Pb de lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je voulais savoir si comme moi vous rencontrez des pb de lag sur les server de war.

Par moment je dois cliquer 2,3,4 fois avant qu'un sort ou une action ne se lance, comme cliquer sur un pnj pour prendre une quete... Par moment ca va mais à d'autres c'es carrément chiant surtout en RVR je spam comme un malade et ce putin de sort qui se lance pas...

Si je pose la question c'est pour savoir s'il s'agit bien de lag ou de bugs ?
J'avais çà aussi jusqu'à ce que je baisse mes options graphiques... alors que je joue à AoC sans problème.
J'ai mis à l'option optimisé la fluidité et maintenant c'est nikel.

Je regarderai ma configue à la release.
Si y a bien une chose ou je me plaint pas c'est le lag.
Franchement vu le nombre qu'on est pas zone ... bah la je dis chapeau car pas un pet de lag...

Après biensur ca dépend de la connexion, ( j en ai une bonne ) et des performances Pc ( Car beaucoup confondent lag et Rame ) mais moi je me plains pas ..

vivement la release
je regarderai ca aussi a la release quand y'aura plus d'option graphique.

Mon PC est neuf je l'ai changé exprès pour War sachant que pour WOW avec le même PC j'ai tout à fond et je n'ai jamais eu le moindre lag

Config de mon PC, windows vista (nerf), 3Go de RAM, proc dual core, graphique ATi HD, moins de 6 mois, le moins c'est peut être ma connec effectivement que je voulais changé pour passer en dégrouper et en ultra haut débit mais j'ai pas osé ca r je voulais pas me retrouver pendant 1 mois sans net alors qeu la Beta sortait et que la release approche (enfin !!)

Si mon Pb persiste je changerai de connec parce que je pense pas que ca vienne du matos dans mon PC
Je n ai pas eu de gros soucis de lag jusqu à hier soir après plusieurs heures de jeu les performances étaient moins bonne et j ai mis cela sur le dos de la memory leak un peu comme sur Aoc quand il fallait deco reco pour ne plus avoir la maps grise...
ok vos réponse ma rassure, j'ai remarqué aussi que ce lag n'était pas présent quand je me connecte mais apparait au fur et à mesure que je reste connecté, si je deco reco effectivemetn il disparait en étant au même endroit !

j'espère en release ca ira mieux
euh....faut pas confondre " ca lag " et "ca rame"
Le lag depend du debit de conexion
Le fait de ramer depend de la puissance de l'ordi.

Les deux symptome sont facilement reconnaissable. Le lag n influe pas le fps mais provoque des "teleportations" de personage ou encore des temps de latence des actions. Le meilleur pc du monde n empechera pas de lager si des serveurs sont pourris ou la conection defaillante

Le fait de ramer provoque quand a lui des frease ou des chute de fps, ce qui provoque des sacades.A ce moment la changer de config est en effet approprié.

A pluche
++
Hissez haut !!! ca rame un peu
pour ma part, suite à un post conseillant de reinstaller les drivers de la la carte son (ça coute rien hein) , ben j'ai eu un "truc" de chez nvidia comme quoi j avais desinstallé une carte SLI ?????
bon ben j attend le retour des serveurs pour voir si ça rame un peu moins .
Citation :
Publié par chiffon
euh....faut pas confondre " ca lag " et "ca rame"
Le lag depend du debit de conexion
Le fait de ramer depend de la puissance de l'ordi.

Les deux symptome sont facilement reconnaissable. Le lag n influe pas le fps mais provoque des "teleportations" de personage ou encore des temps de latence des actions. Le meilleur pc du monde n empechera pas de lager si des serveurs sont pourris ou la conection defaillante

Le fait de ramer provoque quand a lui des frease ou des chute de fps, ce qui provoque des sacades.A ce moment la changer de config est en effet approprié.

A pluche
++
Mon pb ne correspond a rien que tu ne décrive.

Ni lagage ni ramage dans le sens ou tu l'écris.

Juste que quand je clique il ne se passe rien et je dois cliquer 2,3,4,5 fois pour que le sort daigne s'activer ou que le pnj daigne me parler par exemple

Comment traduis tu mon pb ? lagage ou ramage ?
Aucun probleme de lag sur Athel Loren.

Concernant le 'ramage', ça peux arriver que pendant 4-5 sec ca saccade en rvr ( genre a Nordland en plein gros bus de 50vs 50 )
Citation :
Juste que quand je clique il ne se passe rien et je dois cliquer 2,3,4,5 fois pour que le sort daigne s'activer ou que le pnj daigne me parler par exemple

Comment traduis tu mon pb ? lagage ou ramage ?
Gros lag^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés