Newsletter de Décembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Le Cultiste serai le healer du Chaos (mais violent) il vénère le Dieu Corbeau, à noter que c'est créé de toutes pièces pour WAR on en trouve aucunes références dans les Army book.
Le dieu corbeau, ça ressemble fortement à Tchar, le Grand Aigle, l'autre forme de Tzeentch, qu'on retrouve souvent dans les livres d'armées et les bouquins de la BL.

Merci pour les liens.

PS pour les autres : Lorsqu'elle sera archivée, il suffira de cliquer sur ce lien.
Citation :
Publié par Mauldred
Le dieu corbeau, ça ressemble fortement à Tchar, le Grand Aigle, l'autre forme de Tzeentch, qu'on retrouve souvent dans les livres d'armées et les bouquins de la BL.
Je parlais de la classe en elle même . Rien (il me semble, et il semble aussi à Paul) ne s'en approche dans les AB.
Citation :
Publié par Mauldred
PB precise bien que GW a créé le zealot specifiquement pour war
Citation :
Publié par Nargrim
Je parlais de la classe en elle même . Rien (il me semble, et il semble aussi à Paul) ne s'en approche dans les AB.
Excuse-moi, j'avais mal compris. Mais en tout cas ça reste pas mal dans l'esprit du jeu originel et c'est tant mieux !

Ils ont l'air sympas ces cultistes.

Merci pour le lien Pand'Ha.
Le artwork du Haut Elfe ne correspond a aucune classe que je connais, vu qu'il n'y en a pas avec deux épées mis à part les Généraux.
J'aurais dit Maitres des épées mais il n'a pas le heaume réglementaire . Ou bien alors un simple Heaume d'argent à pied (comme pour l'Empire). Il est cependant assez réussi.

Mon dieu que les Cultistes ont l'air vilains et la femme encore plus vicieuse que le mâle !!
Quel engouement pour le "Harry potter hunter" ....

Le cultiste est vraiment .... bizare

Healer violent ça veut dire quoi ?

Ca a l'aire sympa quand même =)

C'est grandiose chez les nains omg ! (comme la Moria ^^), j'adore ces images.

Need des screen de colosse et moi maintenant !
Je vous conseille de regarder le podcast fourni en lien dans la NL, qui montre le compositeur des musiques de WAR à l'oeuvre.
C'est assez hallucinant, en particulier sa façon très personnelle de conduire une automobile ! (faut le voir pour le croire).

Sinon musicalement ça me semble très prometteur... Si le compositeur survit, bien entendu.
Petite déception pour les carrières avancés misent à la poubelle pour le moment. On dirait qu'ils ont retourné leurs vestes pour garder des classes à proposer dans les futures extensions. Exit les quêtes épiques pour devenir Tueur nain ou autre à la release.

Source:
Citation :
Publié par Sanya
Nous voulons intégrer le Tueur dans un système avancé, de la même manière que pour d'autres armées, dans une future extension.
Bon sinon les Q/R se font un peu plus précis. On apprend par exemple qu'ils prévoient un système de Bind en cas de mort. Je trouve que c'est une bonne chose.

Après je suis déçu de ne pas retrouver une vidéo IG. J'avais espérer que cela soit fait de façon systématique après celle de la dernière newsletter. Et le coup du "Joyeuses Fêtes" avec un pauvre dessin d'elfe en cadeau c'est plutôt moyen...

Par contre les artwork de huit pics j'adore et j'espère qu'ils seront retranscrit fidèlement IG.
Citation :
Publié par Volyova
Petite déception pour les carrières avancés misent à la poubelle pour le moment. On dirait qu'ils ont retourné leurs vestes pour garder des classes à proposer dans les futures extensions. Exit les quêtes épiques pour devenir Tueur nain ou autre à la release.
/mode mauvaise langue
Ea n'a pas longtemps attendu avant de montrer les dents
/mode mauvaise langue off

Dommage, ca aurait été un plus appréciable. Moins d'immersion au final et simplification de la tâche.
Paul Barnet est décidement un bon vendeur, chacune de ses interventions me donne plus envie de jouer que n'importe quel screenshot :]

Citation :
Publié par Gaelynn
C'est assez hallucinant, en particulier sa façon très personnelle de conduire une automobile ! (faut le voir pour le croire).
Justement, on voit pas grand chose :\

American blah blah.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je vous conseille de regarder le podcast fourni en lien dans la NL, qui montre le compositeur des musiques de WAR à l'oeuvre.
En tout cas ça montre qu'ils travaillent encore sur l'ambiance sonore et que les bruitages moisis de la dernière vidéos ne seront qu'un mauvais souvenir à la release (mais je n'en doutais pas).

Par contre je comprend pas pourquoi il compose dans sa voiture. J'espère que ce n'est pas similaire à ma méthode de faire mes devoirs à la bourre sur un coin d'accoudoir de bus quand j'étais au lycée .
Dans la série "je ne retiens qu'un détail qui fait plaisir", je choisis cet extrait du journal de développement :
Citation :
Publié par Jeremy Dale, responsable de l'animation
Par conséquent, mon but est de faire en sorte que chaque race combatte comme vous l'aviez imaginé, en conservant son caractère propre et sans fioritures ridicules
Et dans la série "je ne retiens qu'un détail pourri", je choisis cet extrait de l'interview d'une des nouvelles embauches (à en croire une des videos sur le blog) :
Citation :
Publié par Justin Webb, Responsable de la Conception Senior
Quels sont vos jeux préférés ? [...] WoW
Cette Newsletter manque terriblement de Screenshots, il y a beaucoup de concept arts fort sympathiques mais j'aurais bien aimé voir quelques images de l'Empire, il faudra encore attendre malheureusement.

La vidéo sur la création des musiques est très intéressante et le premier thème dévoilé est assez prometteur, j'espère qu'ils vont continuer ainsi.

Visiblement les classes avancées ont été définitivement abandonnées, Paul avait donc trop parlé.

Il y a quand même pas mal de contenu dans cette newsletter et à part le joyeuses fêtes accompagné d'un pauvre concept arts d'elfe, on peut dire que la newsletter était intéressante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés