[Broc] Comment voyez vous les guilde qui compose votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ah si, chacun joue comme il veut mais ce que je déteste ce sont les bus qui roament au milieu d'Agramon. Les bus qui trainent vers les mgs agra mid ou vers les côtes. Ca me fait criser dans la mesure où ce sont les seuls endroits où on a potentiellement d'avantage de 8v8 sans add....
Qu'ils aillent roament sur l'autoroute @mgh-mga mais pas dans les zones alentours et ca concerne les bus guildes et/ou farming albs comme hibs...
Ouf, tu n'as rien contre les guilde PvE nocturne alors, chui rassuré
Citation :
Publié par Freeza
Pour mon royaume, je vais citer les guildes que je connais:

Il y a les "guildes" qui ont un peu le même style de jeu que nous c'est-à-dire le jeu à 8 et qui défendent peu/pas le realm: Gladdy Boyz, EvE, Azote, Sutoraki.

Et 2 principales guildes qui s'occupent d'attaques d'envergure (bien difficile sur mid/broc il faut l'admettre): Crocs divins et garde noire.

Je respecte toutes les guildes, en étant un peu plus proche des premières citées évidemment, on est plus en contact via l'as ou en send, on essaie de ne pas les add et inversément.

Après il y a d'autres petites guildes mais je ne suis pas assez présent en jouant que le soir pour me rendre compte de tout.

Les autres realms, c'est un peu la même chose, il y a celles qui jouent plus à 8 et celles qui font des attaques d'envergure. Pareil pour elles, je les respecte toutes sauf celles qui se cantonnent à farmer rp à 40 sans objectif principal de prises de fort ou relique.
toutafay

ya aussi Woodruff qui sont 8 mais zon pas jouer depuis un bout de temps et son spé add desfois /kiss Festf
Sur Alb il y a les groupes guildes qui tentent de tourner à 8 : OdM, Legion, BK, DS, ... et les bus guildes qui tournent à 2fg+.

C'est un peu partout pareil je crois .... ( à moins que je n'ai pas compris le topic. )
Nazgûl, c'est un monde a part, bien que je suis pas trop présent en RvR, je pense que ce sont de bons joueurs. (mod fufu ou pas)

Garde Noire, j'aime bien leur présence et motivation en RvR. Pas de simples Farmers quoi. Ils servent a quelque chose pour le realm et ne se préoccupent pas que de leurs rangs je pense.

Sinon ben les pti grp ci et là (deux trois) qui vont se suicider sur les goupes ennemis
A part ça, ben ce que j'ai pu voir de l'ambiance générale (coté mid), c'est:
-du mal a faire des bg/cg
-insociabilité chez certains (paradoxe pour un MMO vous me direz)
-mod perso

Bon c'est un peu négatif mais c'est ma vision. Sinon ben les farmers farment et vont se coucher, en faisant un 'ti passage sur JoL pour prouver leur skill

Mais de manière générale, je trouve que mid se défend bien et a un bon potentiel, contrairement a certaisn realm qui depop fortement a la vue des rks

Enfin bref, chacun sa façon de s'amuser.
La Cabale > All et en particulier les FsK!

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Sur Mid, ma guilde, Les Légendes Nordiques bien sur ! .
Sinon Les Crocs Divins, La Garde Noire, Gardiens de Valholl, 3 vieilles guilde comme la mienne, qui sont des poids lourds en RvR (humm les sumos ).
Ensuite un gros Kissou a l'alliance des Souffles de Midgard avec laquelle on déconne bien, super bonne ambiance, la meilleure alliance DAoC du monde mdr .

Sur Albion, Ordre de Malte, auquel j'ai croisé plusieurs FG qui m'ont zigouillé et ou j'avais des potes IRL dedans.

Sur Hib, humm Tempest ? lol
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
La guilde que je dirais plus communauté de joueur qui joue pour le plaisir et qui montrent les couleurs de leur guilde je dirai les ggs ( bisous) avec les lead arfal/ludo/rougevif sa a pas changer , c'est d'ailleurs grâce à sa que leurs guilde ont tenu le coup ces dernières années ils restent un peu comme à leur début !

(même si ils jouent à deux fg mais bon y a rien à leur reproché ils jouent pas pour roxé mais pour s'amuser)

Tempest je dirais que c'est une guilde unis qui font bcp de pve ou de RvR en bonne guilde en gros je les dirais surtout farmeur .

(les deux principales guilde hib qui me viennent à l'idée )

d'en face j'entends souvent parler des DS des Suto et Azote dernièrement .

edit: j'oubliais ya ADV aussi
Guildes qui me marquent :

GG's : Ils sont beaucoup ! Et ils ont l'air de s'amuser !

Tempest : Beaucoup de gens bien malgrès ce que certains en pensent, puis c'est une guilde avec une grande histoire accentué de hauts et de bas.

Allliance, Cabale, Arbre de vie, Cercle solaire : C'est plutto au niveau des personnalités qui les composent que ces guildes me marquent, dans le bon sens du terme.
Un peu de tout.

Il y a les guildes à fond dans le RvR qui aime les exploits, les challenges et les combats PvP.

Il y a les guildes à fond dans le PvE qui cherche les grosses sorties, boss etc mais sur daoc il y a pas grand chose comparé à wow sur ce point.

Il y a les guildes de poto ^^

Les guildes RP, de plus en plus rare.

Puis une dernière catégorie que je qualifierais de fun, avec des thèmes, genre guilde de furtifs, de koby, de nécrite etc...

Et les guildes qui n'ont aucun thème et qui ne se sont pas posé toutes ces questions
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Falckor
me suis jamais posé cette question, je matte pas trop les gu. ;x
je juge les gens individuellement en les sortant de leur groupe quel qu'il soit.

après y a le tag bus ggs pour les capes vertes, c'est tout ce que je peux dire des guildes.
Tout pareil que le lury chauve
Marrent pour les GG's, aujourd'hui c'est une superbe guilde qui joue en guilde pour s'amuser et demain lorsqu'ils auront de solide base on dira que c'est une bande de busseur incapable de jouer à 8, qu'ils pourrissent le RvR alors qu'ils auront toujours la même optique de jouer entre potes pour se marrer.
ouais enfin Tempest et La Cabale c'est plus ce que c'était non plus.
enfin toutes ces histoires donnerait presque envie de ré ouvrir mon compte :x
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
[...]des Adeptes des Flovannes

meme nono s'y met

[...]
Citation :
Publié par Kylo
enfin toutes ces histoires donnerait presque envie de ré ouvrir mon compte :x
Bah pas moi
(nono tu pars en couilles )
Citation :
Publié par Kylo
ouais enfin Tempest et La Cabale c'est plus ce que c'était non plus.
La Cabale non surment pas, on est vraiment en comité restreint et reste que les vieux croûtons dont les seuls vraiment actifs en RvR sont Usul, Mina et moi (et encore on joue principalement en PrimeTime).

Tempest par contre reste sans nul doute encore la plus grosse guilde RvR et PvM de Broc.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Marrent pour les GG's, aujourd'hui c'est une superbe guilde qui joue en guilde pour s'amuser et demain lorsqu'ils auront de solide base on dira que c'est une bande de busseur incapable de jouer à 8, qu'ils pourrissent le RvR alors qu'ils auront toujours la même optique de jouer entre potes pour se marrer.
Qu'appelles-tu de solides bases stp ?

Pour répondre au sujet, les guildes qui me marquent :

- Hib : GGS pour leur esprit de guilde et leur mobilisation, Tempest la grosse guilde hib rvr (mais surtout en farm ... ), Atlantis les Anciens et LCS surtout pour les qualités de leurs dirigeants et de certains membres. Pour d'autres guildes, je connais moins bien, et je suis plus marqué par des individus.

- Mid : Sutoraki (aie ça pique ), Garde Noire et Crocs Divins, je connais peu autrement.

- Albion : je suis plus marqué par des individus que par des guildes en elles même. Et n'ayant pas joué sur Broc Alb et ne voulant pas généraliser, je ne peux pas m'exprimer en connaissance de cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés