Aller à la page... |
Newsletter de Décembre 2006
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Je me disais aussi... mon anglais est vraiment minable.
![]() Spas grave... Je sacrifierais une centaine d'orques vierges pour la peine. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour , une question me trotte dans la tête a propos de la classe du chaos revele ce mois ci :
"Le Cultiste n'est que fanatisme religieux. Il ne jure que par le Dieu Corbeau et son culte. " C'est un bec, ce sont des plumes, c'est la mort, c'est la destruction." Or en faisant des recherches sur warhammer pour mieux connaître son background je suis tombe sur ça : "LA TRIBU DU CORBEAU Le Grand Corbeau Charogne est un dieu terrifiant : c'est un gigantesque oiseau squelettique qui ne vole jamais, sa chair en décomposition grouille de maladies et d'asticots se qui se tortillent dans son ventre. Telle est la forme que le dieu du Chaos connu sous le nom de Nurgle adopte pour se manifester auprès de ses adeptes des tribus nordiques." source : http://war.mondespersistants.com/ind...lang=&pageId=2 je voudrais savoir si le dieu corbeau décrit est le même dans les deux cas, si oui est ce que cela veut donc dire que cette classe est un adepte de Nurgle? |
![]() |
|
|
Une vidéo IG ( si yen pas déja une ), des screens des races que l'ont n'a pas encore vue.
![]() |
![]() |
|
|
Elle en met du temps a arriver cette newsletter de Janvier !!!
J'espère qu'elle vaudra le coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|