Orcs, Gobelins et genres et noms...

Répondre
Partager Rechercher
Waagh.

Non, bon c'est idiot comme question, vous allez voir...
J'ai cru comprendre que chez les Peaux Vertes, Orcs et Gobelins seront les races disponibles... Et qu'il n'y aurait donc pas accès au genre féminin (Gobelins complétant "artificiellement" Orcs à ce niveau dans le jeu) pour ces deux là.
Jusque là, j'ai juste ?

Bon, le truc, c'est que... J'aime bien ces Peaux Vertes, et aurait désiré faire dans le même temps un bg feminin...
Mais là je crois que ça se complique un tantinet... nan ?

Autre chose, je ne suis pas experte de cet univers et aurait voulu savoir s'il y avait des noms "classiques" ou des règles en ce qui concerne les noms des Orcs, des Gobelins, des créatures du Chaos... Parce que bon, j'aurai plein d'idées concernant les Orcs mais je suis déçue de ne pas voir de chamans de leur coté !


Merci d'avance !
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Les gobelins sont des shemales, c'est bien connu. Par conséquent leur côté rp est très souple donc tu n'as plus de soucis (ça c'est fait).
Concernant les noms, il doit bien y avoir des simulateurs pour chaque race mais je n'en sais pas plus.
Effectivement pas de femmes Orques dans Warhammer. Par contre, tu peux toujours jouer un Orque efféminé .

Les Orques ont souvent des noms qui sonnent durs ou gras, tu peux regarder les noms des avatars orques sur le forum pour t'inspirer. Les Gobs ont plus des noms qui sonnent vicieux ou rusé. Poue le Chaos tu peux imaginer à peu près n'importe quel nom fantastique tant que ce n'est pas Legolas, Aragimli, etc. Mais je suis moins expert en Chaos qu'en Peaux-Vertes ( "connais ton ennemi comme toi-même" )