Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai posté ca au feedback Mythic. Merci Nof pour le lien.

Citation :
Bonjour, je suis un veteran de daoc, un francais qui joue sur serveur europeen.

J'ai eu une idée concernant la transformation des frontieres. Et apres reflexion, cette nouvelle zone pourrait tres bien convenir pour l'idée des Vaux lvl 45-49 proposé lors de vos sondages.

L'idée est simple : nous sommes 3 royaumes donc logiquement nous devons avoir un pied d'égalité. C'est pourquoi, la meilleur forme de la zone doit etre en triangle. Si l'on regarde bien le logo de DAOC on peut voir que les royaumes ont les memes distances entre eux.

A partir de la, j'ai créé un shéma de ce que pourrais etre cette zone (a l'origine elle etait fait pour les frontieres) :
http://img174.imageshack.us/img174/4251/carte4jl.jpg

- Les triangles correspondent a Druim Ligen, Svasud Faste et Chateau Sauvage
- Les gros ronds correspondent aux Forts. On ne peut pas s'y tp
- Les petits ronds aux tour
- Les ronds RK sont les reliquaires : ils ont exactement le meme principe que l'old frontieres : 2 gros garde speciaux par fort controlé, accecible tout le temps mais dur a attaqué. 1RK par royaume
- Des chemins inaccecibles de type falaises, ou encore des grosses rivieres où l'on prefera prendre un gros pont (style ml7) pour traverser
- On ne peut pas plonger au fond de l'eau (sauf si la limite surface/profondeur devient inexistante)
- Beaucoup de foret assez dense : visibilité réduite. Certaines forets sont traversée de sentier, avec probable tronc d'arbre au milieu de la route (on peut grimper dessus ou passer en dessous). Attention cependant aux monstres.
- Des tunnels sous terrain sans temps de chargement, qui menent a un vdd unique pour les 3 royaumes au milieu de celui ci. Ces tunnels permettent de se battre en souterrain, ou encore d'atteindre les reliquaires plus facilement en esquivant les zones de plaine

Ah j'oubliais, une touche en plus en rvr : quand il fait nuit, il fait nuit. C'est a dire, on ne voit pas loin ni bien. Actuelement la nuit est juste sombre, moi je parle d'une nuit noir. Où le seul moyen de voir est... d'allumé sa torche. Mais si on allume sa torche on se fait mieux reperer, la est l'astuce.

Bien sur, ce ne sont que des idées, et tout est modulable bien evidement.
En esperant que quelques de ces idées seront retenu plus tard,
Cordialement

Un joueur

Translation :

Hello, I am a veteran of daoc, French who plays on European server.
I had an idea concerning the transformation of the frontier.
And after reflexion, this new zone could be appropriate very well for the idea of Battleground lvl 45-49 proposed at the time.

The idea is simple: we are 3 realms, so we must have an equality. This is why, the best forms zone must be in triangle. If the logo of DAOC well is looked at one can see that the realms have the same distances between them.
From, I created a map of what could be this zone (the origin it has was made for new new frontiers): http://img174.imageshack.us/img174/4251/carte4jl.jpg
- The triangles correspond has Druim Ligen, Svasud Faste and Alb TP
- The large rounds correspond to the Keep. We cant TP
- Small rounds with the tower
- Rounds RK are the reliquaries: they have the same principle exactly that the old frontiers: 2 big guard special/Keep, accecible all the time but hard attacked. 1RK / realm. If we catch an rk, we can deposit on a little Keep.
- Inaccecibles ways of cliffs type, or of the large rivers where one preferred to take a large bridge (like ml7, or battleground's bridge) to cross
- One cannot plunge at the bottom of water (except if the limit surfaces/depth becomes non-existent)
- Much forest: reduced visibility. Some forest are crossed of path, with probable tree trunk in the middle of the road (one can climb above or pass in lower part). Attention however with some monsters.
- Tunnels under ground without times of loading, which carry out has a single frontier's donjon for the 3 realm in the middle of that. These tunnels make it possible to fight in underground, or to reach the reliquaries more easily by dodging the zones of plain

I forgot, a + in rvr: when it grows dark, it grows dark. I.e., one does not see far nor well. Actualy the night is just dark, me I speak one night black. Where the only means of seeing… of is lit its torch. But if one lights his torch one is made better locate, is to it the easy way.

Well on, they are only ideas, and all is flexible good cavity. By hoping that some these ideas will be retained later,
Cordially

A player
Sauf erreur de ma part, la présentation des résultats d'un sondage multichoix, sous la forme proposée par JOL est erronée.

Il me semblait avoir lu sur un post précédent, que chaque vote d'un joueur devait être pondéré du nombre de cases qu'il a cochées.

Exemple :
Si je vote en cochant une seule case sur les 10, mon vote vaut : 1
Si je vote en cochant 2 cases, chacun de mes choix doit être comptabilisé pour : 0,5
Et ainsi de suite, si je coche les 10 cases, chaque choix vaut : 0,1

J'espère avoir été clair dans mon explication.

Reste à savoir si Mythic est capable de faire un sondage représentatif ou fantaisiste...

PS : J'ai calculé, en moyenne : 1,8 choix par vote
Citation :
Publié par manielas
Vraiment rien d intéressant à apportez au jeu

si ce n est de meilleur garde au reliquaire ca ferais pas mal.. pour le reste ...
Oué deux super gardes à coté de la relique, des gardes que l'on peu trouver nul part ailleurs et qui font des trucs pas commun avec des skins différents
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Evinenn
Un serveur Invasion ...
Go sur Camlann (j'dis pas ca pour blamer je trouve tray bien camlann actuel) et change la mentalité de jeu ... ca fera un serveur invasion

And long is the roOOOaaaddee .. ammmérrriccaaaiiinn .... beuuuth iiiss mmmmaye wwwéééééyyyyeee....

Je me permet de faire un petit commentaire sur chacune des propositions du sondage, de façon un peu ironique parfois, mais sans arrière pensée méchante

Je me lance

- Ajouter un val niveau 45-49.
Si ça xp bien, oui, ça permettrait d'atteindre plus vite et de façon plus attractive le niveau 50.

- Ajouter davantage de missions RvR en solitaire et en groupe, et réévaluer le nombre de points de royaumes obtenus en récompense.
Clair que les missions personnelles sont exagérées pour la récompense obtenue. Une révision des missions pour les rendre plus attractive est vraiment nécessaire. Au moins les missions personnelles et de groupe/guilde.

- Enlever les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts (permettre aux personnages de se téléporter vers le fort tant que leur royaume contrôle les quatre tours).

retour en arrière? Ça assez chialé pour faire couper les tp, ça inc trop vite, on peut pas prendre les forts....

- Remanier les armes de siège pour offrir une variété d'options de vitesse et de dégâts.
Ben oui. Une seule personne avec 1 baliste transportable pour tomber 1 mur ou 1 porte en 10 secondes, ça sera super. La connerie n'a pas de limites ?

- Supprimer les combats sous-marins des vaux et des zones frontières.
Preuve de l'incapacité de Mythic à régler le problème de zoning pour entrer/sortir de l'eau. La suppression des combats sous l'eau semble la meilleure alternative.

- Diminuer le nombre de terrains à sens uniques (pentes trop escarpées pour être escaladées).
Je n'ai pas le temps de retrouver les notes de Mythic lors du développement de NF, mais ils avaient annoncé la création des terrains à sens unique comme des zones qui seraient très nettement visibles. Heu... visibles ? Ou ça ?

- Réduire l'efficacité des reliques.

"Effet des reliques réduit sur Albion et Midgard. Pour Hibernia, cette réduction est impossible, il faudrait recoder tout le programme et changer le moteur graphique."

- Diminuer les points de vie des structures des forts.
Voila qu'elle est bonne cette idée. Même plus besoin de la proposition précédente d'améliorer les armes de siège, cette dernière proposition règle tout: je vais pouvoir casser un mur ou une porte en 2 coups de bâton avec mon mage
On pourrait aussi supprimer les structures, ne laisser que le drapeau à l'emplacement de l'ancien fort, sans gardes, sans Capitaine. TAKE THE FLAG!!!
Daoc le nouveau CS
La connerie n'a toujours pas de limites ?

Je pense que ça manque sérieusement de cerveaux chez Mythic...
Nan mais lol, le texte pour justifier le sondage....

Le mieux quand même c 4ème ligne 3ème phrase; sa commence carrément par "Please help" sa y est il crack et nous disent clairement qu'il savent plus ou il en sont ils réclament de l'aide.
Nan mais jusqu'où irons ils??
Dommage qu'il y ait pas l'option : "Remettre les anciennes zones frontières".

Sinon sans eau ça serait bien, mais pour se déplacer de royaumes en royaumes ça va être comique vu qu'ils ont tout miser sur les transports marins ...

Le fait de réduire l'effet des reliques est, pour ma part, "stupide". L'intêret de reprendre les reliques n'aurait plus de raison d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés