Newsletter de Décembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je ne m'attendrais pas a un système de craft archi complet et aux possibilités sans limite si j'étais vous.
Je ne m'y attend pas trop mais s'il font déjà plus intéressant que ce qu'ils ont fais avec DAOC ( c'est pas dur ) ce seras déjà un mieux
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je ne m'attendrais pas a un système de craft archi complet et aux possibilités sans limite si j'étais vous.
En effet, car même si le RvR est au centre du jeu, s'ils étaient réellement en train de nous pondre une tuerie en terme de crafting (comme l'avait initialement annoncé MJ il y a 1 an) je pense qu'ils auraient déjà balancer ne serait ce que des mini infos teaser histoire de faire saliver les joueurs. Et comme on a pu le constater on frôle le néant absolu.
Mais bon les fans de ce genre d'activité doivent commencer à se douter que ce n'est pas War qui aura le plus de chance de les satisfaire.

Mais comme dit Curunir s'ils arrivent à nous éviter l'afk TV clik-clik barre verte ce sera déjà une grande avancée
Citation :
Publié par HsSystem
De plus, si le system de collision est géré, tout les joueurs peuvent jouer un role clef lors d'un affrontement rvr, puisqu'un casu mal équipé et un hcg armé jusqu'au dent occupe la même quantité d'espace. Donc, avec une tactique positionnel bien étudié, je pense que personne ne devrait être délaissé.
Sauf qu'entre joueur bien équipé et un casual, l'un fera plus mal ou résistera plus longtemps que l'autre.

Citation :
Publié par necrophil
mais c est le cas je pense un mec super bien stuff face a keum moins bien équipé mais qui joue comme un dieux n a aucune chance , après même les mauvais joueurs quand ils jouent beaucoup apprennent a jouer .
Tout dépend de la différence d'équipement et de niveau quand même

Citation :
Publié par Garoc
+2
Mais il faut d'abord que le craft sois gérés de maniére interessante, je suis encore une nouvelle fois décus d'apprendre qu'aucune classe ne sera consacré qu'au craft ou a la vente, ce qui donne encore une autre dimension au jeu.

Ce que je veut surtout dire c'est qu'il ne faut pas forcement que se soit celui qui a farmer 50 ans la meilleure arme et qui a le niveau X^123521 qui gagne automatiquement le combat.
La solution passera par l'artisanat qui a été décidé comme effort de guerre. Personnellement, je préfère pouvoir participer à l'artisanat avec mon personnage qui va au combat. Et pourquoi ne pas donner de meilleures capacités martiales à un artisan qui fabriquerai des armes par exemple ou une meilleure protection à un fabricant d'armure (une légère différence je précise), cela motiverait les artisans.

Mais je suis d'accord sur le fait que plus on joue et mieux on maîtrise son personnage donc plus on est efficace.
Citation :
Publié par Mauldred
Ce que dit Belfil est vrai, la seule info qu'on ait sur le craft c'est qu'on ne cueillera pas de fleurs dans les champs.
C'est dommage... J'aurais bien vu un Orque ou un Chaotique déguisé en Candy courant gaiement dans les champs en respirant à plein poumon les jolies petites fleurs...

Pffff chuis déçu sur ce coup.
Citation :
Publié par Ademor
Sauf qu'entre joueur bien équipé et un casual, l'un fera plus mal ou résistera plus longtemps que l'autre.
Je n'ai pas dit le contraire, mais ça leur octrois une utilité supplémentaire.
Citation :
Publié par Ademor
La solution passera par l'artisanat qui a été décidé comme effort de guerre.
Et je pense que cela résume leur vision de l'artisanat pour War.

C'est à dire un craft qui n'est pas une finalité en soi, mais seulement une étape dans le jeu.
Citation :
Publié par Ademor
Sauf qu'entre joueur bien équipé et un casual, l'un fera plus mal ou résistera plus longtemps que l'autre.
je suis d'accord en esperant simplement que le stuff ne fasse pas tout : teamplay, specialisations, situations, etc
Ensuite reste a voire si l'aquisition de pieces de set se feront intelligement, l'idée de bien retribuer les joueurs pour des tueries d'autres joueurs vas rendre les ballades solitaires dangereuses
Pourquoi pour l'équipement vous voyez toujours des monstres à tuer ? C'est un jeu RvR quand même, à mon avis le mieux serait de rendre un équipement plus que correct très facile d'accès, et de réserver un équipement avec un meilleur skin et peut-être un ou deux bonus en plus, mais qui ne désavantage pas trop celui qui à l'équipement "de base".
Perso j'ai pas envie de passer des mois à m'équiper comme DAoC pour aller enfin faire du RvR. Enfin bon, de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis, vu qu'il a été dit qu'on pourrait progresser qu'en RvR sans jamais toucher au PvE.
Je trouve tout de même dommage d'occulter toute la partie artisanat d'un jeu sous le simple prétexte que ce soit un jeu axé R.v.R. (quand je dis toute la partie artisanat je veux dire que ce serait aussi intéressant à monter sur D.A.o.C. c'est à dire vraiment mais alors vraiment pas plaisant )

P.S. Je me base surtout sur ce que vous en dites en fait, parce que niveau information concrète c'est le néant absolu à ce niveau là pour l'instant pour ce que j'en sais.
__________________

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pourquoi pour l'équipement vous voyez toujours des monstres à tuer ? C'est un jeu RvR quand même, à mon avis le mieux serait de rendre un équipement plus que correct très facile d'accès, et de réserver un équipement avec un meilleur skin et peut-être un ou deux bonus en plus, mais qui ne désavantage pas trop celui qui à l'équipement "de base".
Perso j'ai pas envie de passer des mois à m'équiper comme DAoC pour aller enfin faire du RvR. Enfin bon, de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis, vu qu'il a été dit qu'on pourrait progresser qu'en RvR sans jamais toucher au PvE.
Je suis entierement d'accord et c'est ce que je disais, tout ce que j'attend du jeux c'est d'avoir un joli stuff compétitif sans avoir a passer mes soirée sur des instances qui me saouleraient au bout de 4 runs.

@Alahsan
Je suis egalement d'accord avec ca, permettre d'equiper efficacement son perso via l'artisanat serait vraiment une bonne chose, reste a voir si ce sera le cas et si ce sera bien fait, avec un niveau de difficulté adapté. Parceque farmer 399 ailes de chauve souris et 12 saphires d'odin pour des epaulettes en titanium c'est bien gentil mais je vois pas le rapport en plus de donner l'impression d'etre un BOT. Je verrais bien un genre de minijeux avec des coups de marteau à donner sur une épée pour la forger via des mouvements de souris ouai je sais je dois lacher ma wii, bref un truc originale et marrant à faire.
Ce ne serait pas tant le coté farming de ressources qui me gênerais que le coté je met 2 ou 3 ressources différentes j'appuie sur un bouton et hop j'obtiens mon objet générique!!!! ça je trouve ça passablement nul comme système (système qui est rappelons le le système utilisé par W.o.W. et par D.A.o.C.)

P.S. j'ai cité D.A.o.C. mais ça doit faire 3 ans que je n'y ai pas joué , donc c'est sous réserve que le système d'artisanat n'ai pas évolué (après je ne parle pas du système d'enchantement de l'équipement par les arcanistes/enchanteurs).
__________________

si seulement l'artisanat devenais comme celui de swg mais bon tant qu'il font un truc correct ça me va et tant qu'il y a un intérêt à en faire ça sera suffisant pour moi.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
si seulement l'artisanat devenais comme celui de swg
Oui enfin là ne rêvons pas non plus. Surtout que l'artisanat de SWG est extrêmement poussé tant au niveau de la création d'objets en elle même que celle de la sélection des différentes ressources à mettre en oeuvre (j'ai rarement vu un système aussi poussé d'ailleurs, même celui de Ryzom est moins complet).
__________________

On aura pas l'artisanat de SWG, vus qu'il y réservés une profession dans SWG. Je trouve dommage que ce jeu est fait un tel bide car une réel liberté étais donné à la communauté pour créer un univers incroyable.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
tiens hop un petit commentaire de Gersh, Character designer d'EA Mythic pour WAR à propos de l'artwork sur les hauts-elfes (recueilli sur warhammeralliance):
Citation :
Publié par Gersh
1) Black Eyes are cool, black eyes however were shot down by GW IP approval as a standard feature for all elves.

2) Elves are currently the tallest starting race in the game and are over 6FT easily. Chaos Warrior types might edge them out in the end, and Orcs will defiantely grow to be taller.

3) Elves are about 75% of the width at the shoulders of humans, and about 120% Taller. Compared to a Chaos Warrior Type, or an Orc an elf is easily 1/2 to 1/3 the width across the shoulder.

4) Elves (including Dark Elves) are not nearly as well endowed as the blur video suggests they might be.
Les elfes auront les yeux noirs. Approuvé par GW.
Les elfes mesureront 6 pieds (environ 2 mètres)et sera la race la plus grande du jeu au début. Au fil du jeu, les Guerriers du Choas seront sensiblement aussi grands et les orcs largement plus.
La largeur des épaules des elfes devrait correspondre à 75% par rapport à la largeur d'un humain. Un elfe sera 120% plus grand qu'un humain (donc un humain devrait mesurer près de 5 pieds soit 1m66). Un Guerrier du Chaos sera 2 fois plus large qu'un elfe et l'orque 3 fois plus large (si ma traduction est bonne ).

Le 4ième point, j'ai pas trop compris XD...
Des allumettes ces elfes... Faut espérer que leurs armures les rendront moins ridicules face aux orques.
Qu'est qu'elle raconte la boite de conserve?

Je suis décus moi qui est toujours joués des hauts elfes trés petits, je croit que je vais devoir abandonner cette caractéristique.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
En même temps un haut elfe petit, c'est un peu antinomique, voire oxymorique.

Citation :
Le 4ième point, j'ai pas trop compris XD...
"Endowed" signifie littéralement "doté". Je crois qu'il veut dire par là que les proportions corporelles IG des elfes (incluant les elfes noirs, par là il sous-entend peut-être que la furie elfe noire n'aura peut-être pas d'aussi gros nichons) ne seront pas les mêmes que dans la vidéo du studio Blur (la vidéo d'intro).
C'est au moins antithétique

Merci pour la traduction, je me demandais ce que c'était cette "vidéo barbouillage"

edit à propos des collisions : j'espère que seront pris en compte les caractéristiques des personnage comme la force, la taille ou l'endurance car un haut-elfe qui retient un orque noir ça serait dommage.
De telles différences de carrure risquent de poser des problèmes d'équilibre avec les collisions. Surveillons les solutions que Mythic nous proposera à ce sujet. (hitbox standard, abandon des collisions ...)
Citation :
Publié par Belfil De Kel
De telles différences de carrure risquent de poser des problèmes d'équilibre avec les collisions. Surveillons les solutions que Mythic nous proposera à ce sujet. (hitbox standard, abandon des collisions ...)
Les gros seront avantagés par leur carrure dans certains cas, mais désavantagés dans d'autres. J'ai pas trop réfléchis à la question, mais en tout cas là je en vois pas le problème.
Le problème à mon avis c'est la taille de l'hexagone qui entoure un personnage : un haut-elfe qui est large comme 75% d'un humain aura-t-il le même hexagone qu'un orque noir large comme 300% d'un humain?
Si oui, pas très réaliste car on sera "bloqué" par l'elfe alors qu'on est à l'extrémité de son petit doigt...
Si non ça peut poser des problèmes pour tenir une ligne de tanks par exemple.

De plus pour les collisions, pourquoi un elfe tout frêle arriverait à contenir un guerrier du chaos beaucoup plus large que lui?

(Ce message n'est pas un message anti-elfe )
Citation :
Publié par Garoc
Ca m'étonneré que les elfes puissent retenirent un guerrier du chaos ou un orque, leur talent est ailleurs.
Tu verras si mon elfe noir type " rogue " arrivera pas à stopper les gros tank nains . Faut stop de croire que les elfes sont des tapettes sur gazon hein .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Seras
Si oui, pas très réaliste car on sera "bloqué" par l'elfe alors qu'on est à l'extrémité de son petit doigt...
Si non ça peut poser des problèmes pour tenir une ligne de tanks par exemple.

De plus pour les collisions, pourquoi un elfe tout frêle arriverait à contenir un guerrier du chaos beaucoup plus large que lui?
Faut pas confondre réalisme et gameplay. Le gameplay déforme la réalité.
Sinon, on peut aussi affirmer que lorsque l'on veut frapper avec une épée, c'est débile de lancer un dé pour savoir si on touche ou pas.

On peut très bien adapter la situation en prétextant que l'elfe bloque l'ennemi grâce à sa vélocité plutôt qu'à sa carrure. Comme ses déplacements instantanés sont rapides, il reste toujours en face de son ennemi ce qui empêche son dernier de passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés