Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si ça viens de moi mais c'est super petit, y a pas moyen d'avoir + lisible stp ?


edit : mici

sinon faudrait voir chez mythic à être optimiste, on voit que remove - reduce - reduce...
Citation :
Publié par Franknfurter
"reduce effectiveness of relics"

moi ca me va, zou on divise par 2
Heu si on nerf les reliques, ce sera quoi l'intérêt de mobiliser tout son royaume pour les prendre?
Reduce the effectiveness of relics

l'eau en solo c'est très utile atm. mais je veux bien voir ce que ça donne de virer cette option. après avoir autorisés les pet druide à plonger, haha, triste quand même. x')

Citation :
Publié par Ariakah
Heu si on nerf les reliques, ce sera quoi l'intérêt de mobiliser tout son royaume pour les prendre?
le problème c'est justement que c'est plus du tout "la mobilisation de tout un royaume" qui influe les relique, haha.
Remove, remove, reduce, reduce, remove ...

En gros, à part rajouter un BG et quelques missions, leurs propositions pour améliorer NF c'est de retirer ou d'éliminer des fonctions. Je trouve ça un peu court et sans ambitions.

My options is not listed here.
Citation :
Publié par Kandher
Tout chaud sur les serveurs américains:


Et hop en plus lisible

Et pour la premiere fois a ma connaissance dans un de leur sondage plusieurs choix possible

Les modifications a apporter à NF. Plusieurs choix possible :

* Je ne veux pas répondre
* Un val niv 45-49
* Plus de mission solo et de groupe et rééquilibrer les gains en RP associés
* Supprimer les contraintes de lignes de ravitaillements pour la téléportation (permettre de se téléporter dans n'importe quel fort controler par son royaume dès que les quatre tours qui dépendent de ce fort sont controlés).
* Retravailler les armes de sièges pour proposer une meilleur diversité en terme de dégat et de vitesse d'attaque
* Supprimer le combat sous marins dans les vaux et les zones frontières
* Réduire le nombre de terrain à sens unique
* Réduire l'efficacité des reliques (NDT : ils fument quoi chez mythic ?)
* Réduire les points de dégats que peut encaisser les structures
* Ce que je souhaite n'est pas proposer dans ce sondage.

Vite fait, en attendantt que la modération crée son sondage.

J'abonde Gaelynn. On a l'impression que la moitié des propositions, c'est modifié une valeur ou un switch dans le code du jeu. C'est un peu léger, même en tenant compte du rééquilibrage subséquent nécessaire, quand on voit ce qui a été fait sur les classes par exemple. En particulier, rien pour donner une motivation autre que les RPs pour le RVR (on propose meme de réduire le reste ...)

Puis pour ceux qui trouvait ca pas lisible, z avait qu'a utiliser un bon navigateur qui vous permet de zoomer
Message hors-roleplay
Citation :
** Veuillez noter que lors de ce sondage, vous pourrez choisir plusieurs réponses. Veuillez en choisir autant que vous le désirez. **

En nous basant sur les commentaires de la communauté et les réponses à nos derniers sondages, nous avons planifié plusieurs ajustements potentiels de New Frontiers. Veuillez nous aider à déterminer sur quels ajustements vous désirez que nous concentrions nos efforts pour améliorer vos sensations lors de la guerre entre les Royaumes (RvR). Rappellez-vous, vous pouvez choisir autant de réponses que vous le désirez.

  • Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.
  • Ajouter un val niveau 45-49.
  • Ajouter plus de missions RvR solitaires et de groupe et réévaluer le montant de points de royaumes gagnés en récompense.
  • Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts (permettre aux personnages de se téléporter vers le fort tant qu'ils en contrôlent les quatre tours.)
  • Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse.
  • Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières.
  • Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée).
  • Réduire l'efficacité des reliques.
  • Réduire les points de vie des structures de fort.
  • Mon avis n'est pas listé ici.
Afin de permettre à la communauté JOL-DAoC de voir quelles sont les tendances en son sein, j'ajoute une copie du sondage sur ce fil et sur notre site. Attention : y répondre ne dispense pas de répondre aux sondages officiels.

Edition : je me suis planté dans les options de sondage, on permet le choix multiple dès que possible, mais il faudra peut-être revoter.
Les combats dans l'eau sont quand même évitable je trouve et puis certain aiment...

Je partirais plutôt sur les lignes de ravitaillement mais d'un autre côté ça nerf le peu de tactique qu'offre le jeu des reliques donc bon... -_-
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Afin de permettre à la communauté JOL-DAoC de voir quelles sont les tendances en son sein, j'ajoute une copie du sondage sur ce fil et sur notre site. Attention : y répondre ne dispense pas de répondre aux sondages officiels.

A priori, Nof, vous avez également la possibilité de faire des sondages ou les utilisateurs peuvent choisir plusieurs réponse, et pas une seul. L'équipe COH y était arrivé.
virer les combats sous l'eau? intérêt? supprimer l'environnement du problème au lieu de régler le problème... super, mettre une ligne de vue dessus/dessous reglerais le problème, mettre l'eau transparente comme sous cata aussi

diminuer les hp des structures alors qu'il faudrait les doubler? lol
diminuer l'effet des reliques, aucun intérêt a rvr, farm farm farm
les missions... osef
le val... osef
les engins de sieges, pourquoi pas? faut voir



perso j'ai voté pour virer les blocages dans les pentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés