sheiklune

Dernières publications

RSS
10 November 2012 à 12:10 - Messages
Je précise que notre camping a gagné une étoile!!! Grâce aux différentes et activités variées le long de la semaine! Notre Bar... Lire la suite
10 October 2012 à 19:43 - Messages
Quelques emplacements sont encore disponibles en cette pleine saison! Profitez en! Nous ne faisons aucun rabais!... Lire la suite
24 September 2012 à 18:36 - Discussion
Oyé! Oyé! braves (ou pas) gens! Nous sommes une guilde à ambiance familiale, qui explorons tous les domaines. Nous nous agrandi... Lire la suite
7 October 2008 à 15:55 - Messages
Je pense peut etre que certains sont côté destruction et ne voit pas comme le rp "spontanné" (parlotte en taverne, event organi... Lire la suite
29 September 2008 à 00:36 - Messages
Oui oui je confirme que c'était Agure xD, mais y a eu un dérappage interne non dévoilé du clavier qui a provoqué une chute du ... Lire la suite
28 September 2008 à 19:26 - Messages
Merci à toi! Baa on pourrait créer un fromage aussi... On le vendrait, 1 po l'un... le sombre augure d'altdorf, le plus fondan... Lire la suite
28 September 2008 à 19:10 - Discussion
Roland, un sombre répurgateur, le chapeau enfoncé profondément sur la tête ne laissant qu'entrevoir ses yeux interpelle les pass... Lire la suite
23 September 2008 à 23:07 - Messages
Ca me fait la même chose ^^. Là, ça bloque sur la mise à jour... affaire à suivre...... Lire la suite
15 September 2008 à 17:52 - Messages
Rhoo qu'est-ce qu'il est fouilli leur site, je cherche leur numéro... Franchement ergonomie .... nul!... Lire la suite
Alors j'ai tel et donc : "soit vous faites partis des gens considérés hors délai, soit c'est bon" moi: - mais d'autres l'ont eu... Lire la suite
15 September 2008 à 14:45 - Messages
Je dois dire aussi, lancement réussi malgré notre peur avec le M des PSE0M ^^. Plus de peur que de mal. A 10h j'ai pu jouer, un... Lire la suite

Jeux

sheiklune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sheiklune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sheiklune n'a publié aucune critique de jeu.