les emotes ? le G15 ?

Répondre
Partager Rechercher
le G15 fonctionne complètement maintenant, tout est reconnu et nous avons les 4 pages, de tête une donne le serveur et les infos serveur, une les barres de vie ..., une les scenario en file d'attente, la dernière il me semble le chat.

le G15 est géré par l'API de war, il est donc possible que sous peu naissent des plugins G15.
Ben ouais faut bien compenser le skill par un instrument tiers.
C'est comparable à du laming de mon pov: "ze sais pas zouer alors z'utilise le g15 ki me permet de faire des trucs qu'un humain ne pourrait pas faire aussi rapidement sur un clavier normal lol"
Alors en plus qu'il va pleuvoir des addons à profusions, ça va devenir un jeu d'assisté comme un certain WoW.

Je comprends pas comment on peut s'amuser en gérant mentalement que 50% de son personnage, enfin bref.
Citation :
Publié par Hargo
C'est comparable à du laming de mon pov: "ze sais pas zouer alors z'utilise le g15 ki me permet de faire des trucs qu'un humain ne pourrait pas faire aussi rapidement sur un clavier normal lol"
Alors en plus qu'il va pleuvoir des addons à profusions, ça va devenir un jeu d'assisté comme un certain WoW.

Je comprends pas comment on peut s'amuser en gérant mentalement que 50% de son personnage, enfin bref.
Euh ... Es-tu un assisté pour pas jouer en binaire au lieu d'avoir un mode graphique ? C'est le bêtise en barre.

Pardon, mais le G15 ne fait pas des miracles. Il fait juste ce que peut faire un ordinateur normal : enlevé les répétitions. Je te prends un exemple sur DAoC : quelle la partie la plus rébarbative en RvR ? Mettre des buffs, avec un G15, le gars a le temps de faire un afk coca le temps que la macro fasse son boulot. Par contre, en RvR, mis à part 2 ou 3 combos (genre les enchaînements de coups), ça sert réellement pas à grand chose.

Enfin, si t'es réellement aussi bon que tes interventions le transpirent, un lama avec un G15 te fera pas d'ombre ou sinon, tu devras te remettre en cause.

(LOLOL Ding)
Citation :
Publié par Hargo
Juste cette phrase j'adore, j'suis fan !!

Je comprends pas comment on peut ecrire sur un forum en gérant mentalement que 50% de son post, enfin bref
C'est au moins aussi malin ...
Concernant l'écran LCD du G15, à un moment (CB ou OB, je sais plus), j'avais bien ma barre de vie & co sur l'afficheur. J'ai pas retesté depuis ... Parce que bon, c'est pas qu'on s'en fout, mais c'est un peu useless.. A la limite, mettre des infos du genre xp/h et tout le tremblement, pourquoi pas, mais la barre de vie, je l'ai sur l'écran.

Et pour les macros, j'ai pas testé, mais y'a pas besoin de plugin normalement, c'est le soft du G15 qui fait tout..

Ahah Hargo comment tu t'fais taunt !
Citation :
Publié par Hargo
Oki donc toutes les guildes sous Teamspeak (ben ouai c'est un instrument tiers) sont donc des lamas. ca en fait un paquet
Citation :
Publié par Mildioux
Oki donc toutes les guildes sous Teamspeak (ben ouai c'est un instrument tiers) sont donc des lamas. ca en fait un paquet
En même temps si tu résonnes comme ça enlève aussi ta souris , c'est un instrument tiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés