Salut
Je me permet de faire un petit commentaire sur chacune des propositions du sondage, de façon un peu ironique parfois, mais sans arrière pensée méchante
Je me lance
- Ajouter un val niveau 45-49.
Si ça xp bien, oui, ça permettrait d'atteindre plus vite et de façon plus attractive le niveau 50.
- Ajouter davantage de missions RvR en solitaire et en groupe, et réévaluer le nombre de points de royaumes obtenus en récompense.
Clair que les missions personnelles sont exagérées pour la récompense obtenue. Une révision des missions pour les rendre plus attractive est vraiment nécessaire. Au moins les missions personnelles et de groupe/guilde.
- Enlever les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts (permettre aux personnages de se téléporter vers le fort tant que leur royaume contrôle les quatre tours).

retour en arrière? Ça assez chialé pour faire couper les tp, ça inc trop vite, on peut pas prendre les forts....
- Remanier les armes de siège pour offrir une variété d'options de vitesse et de dégâts.
Ben oui. Une seule personne avec 1 baliste transportable pour tomber 1 mur ou 1 porte en 10 secondes, ça sera super. La connerie n'a pas de limites ?
- Supprimer les combats sous-marins des vaux et des zones frontières.
Preuve de l'incapacité de Mythic à régler le problème de zoning pour entrer/sortir de l'eau. La suppression des combats sous l'eau semble la meilleure alternative.
- Diminuer le nombre de terrains à sens uniques (pentes trop escarpées pour être escaladées).
Je n'ai pas le temps de retrouver les notes de Mythic lors du développement de NF, mais ils avaient annoncé la création des terrains à sens unique comme des zones qui seraient
très nettement visibles. Heu... visibles ? Ou ça ?
- Réduire l'efficacité des reliques.
"Effet des reliques réduit sur Albion et Midgard. Pour Hibernia, cette réduction est impossible, il faudrait recoder tout le programme et changer le moteur graphique."
- Diminuer les points de vie des structures des forts.
Voila qu'elle est bonne cette idée. Même plus besoin de la proposition précédente d'améliorer les armes de siège, cette dernière proposition règle tout: je vais pouvoir casser un mur ou une porte en 2 coups de bâton avec mon mage
On pourrait aussi supprimer les structures, ne laisser que le drapeau à l'emplacement de l'ancien fort, sans gardes, sans Capitaine. TAKE THE FLAG!!!
Daoc le nouveau CS
La connerie n'a toujours pas de limites ?
Je pense que ça manque sérieusement de
cerveaux chez Mythic...