CONFIGURATION boutton souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

concernant la configuration des touches WAR me pose un gros problème quand il est question d'utiliser la souris.

J'explique,

Actuellement si j'assigne un bouron latéral de ma souris a un emplacement de technique, je ne peux lancer celle ci qu'en appuyant sur le bouton uniquement. (contrairement aux touches clavier qui permettent de lancer les sorts tout en gardant avancer, reculer etc d'appuyé)

un autre problème, impossible d'assigner la roulette a une autre fonction que le zoom. !!!

Le zoom je m en sert JAMAIS, je voudrais pouvoir assigner la roulette au défilement des bars de sorts par exemple. pouvoir switcher entre la barre 1 (technique offensive ) et la barre 2 (techniques defensives) en utilisant la roulette haut ou bas. Ce que je faisais sur un autre MMO.

Est-ce que quelqu un connait une solution (un fichier config a édter par exemple) pour mon problème qui castre mon gameplay ?

en vous remerciant d'avance : )

pour la molette je toruve ca aussi problèmatique,seule solution:

faut que tu attribues toi même dans le prog de ta souris sous windows des caractères pour cela.

exemple: quand j'utilise roulette haut: c'est comme si j'appuyais sur la lettre b

ce qui n'est pas pratique lorsque tu es sur le net,car tu peux plus utiliser le défilement de la roulette.T'es obligé de changer le profil de ta souris à chaque fois ;/
mais bon,seule solution trouvée...

edit: ah bah non même comme ca ca marche pas :x
Impossible de trouver un sujet dans lequel on parle de ce problème.

Je rappelle le problème en question :
Les boutons latérals de la souris, ainsi que le clic molette, sont bindables MAIS doivent être utilisés seuls.
Exemple : clic droit (orientation du perso + caméra) et clic pouce (MOUSE5) en simultané ne fonctionne pas.
Je dois lâcher le clic droit pour appuyer sur les boutons latéral. Très génant.
Même indispensable pour moi, car j'ai le clic droit constamment appuyé pour bouger mon perso.


Bref, une solution ?
non mais,le fait que tu ne puisses pas utiliser le bouton gauche souris (donc cliquer sur un bouton) en meme temps que le droit (pour bouger ton perso) est je dirais normal,et ce sur bons nombre de mmorpgs.

D'un autre point de vue,comme tu utilises souvent ton bouton droit pour deplacer ton perso,tu bouges aussi ta souris. Comment veux tu pouvoir utiliser le bouton gauche en meme temps en devant cliquer sur tes barres de raccourcis?
tu parles pour utiliser un seul sort binder sur le bouton ?

J'avais un probleme similaire,perso j'me suis mit a play au clavier,tu es nettement plus performant.

Et tjr pas de news afin de pouvoir binder la molette avant/arriere ?
j ai exactement le meem probleme
l inverse marche par contre,clic bouton 5 et apres clic gauche sa marche,mais hélas,on ne PEU PAS déconfiguré les clic gauche et droit :/

et meme en passant par le logiciel de la souris et en attribuant des touche aux clic,ba sa marche pas,a la configuration clavier war,ba si j assigne le bouton 4 de ma souris(pour exemple,dans le logiciel souris,je l ai attribué a la touche "t") ba sa me marque "bouton 4" grrrrr

pour info,ma souris est une G9
Citation :
Publié par Azanulbizar
non mais,le fait que tu ne puisses pas utiliser le bouton gauche souris (donc cliquer sur un bouton) en meme temps que le droit (pour bouger ton perso) est je dirais normal,et ce sur bons nombre de mmorpgs.[...]

J'avais un probleme similaire,perso j'me suis mit a play au clavier,tu es nettement plus performant.
Il ne s'agit pas de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur un skill tout en dirigeant le perso, mais d'appuyer sur le 3ème ou 4ème bouton de la souris (ceux qui sont placés au niveau du pouce, pour les souris qui ont ces boutons) pour lancer un skill comme on le fait avec une touche du clavier.

Et j'ai moi aussi le problème, obligation de lâcher le bouton droit de la souris pour que le skill bindé aux boutons 3 ou 4 se lance, et c'est assez ennuyeux effectivement.
Tu peux jouer (comme moi) avec les boutons de la souris, mais attention il y a un bug que j'ai signalé à Mythic :

Si tu veux activer un sort pour le moment depuis un bouton de la souris il faut surtout ne pas appuyer sur les deux boutons normaux gauche et droite en même temps sinon ça ne marche pas.


Autre bug : on ne peut pas target le pet dans la fenetre de groupe !
Mon mail que j'ai reçu :

De : Service Client Warhammer Online (noreply@GoA.com)
Envoyé : lun. 29/09/08 16:49
à : No Reply (noreply@GoA.com)
À : Moi Bonjour,

Nous vous remercions pour votre remontée. Nous allons la transmettre aux équipes concernées.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonsoir,
Il est impossible de cibler dans la fenetre de groupe les familier style Squig.
On ne peut le cibler quand lui cliquant dessus, jamais dans l`icone de groupe sous le chasseur.

Pas pratique pour le healer ^
Ca me paraît normal Asgar : le fait de cliquer sur le bonton5 seul ou sur le bouton5 + bouton droite sont des combinaisons de touche différentes.

Je n'ai pas testé si on pouvait assigner à une action une combinaison de deux touches ou pas, sur War, mais c'était faisable sur d'autres mmo.

(Si c'est faisable) Si tu veux pouvoir lancer une action (technique ou autre) avec le bouton gauche + bouton5, il te faudra binder les deux boutons et toujours utiliser cette combinaison en entier (les deux boutons) si tu ne clique que Bonton5, ça ne fonctionnera pas.

Reste à vérifier si on peux binder 2 boutons combinés à une action...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés