Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
Je me quote pour Jokazan qui semble pas tous saisir du probleme.

ps : c'est moi ou y'a juste des hib qui ne souhaite pas que l'on touche au bonus rk
Faut pas se voiler la face ... si les RK n'apportent plus de bonus y'a plus d'intéret de les reprendre ....

Pour les back sous l'eau il suffit juste de modérer et pas de supprimer totalement... il est facile d'éradiquer les groupes dauphins juste en réajustant les lignes de vue (en y reflechissant bien le fait de baisser les dégats en fonction de la profondeur du groupe dans l'eau me semble la solution la plus correcte, on touche toujours si back dans l'eau mais plus ou moins fort selon la profondeur .. finit l'effet dauphin)

Pour le relief de terrain ... bein si on supprime l'eau et les reliefs bein ca va faire une galette toute plate et pas du tout réaliste trop pas belle ... beurk j'ai envie de vomir a penser qu'il est possible que ca arrive

Et sinon pour l'eau
Citation :
Publié par gwahr
Qui dit rivière dit vallée, c'est bien ce qu'on a sur NF, des rivières au fond de vallées, c'est à cause de l'introduction des rivières que tout le relief a été perdu.
on parle pas de virer l'effet rk, juste de le diminuer. et quand on voit ce que ca donne quand 1 royaume a toutes les rks...bah c'est normal que bcp demandent un reajustement des bonus. Ou alors rendre impossible les prises à 1fg (faudra à nouveau de grosses masses pour les recuperer)

car ou est l'interet de bouger un royaume quand on sait qu'un grp solo qui passe de nuit peut reprendre une rk...et eux ne le font pas pour leur royaume, juste pour pouvoir mieux "farm" en rvr...

sinon varier les bonus:
10% max de bonus aux degats (ce qui fait deja mal) mais des bonus aux rps/prime et augmenter les taux de drop des loots /or que cela soit interressant en rvr et en pve
enfin bref y'a plein de solutions
Chaque classe a sa chance en solo. D'autres plus que certaines c'est sûr. Mais de nos jours c'est pas trop dur de reroll.

Ou alors une zone limitée a des grp de 2 par exemple.
Citation :
Publié par Triely
Chaque classe a sa chance en solo. D'autres plus que certaines c'est sûr. Mais de nos jours c'est pas trop dur de reroll.
certes ce n'est pas le + difficile, mais si tu n'as pas de 2ème compte (avec les bons persos), le temps (souvent très tard) de faire tes ML, trouver de l'aide pour se stuff... pex artef sans BB (sisi c'est chiant^^)

bein si t'as pas tout ça il te faura 2 mois pour up 50 et avoir un perso opérationnel pour rvr. et je parle même pas du gars qui joue que 3-4 jours par semaine.

stop croire que tout le monde se pl, il y en a énormément, mais des couillons comme moi il en reste, je n'ai pas la possibilité de le faire, et comme un con je me tape le pex à l'ancienne, et avec un vie irl des ML des artef ... bein je trouve pas ça si rapide ^^

je sais je sais, c'est ma faute j'ai qu'a pas avoir une vie irl, et me payer 2 comptes en +, désolé.
J'ai aps la possibilité non plus de le faire toujours hein. J'ai de la chance depui peu d'avoir un BB, enfin pas a moi.. qu'on prete généreusement.

Le problème c'est un manque d'altruisme... Moi ca me dérange pas de buff els gens , limite sans qu'ils me demandent (en rvr ou autre). Mais certain, c'est vraiment que pour leur gueule quoi...

Et si on arrive pas a xp, c'est parce que les gens pensent trop a eux, c'est tout.
Citation :
Publié par Triely
J'ai aps la possibilité non plus de le faire toujours hein. J'ai de la chance depui peu d'avoir un BB, enfin pas a moi.. qu'on prete généreusement.

Le problème c'est un manque d'altruisme... Moi ca me dérange pas de buff els gens , limite sans qu'ils me demandent (en rvr ou autre). Mais certain, c'est vraiment que pour leur gueule quoi...

Et si on arrive pas a xp, c'est parce que les gens pensent trop a eux, c'est tout.
ça je suis entièrement ok, je venait edit mon post au départ pour rajouter cela. en parlant des ubber RS qui pourraient aider les gars qui ont pas ces possibilités, mais quand tu inc pour grouper : "nan dsl on peux pas te grouper on est en rs" à croire que grouper qqun hors rs ça porte malheur lol

bien sûr il reste des personnes qui groupe sans pb, ne vous sentez pas viser je ne parle pas de vous
ouais , mais a mon avis , certains grouperont sans grouper il se suivront quoi , et ca sera surement inévitable ca :X , par contre j'ai vu sur un server non officiel un systeme de Duels a 1vs1 jusqua 3vs3 mais entre royaumes , c'est a dire que c'est des duels mid vs hib ou alb , et j'ai trouvé ca vraiement géniel , ca se déroule dans des petites zones fermées comme le havre de stygie , bref un systeme tres interessant. . .
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Pour le relief de terrain ... bein si on supprime l'eau et les reliefs bein ca va faire une galette toute plate et pas du tout réaliste trop pas belle ... beurk j'ai envie de vomir a penser qu'il est possible que ca arrive
/HS mode ON/

Ca m'a toujours fait rigoler les gens qui parlent de "réalisme" dans un jeu Med-Fan. C'est certain que le matin, lorsque ma boulangère se trompe en me donnant mon petit pain, énervé je la stun DD, DD, DD... Ah, le ( sur ) réalisme

/HS mode OFF/

En ce qui me concerne, j'ai voté pour diminuer l'effet des RK. Ce qui donnait son sens au jeu a été détruit par l'esprit petit et égoïste d'une poignée de "lève tôt".
Ce qui serait encore mieux c'est de les conserver mais rendre leur prise plus difficile, en tout cas impossible par un seul groupe.

Edit : Ding Prophète
J'ai voté pour éradiquer les combats sous l'eau même si je préfererais qu'ils retirent les problèmes de vues.

Et pour diminuer les effets de reliques même si je préfererais qu'ils changent plutot les bonus que de les diminuer (20% RP et 20% XP par exemple)
  • Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières.
  • Réduire l'efficacité des reliques. (Bah ouais, on les a jamais sur Mid :<)
  • Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). (M'énervent ces cailloux trop escarpés pour être escaladés.)
C'est naz retiré les combats sous l'eau ca enleve une part de "réalité" autant retirer l'eau tout betement car elle servira a rien... Fini les ventes de popos aussi franchement une idée naz. Sinon mettre un timer pop externe pop interne pour éviter les mauvais joueurs ou bien la possibilté le de frapper l'adversaire a proximité si il vient de plonger ou de remonter. Cette idée est trop mal exploitée imo

L'idée du val 45-49 est la meilleur dommage que peu de personne si interresse
Je n'ai jamais aimé les passages sous-marins dans les jeux videos et encore moins sur DaoC avec les problemes que l'on connait bien que je trouve rageants.

+ les missions solos ou de groupe, si ça rajoute du fun, pourquoi refuser ?
Citation :
Publié par Dantalion
L'idée du val 45-49 est la meilleur dommage que peu de personne si interresse
Ben non perso jtrouve pas. Un val 45-49 sa va encore désemplir les zf.
Sinon nerf des rk sans aucune hésitation. (parce que les drain à 600 @sorc 2L merci )
Combat sous marin à revoir mais ptete pas l enlevé, pi les pentes osef un peu en fait sa s'évite jcrois pas que ce soit une priorité
Citation :
Publié par Ariakah
Heu si on nerf les reliques, ce sera quoi l'intérêt de mobiliser tout son royaume pour les prendre?
moué sur certaines realms/serveurs ils ne mobilisent qu'un fg a 6 heures du mat pour les prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés