Newsletter de Décembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup j'attend les screens empire/chaos (surtout chaos en fait )

Vivement la description de toutes les classes dont on as juste les screens pour l'instant

pas mal la vidéo sur la composition de musique , mais c'est sur que c'est spécial d'en faire au volant de sa voiture . Quand on pense ce que ça coûte en France si on te prend avec un téléphone portable au volant
Citation :
Publié par Nargrim
Je parlais de la classe en elle même . Rien (il me semble, et il semble aussi à Paul) ne s'en approche dans les AB.

Bien sûr que si. Les cultistes sont au centre de la campagne de l'ennemi intérieur et leurs activités sont décrites en détail dans le Liber Chaotica.
Citation :
Publié par Ash_
Et c'est quoi leurs activités?
camping en pleine nature

Chants Suisse

canoë Kayak

Bénévola chez Mcdo

Collection de photo de ptits chatons
Les cultistes de l'Ennemi Intérieur ne sont pas ceux de WAR. Les cultistes du JdR sont des chaotiques infiltrés dans l'Empire, souvent des bourgeois ou des nobles qui ont succombé à l'appel des Puissances de la Ruine et qui sapent les fondations de l'Empire de l'intérieur, discrètement.

Mais les cultistes de WAR s'approchent plutôt des chamans chaotiques comme dans le roman Les Cavaliers de la Mort, des norses allumés qui prétendent que les dieux parlent à travers eux, font des sacrifices humains pour s'attirer la faveur de Tchar et lisent l'avenir dans les tripes de leurs ennemis fraîchement éventrés.
Post par Mauldred
Citation :
Mais les cultistes de WAR s'approchent plutôt....
humm des gens bien sympathiques

Petit a petit ça prend forme , le chasseur de sorcière ( ou repugnateur ) va être , je pense, un grand succès vu le look qu ils comptent lui donner.
ça me donnerai presque envie de jouer Empire tout ça .
Citation :
Publié par Rhoedric
Post par Mauldred

humm des gens bien sympathiques

Petit a petit ça prend forme , le chasseur de sorcière ( ou repugnateur ) va être , je pense, un grand succès vu le look qu ils comptent lui donner.
ça me donnerai presque envie de jouer Empire tout ça .
C'est justement là-dessus que compte Mythic pour regrouper les jeunes en pleine puberté ^^
Citation :
Publié par Volyova
Petite déception pour les carrières avancés misent à la poubelle pour le moment. On dirait qu'ils ont retourné leurs vestes pour garder des classes à proposer dans les futures extensions. Exit les quêtes épiques pour devenir Tueur nain ou autre à la release.
.
Si ca fait comme les classes héroiques de WoW on est pas près d'en voir. ^^
Je ne pense pas qu'ils aient oublié ces classes là...mais d'abord il faut fixer le contenu principal...donc les classes que nous aurons au départ.

Faut pas être si pressez les enfants, je sais que c'est Noël mais bon...^^
Ankor, n'essaye pas de me faire passer pour un enfant gâté .

Ils avaient annoncé des classes avancées à la release mais ils ont préféré repousser ça à des futures extensions.
Béh en même temps, si pour avoir une classe avancée, il faut être Rang 4 niveau 10, je pense qu'ils ont un peu de temps pour y arriver. ^^

Et comme ils le disent, ca ne sert à rien d'avoir des classes avancée si c'est juste pour le niveau esthétique.
Je préfère attendre et avoir une classe qui a un gameplay fun et original à jouer plutôt qu'un Martelier "déguisé" en Tueur.
Citation :
Publié par Volyova
Ils avaient annoncé des classes avancées à la release mais ils ont préféré repousser ça à des futures extensions.
Et c'est bien dommage, je trouve.

J'éspère que cet exemple ne se généralisera pas, au risque de devoir attendre la énième extension pour un jeu abouti.
Citation :
Publié par Volyova
Ankor, n'essaye pas de me faire passer pour un enfant gâté .

bah je déteste ça, mais bon je joue depuis suffisamment longtemps aux jeux vidéos pour savoir que c'est "normal" ils annoncent plein de truc sur le papier c'est super boOOoo ... mais au final on a la moitié de ce qu'ils ont annoncé

Deja que cette envie de ratissé le plus large possible, me fait peur. Si on résume un peu il n'y aura pas Khorne/Slannesh/Nurgle ni les tueurs nains, la géographie remanié et un PvP ou les instances sont de plus en plus importantes.

Je veux pas vous casser le moral en cette fin d'année, mais moi je suis de plus en plus sceptique, je ne doute pas que quoiqu'il arrive ce sera un bon jeu, mais ce ne sera plus vraiment warhammer....

Warhammer sans tueur nain pfff c'est lamentable...
Il y a un nombre fini de choses que l'on peut créer et tester dans un délai donné.

Ils ont un budget, et ce budget permet de payer x développeurs pendant x mois. Forcemment, des choix doivent être fait. EA permet certes plus de moyens, mais il y a une limite à tout cela, au-delà de laquelle le projet est de moins en moins rentable (ça reste la priorité, malgré tout).

Donc, ils peuvent tirer un trait sur la limite des classes (4 rangs de 10 niveaux et 24 classes) et faire avec sur le temps donné pour peaufiner, étoffer et tester au mieux ces classes.
Ou ils peuvent essayer de caser en plus les carrières avancées, réduisant le temps de développement disponible pour chaque carrière.

Troisième solution, ils repoussent d'un an de plus la sortie du jeu (fin 2008, au mieux), en gonflant le coût global du projet et en prenant le risque de se voir griller par la concurrence.

Le système des classes avancées est une bonne idée sur le papier mais ce n'est pas une chose simple : Tout le monde parle du tueur de trolls, mais il faudrait créer au moins deux carrières par race et probablement plus, ce qui fait quelques dizaines de carrières.
Et équilibrer tout ça avec les classes de base pour le PvP.

Vous vous souvenez des classes de Héros pour WoW ?
Blizzard en parlait pendant la bêta. Deux ans plus tard et après le 1er add on, toujours rien en vu.

Ca viendra sans doute dans WAR, mais probablement comme arbre de compétences alternatif à monter après avoir atteint le rang max...
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Tu nous donne le point de vue des devs, mais les joueurs lambda comme moi ne voit au final qu'un jeu mal fini.

Maintenant reste a savoir si les extensions seront payantes ou non, maintenant qu'elles prennent d'avantage d'importance.

Edit pour en dessous: Ben si ils n'arrivent pas à les integrer dès le départ, pourquoi le feraient-ils plus tard?
Non un jeu mal fini serait d'avoir des classes avancées qui ne servent à rien...

Je pense que ce n'est pas par plaisir qu'ils ont du renoncer à sortir les classes avancées à la release...
Mais s'ils n'ont pas encore trouvé d'intérêt ou d'originalité de gameplay pour les classes avancées (par exemple quelles seraient les avantages/inconvénients d'un Tueur de Troll par rapport à un Martelier ?), ca ne sert à rien de les créer...

Personnelement, je les trouve très responsables. Plutôt que continuer à promettre des choses dans le vent, ils savent ce qui peut être fait à temps ou pas, font en fonction sans perdre leur motivation qu'un jour ils nous offriront des classes avancées.
La plupart des dev de jeux promettent des choses , pour finalement repoussé/abandonné certaine chose . En espérant que ce soit juste repoussé, mais ça fais un peu peur quand on connais Mythic de voir que les classes avancées arriveront après .

ça me fais penser aux classes fumés des Add-ons payant de DAOC

Comment vous verriez dans ce cas l'arrivée de classe avancé ?

Une quête pour pouvoir répartir a nouveau les points dans l'arbre de compétences avec changement d'un arbre ( de compétence ) par un autre.

Le rajout d'un tier de plus , qui permettrais d'augmenter les capacités des nouvelles classes avancées et de renforcés les anciennes ( sauf si les classes avancées deviennent obligatoire pour avoir ce tier de plus )

Ca pourrais presque le sujet d'un débat
Citation :
Publié par HsSystem
Tu nous donne le point de vue des devs, mais les joueurs lambda comme moi ne voit au final qu'un jeu mal fini.

Maintenant reste a savoir si les extensions seront payantes ou non, maintenant qu'elles prennent d'avantage d'importance.

Edit pour en dessous: Ben si ils n'arrivent pas à les integrer dès le départ, pourquoi le feraient-ils plus tard?
Je te donne le point de vue des devs parce que c'est eux qui ont les mains dans le cambouis.

Les joueurs se contentent de rêver. Tant pis pour eux s'ils n'ont assez de recul pour faire la différence entre l'ébauche d'un projet et le résultat final.
Mythic, comme n'importe quelle équipe de développement, lance des idées et voit ensuite concrètement si c'est réalisable dans les délais. Parfois ça l'est et parfois ça ne l'est pas.
De plus, certaines idées paraissent bonnes sur le papier mais s'avèrent mauvaises une fois confrontées au système dans son ensemble.

Au moins ils disent clairement ce qu'il en est. Pas de classes avancées à la release. A un an de la sortie, je pense que c'est suffisamment tôt pour pas prendre les joueurs en traître.

Après, le système inclus dans un add on, à voir dans deux ans au mieux. Et au final tu seras peut être déçu parce que ça ne correspondra pas forcement à l'idée que tu te faisais.

Est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête pour un truc qu'on verra pas avant 2 ans dans le meilleur des cas ?
Je reprend l'exemple des classes de héros de WoW : On en parlait il y a 3-4 ans déjà, toujours rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés