[Guilde RP RVR Ordre] Sombre Augure

Partager Rechercher
Roland, un sombre répurgateur, le chapeau enfoncé profondément sur la tête ne laissant qu'entrevoir ses yeux interpelle les passants dans une rue sombre d'Altdorf :

"Bienvenue par ici, étranger !

Tu cherches aussi à t'enrichir, avoir des artefacts puissants et faire partie des gens redoutés ? Rejoins nous ! Notre compagnie de mercenaires du nom de Sombre Augure est là pour profiter de la guerre et du chaos ambiant pour prendre possession de richesses et d'objets enchantés.

Si tu as le courage de faire partie de notre bande de mercenaires, laisse nous un mot sur notre comptoir à Altdorf, on s'occupera de ton cas !

On a du pain sur la planche, alors mettez vous y rapidement ! L'Empire nous paiera des fortunes pour se débarasser de certains problèmes et meme ces hauts elfes supplient toute compagnie d'apporter des renforts. Sans compter le nombre de nobles qui veulent profiter pour dépouiller certains concurrents.. On va se faire des fortunes, les gars !"

Le répurgateur se retire, ayant entre les mains un livre mystérieux et revêtant des symboles interdits sur la couverture..

Midessa:

"Comment nous rejoindre? Tout d'abord, avoir une bonne forme physique, puis savoir se battre ou soigner.
Etre intelligent ? pas trop besoin, mais savoir écouter! Et puis plaire à Midessa, aimer Midessa et aimer les tartes à Midessa! "

HRP: Guilde rp RVR, en apparence c'est une guilde de mercenaires mais on peut apercevoir que certains membres font partis d'un culte, un culte sombre qui a pour but d'obtenir plus de puissances et de richesses.
Le recrutement se fait in-game ou via le forum de façon RP. Nous acceptons tous types de joueurs mais qu'ils soient RP. Nous organisons des évènts RP, mais aussi RP RVR.
Contactez Roland ou ou Zeldwë ou Midessa

http://sombre-augure.xooit.fr/
En lisant vite j'ai cru lire Sainte Agure, j'ai failli vous demander un roquefort...

Blague mise à part, je vous souhaite bonne chance sur notre serveur, Bienvenue à vous Sombre mercenaires de l'Ordre de Sombre Agure... D'ailleurs au passage, vous êtes de l'Ordre, mais semble t-il, pas si "gentil" que ça... J'aime bien...

EDIT : Tu as modifié le nom de la guilde !!!! Coquin va, c'était bien "Agure" au début !!!Vont me faire passer pour un borgne !
Bon concept, sympa... fallait bien un répurgateur pour le lancer.

Vous allez pas avoir que des amis IG mais n'oubliez pas que la pensée du perso ne reflète pas celle du joueur irl.

Bonne continuation

PS : et puis du moment que vous lattez les chaotiques... la guerre est pleine d'occasions pour des gens scrupules.
En lisant vite j'ai cru lire Sainte Agure, j'ai failli vous demander un roquefort...

Blague mise à part, je vous souhaite bonne chance sur notre serveur, Bienvenue à vous Sombre mercenaires de l'Ordre de Sombre Agure... D'ailleurs au passage, vous êtes de l'Ordre, mais semble t-il, pas si "gentil" que ça... J'aime bien...

EDIT : Tu as modifié le nom de la guilde !!!! Coquin va, c'était bien "Agure" au début !!!Vont me faire passer pour un borgne !
HRP : On cherchait à comprendre le Agure depuis 20 min avec Sheiklune mais on comprenait pas
Puis d'à coup, on a eu l'illumination on avait oublié un "u" dans le titre du post. Le responsable a été sévèrement fouetté !
Citation :
Publié par Santiago

Oui oui je confirme que c'était Agure xD, mais y a eu un dérappage interne non dévoilé du clavier qui a provoqué une chute du u non programmée!

PS: c'est plutot coquine! et en plus! j'ai découvert qu'on peut mettre le forum Jol tout en rooooooooooose avec des coeurs tous mimis!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés