Salut,
la fonction recherche n'ayant rien donné, je lance ce sujet sur les "respec". Les respecs sont la possibilité de remettre à zéro ses skills, talents, carac, etc... pour les redistribuer d'une autre façon et changer ainsi de template.
Pour WAR on sait qu'il y aura la possibilité de respec, sans que l'on en sache les mécanismes ni la fréquence.
La question:
Etes vous pour ou contre les respec, doivent ils être limités, illimités, liés à des quêtes, à des loots, etc?
Pour ma part, je n'apprécie pas du tout l'approche illimité comme dans Guild War. On n'a plus un avatar mais en fait 50 persos sous la même apparence, une sorte de schizophrénie. On ne fait plus face à Grubtrooorgul le Tueur à la Masse en RvR, mais une minute c'est Grubtrooorgul le fin archer, puis 10 min plus tard Grubtrooorgul l'arbalétrier, Grubtrooorgul le cuisinier, Grubtrooorgul le Tueur à la Cuillère, etc...
Certes c'est pratique de pouvoir s'adapter rapidement à une opposition, mais je trouve que les tactiques de WAR serviront à cela. Je n'aimerai pas que les respecs soient tellement faciles que tout le monde passe son temps à changer de voie et d'équipement qu'on se retrouve face à 2 persos totalement différents en l'espace de 10 minutes.
Pour moi les respecs doivent servir à 3 choses:
- corriger les erreurs, et ces respecs doivent être gratuites (un peu comme les respec DAoC lvl 20 et 40)
- des respecs pour changer quand on en a marre de notre spec. Ces changements doivent êtres rares et donc liés à une quête ou à un objet relativement emmerdant à looter (ou cher à acheter).
- permettre de changer de voie suite à un patch qui à sensiblement modifié la nature d'un template. Ces respecs doivent bien entendu être gratuites.
Et vous, qu'en pensez vous?
Hell
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