Faudra juste espérer donc que deux stuff de même niveau de rareté ne puissent pas avoir une puissance allant du simple au double (enfin pas loin de ca quoi). Dans wow entre un joueur stuffé t1 (et c'est pas le cas de tous le monde) et un t3, le t3 a quasi 1,5 à 2 fois plus des stats dans tous les domaines. Ce alors qu'il s'agit de set en théorie épics .
Dès lors le skill n'a plus réellement la place. De manière général, je trouve que toute faculté de one/two ou three-shot devrait être absente du jeux entre personne de même niveau. Dans wow un mage bien stuffé, toutes les 3 minutes, il peu one-shot instantanément (pas de temps de cast quoi) un autre joueur lvl 60, pour peu que ca crit. Et si non c'est un two shot avec un temps total de cast de 2,5 secondes.
A la limite le one-shot casté sur 10 secondes, okay je peux comprendre mais si non.
Bref bien souvent, les développeurs préfèrent l'amélioration du stuff à l'optimisation.
Je sais pas si j'arrive a exprimer l'idée je veux dire que plutot que de mettre a disposition de nombreux stuff de puissance équivalente mais avec des orientations différentes, ils préfèrent créer de nouvelles pièces en tout point meilleurs à celles précédentes.
Et dès qu'on applique cette philosophie, le skill n'a pratiquement plus sa place. Les casual sont relégués au statut de frag sur pattes.
Cependant vu que war sera un jeux pvp, j'ai bon espoir qu'il ne tombe pas dans ce travers là ^^! (je rêve?)
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