Orcs, Gobelins et genres et noms...

Répondre
Partager Rechercher
Waagh.

Non, bon c'est idiot comme question, vous allez voir...
J'ai cru comprendre que chez les Peaux Vertes, Orcs et Gobelins seront les races disponibles... Et qu'il n'y aurait donc pas accès au genre féminin (Gobelins complétant "artificiellement" Orcs à ce niveau dans le jeu) pour ces deux là.
Jusque là, j'ai juste ?

Bon, le truc, c'est que... J'aime bien ces Peaux Vertes, et aurait désiré faire dans le même temps un bg feminin...
Mais là je crois que ça se complique un tantinet... nan ?

Autre chose, je ne suis pas experte de cet univers et aurait voulu savoir s'il y avait des noms "classiques" ou des règles en ce qui concerne les noms des Orcs, des Gobelins, des créatures du Chaos... Parce que bon, j'aurai plein d'idées concernant les Orcs mais je suis déçue de ne pas voir de chamans de leur coté !


Merci d'avance !
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Les gobelins sont des shemales, c'est bien connu. Par conséquent leur côté rp est très souple donc tu n'as plus de soucis (ça c'est fait).
Concernant les noms, il doit bien y avoir des simulateurs pour chaque race mais je n'en sais pas plus.
Effectivement pas de femmes Orques dans Warhammer. Par contre, tu peux toujours jouer un Orque efféminé .

Les Orques ont souvent des noms qui sonnent durs ou gras, tu peux regarder les noms des avatars orques sur le forum pour t'inspirer. Les Gobs ont plus des noms qui sonnent vicieux ou rusé. Poue le Chaos tu peux imaginer à peu près n'importe quel nom fantastique tant que ce n'est pas Legolas, Aragimli, etc. Mais je suis moins expert en Chaos qu'en Peaux-Vertes ( "connais ton ennemi comme toi-même" )
Il n'y a pas de femelles chez les Peaux Vertes c'est un fait, mais on peut dire également qu'il n'y a pas de mâles... donc à partir de là c'est très ouvert pour tout ceux que le fait d'incarner une grosse brute demeurée ou un gringalet vicieux ne rebute pas.

Il n'y a pas vraiment de règles pour les pseudo, mais disons que quand tu vois les noms des héros Orques et Gobelins, tu saisis assez rapidement le "green spirit"

Quelques Exemples :

Grom la Panse
Skarsnik & Gobbla
Gorfang Rotgut
Morglum Brise-nuque
Azhag le Massacreur
Grimgor boit'en fer
Badruk Kass'tête
Borgut Eklat'Pif

Bref, une tonalité des noms assez primitives et peu élégante avec en plus des titres aussi ronflants que violents les précédent.
N'hésite pas à consulter notre rubrique Races pour mieux cerner les divers aspects des peaux vertes à Warhammer.
En plus, elle a été rédigée par notre champignon à nous ce qui la rend d'autant plus fongique.

Les orques de Warhammer diffèrent des orques classiques dans le sens où on peut vraiment les qualifier de bêtes sauvages, ou champignons sauvages ça marche aussi, ils ne s'accomplissent vraiment que dans la frénésie de la bataille et c'est, pour eux, la seule finalité qui soit. Il n'est pas question d'intellectualiser quoi que ce soit chez les peaux vertes, les gobelins sont un tantinet plus malins pour d'évidentes raisons de survie.

Bref c'est la WAAAAGH !

Ps : Si tu crois que je t'ai pas vu venir avec ta signature hein ...
Merci pour toutes ces infos
Bon, je sens que mon gobelin va avoir un background particulier ...
Qu'est ce que vous pensez d'un nom tel que celui-ci ? Skarlett le Crok-natte
Il va s'en dire que son prénom va être un bon départ pour l'écriture... Allez, je l'adopte celui là !


...
*s'en va écrire son bg délirant*
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Belfil De Kel

Ps : Si tu crois que je t'ai pas vu venir avec ta signature hein ...
Bah Quoi ??

Alors sous pretexte que j'affiche ma signature, que je donne mon adresse et mon numéro de portable, tout de suite pour vous c'est un acte intéressé...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Bah Quoi ??

Alors sous pretexte que j'affiche ma signature, que je donne mon adresse et mon numéro de portable, tout de suite pour vous c'est un acte intéressé...
C'est du recrutement intensif
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Il n'y a pas de femelles chez les Peaux Vertes c'est un fait, mais on peut dire également qu'il n'y a pas de mâles... donc à partir de là c'est très ouvert pour tout ceux que le fait d'incarner une grosse brute demeurée ou un gringalet vicieux ne rebute pas.

Il n'y a pas vraiment de règles pour les pseudo, mais disons que quand tu vois les noms des héros Orques et Gobelins, tu saisis assez rapidement le "green spirit"

Quelques Exemples :

Grom la Panse
Skarsnik & Gobbla
Gorfang Rotgut
Morglum Brise-nuque
Azhag le Massacreur
Grimgor boit'en fer
Badruk Kass'tête
Borgut Eklat'Pif

Bref, une tonalité des noms assez primitives et peu élégante avec en plus des titres aussi ronflants que violents les précédent.
Arf je suis demasqué
Ca remonte a loin mais dans mes souvenirs c'etait plutot Gorfang Rognut.

Du coup si on peut metre un nom de famille (de prestige chez les green skins) ca donnerait eventuellement : Gorfang krazKrane (crazecrane).

Pour l'idee de l'ork effeminé j'ai un doute, c'est un coup a servire de belier lors de l'a prise d'un fort nain
Citation :
Publié par Gorfang
Pour l'idee de l'ork effeminé j'ai un doute, c'est un coup a servire de belier lors de l'a prise d'un fort nain
Je suis assez d'accord, la société orc ( malgré son ambiguité sexuel ) est quand même ultra machiste dans l'esprit. C'est une société basé sur les biscotaux pas sur les neurones. Donc un comportement de type féminin chez eux reviendrait à faire preuve de faiblesse donc être le souffre douleur!

Après le rp d'un gobelin s'approche a mon avis plus d'un côté féminin, car quand l'orc est pas contant il tape sur le gobelin, quand il est content, il tape sur le gobelin, quand il a un besoin physiologique pressent, il bouffe le gobelin

Allez vive le MLG ( mouvement de libération de gobelin ), gobelins réclamez l'égalité des races! Ce n'est pas normal que dans un pillage le gobelin est 30% de richesses en moins qu'un orc! Le gobelin est un peau verte comme les autre!

( Celà ressemble tout à fait à une tentative de manipulation... mais qui pourrait avoir intérêt à ce que les peaux vertes se déchirent? Bon c'est pas tout je vais allez boire une binouse moi )
A partir du moment ou les Peaux Vertes n'ont pas de sexualité, toute notion de féminité leur est forcement étrangère.

Un Orque ou un Gobelin ne pourrait pas être efféminé et quand bien même il développerait ce genre de comportement, les Peaux Vertes interpréteraient cela tout au plus comme un comportement curieux sans parvenir à le définir, n'ayant pas de critères de comparaison.

Citation :
Après le rp d'un gobelin s'approche a mon avis plus d'un côté féminin, car quand l'orc est pas contant il tape sur le gobelin, quand il est content, il tape sur le gobelin, quand il a un besoin physiologique pressent, il bouffe le gobelin
Je plains ta copine...

Sinon, c'est vrai que dans la société Peaux Vertes la force, la violence et la cruauté sont des qualités déterminantes pour définir sa place dans la hiérarchie. Les Orques méprisent tout ce qui est plus petit qu'eux, d'ailleurs la plupart d'entre eux ne font pas de différence entre un snotling et un Gobelin, car pour un orque tout ce qui est plus petit que lui n'est jamais autre-chose qu'un sale Grots.

Les Gobelins savent néanmoins tirer leur épingle du jeu en laissant les Orques prendre les coups à leur place et en les manipulant au moment du partage du butin... tout ceci pour un Gobelin vaut bien une vie de mauvais de traitement et de dangereuses séances de nettoyage d'enclos à Squigs.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je plains ta copine...
Non non t'inquiète pas, chez les nains nous n'avons plus ce genre de comportement.

En fait ça date de Grumback l'ancien. Un soir rentrant ivre de la taverne sa femme a commencer à l'engueuler car il était parti deux jours plutôt chercher du charbon et il revenait maintenant les mains vide et sans l'argent. Il avait mal à la tête et a décidé de lui envoyer une beigne pour la faire taire.
Le pauvre s'est réveiller dans la rue en robe avec des boucles d'oreille, n'ayant plus toute sa tête il décide d'aller à la taverne pour raconter ça faire rire tout le monde et profiter des tournées qu'on aller lui payer.
Le malheureux ne s'était pas apperçu qu'il était maintenant imberbe... sa femme la félonne l'avait rasée.
Il est dit que même les tueurs ont refusés de le prendre dans leur compagnie.

Depuis les hommes nains ne lèvent plus la main sur leur femme, et quand ils ont trop bus ils restent dormir à la taverne ( c'est à dire très fréquement, si fréquement que l'on pense que c'est à cause de sa que le taux de natalité chez les nains a tant baissé ).
Citation :
Publié par Droone
Depuis les hommes nains ne lèvent plus la main sur leur femme, et quand ils ont trop bus ils restent dormir à la taverne ( c'est à dire très fréquement, si fréquement que l'on pense que c'est à cause de sa que le taux de natalité chez les nains a tant baissé ).
Pour le plus grand plaisir des producteur d'alcools

Au moins les Orks n'ont pas ce genre de probleme, le leur serait plutôt leur boulimie de violence. J'imagine qu'un ork isolé sur une île déserte finira par se cogner la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est beau
Citation :
Publié par Yska
Bon, je sens que mon gobelin va avoir un background particulier ...
Qu'est ce que vous pensez d'un nom tel que celui-ci ? Skarlett le Crok-natte
Il va s'en dire que son prénom va être un bon départ pour l'écriture... Allez, je l'adopte celui là !
, oui , n'oublie pas de nous montrer ce que tu auras fait , ton bg risque d'être très attractif

Je connais des prêtresses naines ( shanaar par exemple )qui seront très interessés! (oui parce que niveau natte, shanaar , c'est pas la dernière)


sinon , pour le sujet :"oui tou pareil k'le boss! (oui paske sinon , c'est bour'pif dan la caboch')"
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Ce qui est bien chez les peaux vertes c'est qu'il y aura moins (voir pas du tout) de drague et aucune pour ne pas foncer dans le tas prétextant une potentielle famille à nourrir. Ils ne seront pas perturbés par les attributs féminins sur le champ de bataille (ni avant et ni après en fait).
Bref baston baston BASTON
Citation :
Publié par Mangatsu
Ce qui est bien chez les peaux vertes c'est qu'il y aura moins (voir pas du tout) de drague et aucune pour ne pas foncer dans le tas prétextant une potentielle famille à nourrir. Ils ne seront pas perturbés par les attributs féminins sur le champ de bataille (ni avant et ni après en fait).
Bref baston baston BASTON
alala , miso quand tu nous tiens !
faut évoluer petit père!
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par G4rk
cé koa...uhh.....femelle?
cé' un 'kuisinié ... j'ai entendu 'ne fois un vilain nabo dir "ché moa, cé ma femelle qui fé à mangé" ... donk ché nou ça doit z'être le kuisto gob'lin

j'voa pa d'ot solussion
Gwark c'est comme G4rk uhuhuhuhuuuu
euh...femelle c'est pas une sorte de champi? ou la choz ki crak' kanton mache dans un nom' roz?

boarf..shai pas a koa sa peut servir, yen a ki diz que c'est des grots les femelles.../bave..bon on va klater des truk ça me nerve ces choz!!!!

hrp: enchanté gwark, salut tout le monde!
moi qui est toujours imaginé les orcs comme la virilité a l'etat pur, n'hesitant pas à "profiter" des villageoises conquisent, chui deçu.... on va se retrouvé avec des "Orcounette LaJolie" et des "Orca LaFee" snif...

pour les gobs, ils peuvent bien etre ce qu'ils veulent, de toutes les manieres leur vie ne nous interessent pas
Citation :
Publié par zetton
moi qui est toujours imaginé les orcs comme la virilité a l'etat pur, n'hesitant pas à "profiter" des villageoises conquisent, chui deçu.... on va se retrouvé avec des "Orcounette LaJolie" et des "Orca LaFee" snif...

pour les gobs, ils peuvent bien etre ce qu'ils veulent, de toutes les manieres leur vie ne nous interessent pas
Faux. Les orks de Warhammer seront loin d'être des poucinettes, mais ils ne connaissent pas le concept de femme. Mais celui de la baston t'inquiètes pas ! Mais c'est sur qu'il violeront pas les villageoises ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés