOA...

J'adore ce post sur l'auto congratulation, aller Franck sort de ta cachette on t'a reconnu.

Plus sérieusement je vois pas en quoi il faudrait les félicités, sur le travail avec lequel il font de l'argent.

C'est dommage que tu ne lise pas le reste du forum , si tu n'as pas eu de problème tant mieux pour toi mais ne considère pas ton cas comme une généralité, d'autres on des problèmes encore aujourd'hui.

Le lancement de l'OB resteras dans les annales comme la plus catastrophique de tous les MMO.

Avec un dédain du client et une non comm pendant plusieurs jours.
C'est plutôt ça que je retient.
Citation :
15/09/2008 15h18
Skruug +1 Effectivement, y'a du mieux. GG

Mais attention de pas se relacher hein !
lol sa sent le prof
sinon c'était un gros raté au début, mais ils se rattrapent bien, donc continué comme ça!
et surtout merci GW et MYTHIC pour le jeu ^^
Oui +1 et bravo a Franck qu'on a vu dispo ces jours ci a des heures pas possible (au dépend de sa vie privée surement )
un sans faute pour l'instant pour le lancement de l'early access.
Bravo.
Et apparement ca se passe quand meme tres bien pour la release aussi ...

rechapeau !

merci pour ce lancement que je qualifie de parmi les meilleurs auxquels j'ai participés !

Néanmoins n'oubliez pas: pas de décalage de patches à la Dragon's revenge merci bien Service GOA impeccable, réponses précises dans la journée. Professionnel et rassurant. CM présent et courtois. (ça change de l'ex concurrent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés