[Mid/broc] ML1 vendredi 12/05 20h40

Partager Rechercher
Bonjour j'organise une ml1, le vendredi 12/05:

BG: Mamacaline

Ouverture du bg: 20h40

Rdv: Volcania

Depart: 21h max

Attente Ld: 1min

Pré requis: 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5

Popo craftées recommandées

Rand: only 100% et dépouilles (1 loot max par personne)

Venez nombreux.

PS: je m'autorise le droit a mettre et laisser le bg en listen pour eviter tout flood intenpestif comme cela a été le cas a la derniere sortie artefacts de wulf.
non les pré requis ne le sont plus réellement depuis longtemps juste ce sont des épreuves qui avant l'était, le terme est donc resté pour maintenant designer les épreuves groupe ou solo.

PRESENT! vive la GdM!
Donc ( j'ai eu une interruption de jeux ... et pas envi de me relire les 15 releases notes ) ... Si j'ai juste l'étape des champions, que je participe à la ML1 il me manquera 2 petites étapes. Si je les fait après avoir tuer Cétus, j'aurais ma ML1 ?

En clair ya plus d'ordre suffit de toutes les faires ?
Il ny a plus d ordre du tout, tu peux faire les steps 1.3 à 1.10 puis 1.1 et 1.2, et ça validera.

De plus dongeon ML7 est accessible avec juste la ML1 activée, le dongeon ML9 avec juste ML3, pas de changement concernant la ML10.

Sans oublier la création des grantcredit, qui permettent de valider des steps ML qui ont bugguées/que tu as loupées (mais existence d'un timer de 10 min et de quelques conditions)
re
kikoo mamacaline ^^

Si les gens sont motivés pourquoi pas de faire 3 ml dans la meme soirée vu comment j'ai torché la ML3 la dernière fois je ne vois pas d'importance a faire 3 ML dans la meme soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés