Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde ouine pour retirer les combats sous l'eau mais à quoi bon alors pouvoir nager dans l'eau et ne pas pouvoir plonger ?

c'est ridicule tout ça parce que certain utilise une technique pour ne pas se faire toucher...

Non mais vraiment la mentalité deviens de plus en plus ridicule !

Si on enleve les combats sous l'eau, autant enlever les Tp pour les forts, autant enlever les forts, autant enlever les reliques, autant enlever NF et repasser à Old F....

C'est ridicule...

Edit : Non mais plus ej lis le post plus vous me faitent peur là ... non mais tous les ouineur se sont tous les frustrés qui se font rouler dessus par une classe de personnage ou des groupes ou des bus, mais une seule réponse reste valable !

SI VOUS ETE PAS CONTENT BARREZ VOUS !!
Citation :
Publié par Eloade
Tout le monde ouine pour retirer les combats sous l'eau mais à quoi bon alors pouvoir nager dans l'eau et ne pas pouvoir plonger ?

c'est ridicule tout ça parce que certain utilise une technique pour ne pas se faire toucher...

Si on enleve les combats sous l'eau, autant enlever les Tp pour les forts, autant enlever les forts, autant enlever les reliques, autant enlever NF et repasser à Old F....

C'est ridicule...

Edit : Non mais plus ej lis le post plus vous me faitent peur là ... non mais tous les ouineur se sont tous les frustrés qui se font rouler dessus par une classe de personnage ou des groupes ou des bus, mais une seule réponse reste valable !

Donc tu trouves normal de pouvoir être quasi immortel en faisant Flipper le dauphin ? tu dois bien être le seul à penser ça. Je sens le mec qui en profite à outrance ou le gros casual qui met jamais les pieds en rvr...
De tout façon, tu peux whine, c'est la majorité qui décide.

Donc tu peux te barrer, vu que tu fais partie de la minorité (pour pas dire que tu es seul à penser ça ^^)
Citation :
Publié par Eloade

C'est ridicule...

euh LOL

Sinon, je comprend pas que mithyc ne puisse pas ou ne veule tout simplement pas corriger ce systeme de l'eau, il n y aurai pas grand chose a faire pour que les combats dans l eau perdure, et que les dauphin disparaisse a jamais (Brigitte Bardot pas la epine d appeler la SPA !!!!!!!!!!)

la plupart des jeux l eau est bien geré (MMO j entend) y a que mithyc pour nous coller ce genre de delire de Phase enter les 2 elements et c vrai que ca nuit actuellement enormement au RVR.

Hormis ca, tout ce que je vois c qu il ne proppose pas d amelioration mais plutot des annulations ou retour en arriere.
Apres Mithyc me fera pas croire qu'ils ont pas basculer une bonne partie de leur DEVs sur warhammer ...
Je prefere encore qu il ne touche a rien plutot qu il nous colle des versions de "facilitage" ou de grosse coneries de ce genre à l avenir.

Pit1 heureusment que les potions de vol n existe pas j imagine meme pas le truc abherant qu ils nous feraient ...
Citation :
Publié par Yuyu
Donc tu trouves normal de pouvoir être quasi immortel en faisant Flipper le dauphin ? tu dois bien être le seul à penser ça. Je sens le mec qui en profite à outrance ou le gros casual qui met jamais les pieds en rvr...

Donc tu peux te barrer, vu que tu fais partie de la minorité (pour pas dire que tu es seul à penser ça ^^)
C'est le fait de les supprimer qui est weak comme attitude ... c'est la solution de facilité qui sert a rien car ca va faire disparaitre un des aspects intéressants du combat rvr : le combat sous l'eau .. ne plus se concentrer que sur ce qui arrive en face sur les cotés ou derriere mais avoir l'oeil au dessus et en dessous ... mais y'en a qui trouvent trop dur ...

La solution pour contenter tout le monde serait surement une disparition de la limite créée par la surface de l'eau et la remplacer par un abaissement des dégats en fonction de la profondeur de l'ennemi... d'une rien ne t'empeche de continuer a les caster meme si ils jouent a flipper le dauphin , rien ne t'empeche non plus de les suivre sous l'eau pour maximiser tes dégats ... la fin de la "dolfin fury" en perspective et tout le monde est content car on conserve les combats sous marins a la panoplie de capacités du ubber roxxor qui tue quel que soit l'environnement...
genre le dd a un cast légérement plus long , la bolt mais 2 ou 3 fois plus de temps à arriver à sa cible et si elle y arrive elle perd de la puissance ( si c'est une bolt de thauma faut aussi encore plus réduit les dégats mdr )
diminuer les coups des dégats au corps à corps, genre on tape aussi fort dans l'eau que sur terre lol
Donc plustôt que de les suyprimmer ils pourraient peut etre juste les modifier =/
vous êtes de mon avis ou pas ?
ca serait simplement qu'il soit possible de dd dessus ou dessous ( genre on voit un peu a travers) a genre 300 de profondeur , ca permettrai au gars d'éviter le dauphin et si il veut aller safe au fond il y va, et ca permettrai aux tank de taper malgrès que le gars chain traverse dans l'eau

évidement plus on descend plus y'a une régression des dégats

les plus handicapés c'est les tank je trouve perso ^^

( évidement au delà de 300 au dessus on le voit pas, et même en select c'est trop éloigné pour dd :])

edit: sinon comme eloade , de l'eau sans pouvoir plonger bobof ca perd son charme, après modifier le systeme pourquoi pas , il faut ça ^^

moi j'ai mis pour le coup des textures a l'instant là , c'est tellement exaspérant ce relief moisi ...
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
C'est le fait de les supprimer qui est weak comme attitude ... c'est la solution de facilité qui sert a rien car ca va faire disparaitre un des aspects intéressants du combat rvr : le combat sous l'eau .. ne plus se concentrer que sur ce qui arrive en face sur les cotés ou derriere mais avoir l'oeil au dessus et en dessous ... mais y'en a qui trouvent trop dur ...

La solution pour contenter tout le monde serait surement une disparition de la limite créée par la surface de l'eau et la remplacer par un abaissement des dégats en fonction de la profondeur de l'ennemi... d'une rien ne t'empeche de continuer a les caster meme si ils jouent a flipper le dauphin , rien ne t'empeche non plus de les suivre sous l'eau pour maximiser tes dégats ... la fin de la "dolfin fury" en perspective et tout le monde est content car on conserve les combats sous marins a la panoplie de capacités du ubber roxxor qui tue quel que soit l'environnement...
Ca serait l'idéal de supprimer la ligne de vu entre air et eau, mais DAOC est un jeu bien vieux avec un code très difficile à retravailler. Si Mythic propose de virer les combats rvr sous marins, c'est forcément que c'est trop coûteux pour eux de recoder l'eau.

Faut pas se voiler à la face à ce niveau, Mythic fait au plus vite pour satisfaire et conserver ces clients, ça ne leur sert à rien de voir sur le long terme sur un jeu en fin de vie... (ils ont Wharammer en chantier même si ils disent que ça n'empiete soit disant pas sur DAOC )

Entre avoir des combats sous marin (qui en faite sont toujours des combats en surface pour exploiter le bug de LoS) et avoir des combats sans profondeur de l'eau mais qui permettrait de profiter plus des zones rvr aquatiques... moi je signe de suite pour virer les combats sous l'eau
Citation :
Publié par Yuyu

Des fois vaut mieux etre aveugle pr pas lire ce genre de ..... enfin bref.
Ajouter un val 45-49 histoire de foutre la sauce full artef à des unstuffs §§§....
Mais GARDEZ les combats sous marins c'est trop marrant...
RR6 Druid <stop
RR3 Chanter <stop>
RR3 NS <stop>

Citation :
Publié par Keiki
Des fois vaut mieux etre aveugle pr pas lire ce genre de ..... enfin bref.
Je n'ai fait que répondre sous la même forme que la personne que j'ai quoté. Mais tu peux t'exprimer aussi, je t'en prie, plutôt que de faire un vulgaire quote sans préciser ta pensée.
Citation :
Publié par Yuyu
Je n'ai fait que répondre sous la même forme que la personne que j'ai quoté. Mais tu peux t'exprimer aussi, je t'en prie, plutôt que de faire un vulgaire quote sans préciser ta pensée.
C'est deja fait mais encore faut il lire les reponses qui te precede.
Citation :
Publié par Keiki
C'est deja fait mais encore faut il lire les reponses qui te precede.
Je pense qu'il ne doit pas savoir lire :x l'addict GB attitude du je sais tout, daoc c'est pourris, moi j'ai une team Overskillé qui pown tout, vous êtes tous des noobs, moi je suis un supra giga gamer, tsion m'agro pas sinon je te répond avec des phrases qui ne veulent rien dire à part vtff noob je sais tout x:

Voie la mentalité

Les kevins au Zoo, libérez les animaux !
Citation :
Publié par Yuyu
Entre avoir des combats sous marin (qui en faite sont toujours des combats en surface pour exploiter le bug de LoS) et avoir des combats sans profondeur de l'eau mais qui permettrait de profiter plus des zones rvr aquatiques... moi je signe de suite pour virer les combats sous l'eau
+1 !
Comme idit, les combats dans l'eau seraient vraiment intéressants si n'existait que l'aspect d'ajouter la dimension profondeur etc. Mais le fait de pouvoir profiter du bug de los pourrit systématiquement ces combats ; ce seul problème efface tout l'intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés