Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
il y a pas le choix que je veux

Creer un serveur avec toa /cata /nf mais avec la limite au buff des serveurs classiques(on ne peut buff que ceux du groupe et les buffs ont une portee pr leur prise en compte)
Sinon reduire un peu les bonus des rk mais surtt trouver un moyen d eviter qu elle soit prise par 1 ou 2 fg en heure creuse.Up des gardes RK?
Citation :
Publié par Le Mike
moué sur certaines realms/serveurs ils ne mobilisent qu'un fg a 6 heures du mat pour les prendre
pas mieux soit fo nerf les bonus rk soit il faut remettre toutes les rks dans les reliquaires ( quelle idée de les mettre dans les forts ) et transformer les fake reliquaires en d'énorme forteresses avec masse pnj violet ++++
deja les prises rks nocturnes/matinale seront assez limité
en gardant toujours les chaines de forts pour ouvrir les murailles
le fait que 1 ou 2 fg puissent prendre une rk est une aberration
Gardes de fort/rk insensible au bonus-to-hit aussi, parce que même avec une masse de pnj violet +++ une fois qu'il y a assez de champis , ils servent à rien.
Je suis parti de DAOC par manque d'option de stratégie de royaume possible (du vrai RvR quoi) et aucune des options listées dans ce sondage ne me feraient changé d'avis donc j'ai voté dernière solution.
J'ai voté pour revoir le bonus des reliques

Mais j'aurai pu voter pour une option telle que :
Interdire les TP dans un fort acquit sur un royaume n'ayant pas de reliques.
Citation :
Publié par Athrog
/HS mode ON/

Ca m'a toujours fait rigoler les gens qui parlent de "réalisme" dans un jeu Med-Fan. C'est certain que le matin, lorsque ma boulangère se trompe en me donnant mon petit pain, énervé je la stun DD, DD, DD... Ah, le ( sur ) réalisme

/HS mode OFF/

En ce qui me concerne, j'ai voté pour diminuer l'effet des RK. Ce qui donnait son sens au jeu a été détruit par l'esprit petit et égoïste d'une poignée de "lève tôt".
Ce qui serait encore mieux c'est de les conserver mais rendre leur prise plus difficile, en tout cas impossible par un seul groupe.

Edit : Ding Prophète
Lorsque je dis réalisme c'est comparé a ce qui peut se passer dans la réalité lorsque tu marches dans un paysage .. ca fait pas tray jouli un paysage tout plat aussi et je suis pour réduire les surfaces trop escarpées en restant dans un certain réalisme (une surface entre 90 et 100% de pente bein tu peux pas l'escalade a mains nues avec deux cents livres d'équipement dans les poches et sans piolet .. go faire une ra escalade lol)

Le val 45-49, pq pas mais si il est vide comme la plupart des autres, ça sert à rien(et vu leur manque d'imagination, j'ai peur de la carte de ce futur val)

Pour ce qui est de l'eau, la supprimer serait un peu idiot alors que le mieux est sans doute de régler le problème de vue.

Peut-être modifier l'effet des rks, pas nécessairement diminuer mais diversifier en leur conférant divers bonus aussi bien pve que pvp.

Sinon, j'aurais bien vu une revalorisation des prises de fort (plus de rps, bonus divers, etc...) tout en renforçant le niveau des forts (impossibilité de prendre un fort à 1fg, qu'elle que soit l'heure, fort avec rks mieux gardés, ...)
Je vois pas vraiment d'autres solutions pour modifier le type de rvr qui devient du farm total, que ce soit en team ou en BG d'ailleurs...

Bref, sondage assez décevant pour moi, je ne sais d'ailleurs pas quoi voter
Citation :
Publié par helson
Enlever les combats sous l'eau? Ok... ba il faut enlever l'eau du jeux si ils sont pas capables de faire comme WoW et d'enlever cette barriére fictive sur/sous l'eau.
Je vais peut etre dire une betise mais cette barrière n'existait pas au debut de NF ( on ne l'a pas connu en europe il me semble ) ... enfin je crois me souvenir d'une video de la Beta NF ou on voit un FG mezz et exploser au pbae un autre groupe qui rentre dans l'eau en etant eux meme sous l'eau < ou j'ai révé ? > .

Enfin de toute cette limite n'existait pas sur TOA PVP donc ils savent le faire c'est pas un probleme ... c'est surtout qu'ils voient pas plus loin que leur nez et prevoient mal les reactions des joueurs face a une contrainte en rajoutant une ligne de vue en se disant "on va eviter le camping sous l'eau" ce qui a limite l'effet inverse que ce qu'ils avaient prevu .
Un élargissement de l'offre au niveau des dégâts des armes de siège me siérait !
Mais que Mythic diminue de façon drastique ces saletés de pentes alors là je plane !
Pouvoir toucher un ennemi dans l'eau qu'il soit au dessous ou en dessous , sans "fake limite" .

Pouvoir grimper à nouveau les pentes sans être stopé net .

Annulation instantanée du dd en cours de l'ennemi lors de l'envoi d'un sort insta .

Limiter le nombre de fufu max sur 1 mètre carré . (Projeté en l'air -> tué à coups de cailloux si non respect de cette règle :x)

Rendre + viable et utile les hybrides tel que le skald et le ménes en supprimant l'anti speed de mes ******* ne serait-ce que pour le SoS .

faire pop 100 pp sur chacun de mes slots.

Introduire un programme de conférence vocale interne au jeu , par salon guilde , groupe , bg , as , amis , zones , etc etc .

Introduire un système de limite de population RvR plus drastique que le free lvl tt les 2 jours ou bonus de rp en filtrant les accès en ZF en fonction du nombre de joueurs en ZF dans le royaume moins peuplé (genre 15% en plus maximum) . Si pas , augmenter la puissance des PJ ainsi que leur nombre en faveur du royaume sous peuplé .

Et plein de choses !
Sert a quoi de virer la flotte ? ca changera le rvr ?
Le jeu aborde tout les aspects pourquoi s'en plaindre ?! c'est vrai c'est galere les combats sous l'eau mais bon y'en a pas tant que ca quand meme.
Les flancs des collines qui stop net ca c'est galere, limite au debut il parlait de ralentissement et bien qu'il fasse en sorte qu'une colline diminue la vitesse de deplacement mais pas que ca bloque.
Le systeme de relique est a revoir par contre, ou plutot le reliquaire.
Je vois pas trop ce sondage profiter au jeu , plus l'impression que c'est pr tater le terrain pr d'autre projet.
J'ai du mal à comprendre la majorité des réponses? Pourquoi demander radicalement de virer les combats sous-marin qui donne au jeu un facteur de stratégie en plus?

On connaît tous les problèmes dus à ce type de combat et les désavantages qu'ont certaines classes par rapports à d'autres... Je pense que la meilleur chose à faire est d'améliorer l'équitabilité des combats sous-marins plutôt que de virer complètement cette liberté dans le jeu...

En répondant ainsi au sondage vous donnez des arguments à mythic pour nerfer le jeu plutot que de l'améliorer ce qui au fond n'est pas dans votre intérêt... (idem pour les pentes).

Pour ceux qui connaissent SWG, souvenez vous du NGE...Est-ce vraiment à ce genre de résultat que vous voulez arriver? Ce n'est pas en amputant un jeu qu'on le fait avancer
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Lorsque je dis réalisme c'est comparé a ce qui peut se passer dans la réalité lorsque tu marches dans un paysage .. ca fait pas tray jouli un paysage tout plat aussi et je suis pour réduire les surfaces trop escarpées en restant dans un certain réalisme (une surface entre 90 et 100% de pente bein tu peux pas l'escalade a mains nues avec deux cents livres d'équipement dans les poches et sans piolet .. go faire une ra escalade lol)
Ah ? Tu stun pas ta boulangère le matin toi ? Sont étranges ses hibs ^^
C'était pour rigoulay, juste pour rigoler
Thumbs down
Ce sondage est très décevant, même si pour une fois il est multi-options.

J'ai voté pour ce qui apportait une diversité au RVR (armes de sièges et missions)

Pour le val 45-49, ça va juste dépeupler le val 40-45 à mon avis.
J'aurais aimé un val (45-)50 avec règles optionnelles sur serveurs TOA :
- val règles classiques (portée de buff et pas de TOA)
- val style Camlan
- val style serveur Coop

ça permettrai beaucoup plus de diversité en RVR en conservant ses persos/guilde/amis

Pour les nerfs qu'ils proposent c'est un peu se désavouer pour NF, comme d'ahbitude ils traitent les problèmes par le petit bout de la lorgnette en parant au plus pressé (et au moins couteux)

- pb de LOS avec l'eau :
Plutot que de résoudre intelligement (timer plongée ou suppression de la couche étanche air/eau)
ils proposent de supprimer les combats sous-marins

- pb de l'impact des relikes :
Plutot que de continuer sur le chemin d'une gestion dynamique des PNJ pour compenser les écarts de population/horaires de jeu)
ils proposent de supprimer / réduire les bonus

- réduire les zones de pentes à sens unique :
Bonne idée au départ mais très mauvaise réalisation, plutôt que de stopper net, il vaudrait mieux mettre l'équivalent d'un snare, sauf pour les classes ayant la capacité d'escalade. A mon avis trop dur à coder => solution de facilité

- système de TP dans les forts :
Là j'ai pas compris, je pensais que les joueurs whinaient car c'était trop facile de se TP ? Si on supprime les lignes de ravitaillement, on elnlève un des rares aspects stratégiques de DAOC qui consiste à couper les TP ?

- réduire les PV des forts :
Absolument abominable, avec les équipes de nuit ce ne seraient pas seulement les tours qui "clignoteraient" sur la Warmap, mais tous les matins les ZF ennemies entières seraient repeintes en rouge/vert, et les reliquaires seraient open quasi en permanence

En conclusion un sondage qui présage rien de bon pour ma part...
Ensuite réduire la quantité d'eau, mais tout en y laissant des zones de combat possible
Citation :
Publié par Barthyll
Ensuite réduire la quantité d'eau, mais tout en y laissant des zones de combat possible
Le problème est que si vous votez "supprimer le fight sous l'eau", ils ne vont pas se poser de questions, ils vont virer toutes possibilités de plonger sous l'eau en Zf (je ne suis même pas certain qu'ils vont virer les plans d'eau)...

C'est pour ça: réfléchissez bien avant de répondre au sondage officiel... si ce n'est pas exactement ce que vous voulez, répondez autre chose et allez formuler votre demande spécifique sur le forum officiel de mythic... Je pense qu'on est une majorité a vouloir une réforme du combat sous-marin plus équitable mais pas la suppression de cette liberté.

Mythic nous propose la solution qui les arranges, mais souvenez-vous que nous sommes les clients et que nous sommes en droit de demander une amélioration plutôt qu’un nerf (le tout et de ce manifester en masse).
Citation :
Publié par thufyr
.......

- réduire les PV des forts :
Absolument abominable, avec les équipes de nuit ce ne seraient pas seulement les tours qui "clignoteraient" sur la Warmap, mais tous les matins les ZF ennemies entières seraient repeintes en rouge/vert, et les reliquaires seraient open quasi en permanence

...
ça resume bien cette suite de sondage sans suivi ( annonce dans les prochains patch d'une quelconque amelioration consecutives à leur longue suite de sondage )

Toi je t 'aime bien mais tu seras toujours dans ta tete un nain ( ça existe aussi le bleu )

La drogue c le mal, que l epice continue de couler ..........

Moa Cht'i Scout
Lightbulb
LOL j'ai exprès omis le bleu, car sur Broc c'est paradoxalement les 2 royaumes les plus peuplés (Alb et Hib) qui font cette petite guéguerre nocturne.

Mid ne s'y amuse pas, soit car ils n'ont pas le potentiel de joueur nocturnes suffisants, soit car ils n'ont pas généralement pas de reliques chez eux
Citation :
Publié par Caldo/Trix

Limiter le nombre de fufu max sur 1 mètre carré . (Projeté en l'air -> tué à coups de cailloux si non respect de cette règle :x)

Et plein de choses !
Ou les rendre moins "furtifs" au vu de la masse ne serait pas con comme idée... plus ils sont sur une meme surface plus ils ont de difficulté a se fondre et moins ils sont furtifs ... à étudier je pense
Fini les ventes de popos aussi franchement une idée naz.

L'idée du val 45-49 est la meilleur dommage que peu de personne si interresse
Pour les Popo , ToA ne va pas etre supprimé donc elles seront toujours utiles...

Pour le Val 45-49 , quand je fois la mentalité du val 35-39 j'ai peur
Citation :
Publié par thufyr
LOL j'ai exprès omis le bleu, car sur Broc c'est paradoxalement les 2 royaumes les plus peuplés (Alb et Hib) qui font cette petite guéguerre nocturne.

Mid ne s'y amuse pas, soit car ils n'ont pas le potentiel de joueur nocturnes suffisants, soit car ils n'ont pas généralement pas de reliques chez eux

L erreur est humaine meme chez un mentat deficient .
Tu parlais de ton royaume comme si c'etait valable pour le reste des autres serveurs .
Generalisation indigne de ta condition, c un sondage qui va touchert tout les serveurs les gueguerres ponctuelles nocturnes s'arreteront d'elle meme lorsque les joueurs auront une vraie IRL.
C normalemnt episodique.
Pensons à Glaston et la , on voit qu il y a du bleu, sur Ys y'en a des petites taches .

Tout ça pour dire quoi , bah ne fait ..... rien
Par simple politesse tu aurais pu faire comme si le cadavre mid etait encore tiede

Moa Cht'i Scout
à voté "diminuer l'efficacité des reliques", ça sera un moindre mal avec les prise rk de nuit et d'autre part ça aura un impact moindre pr les roy sous pleuplé.
(je joue sur mid Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés