Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu nerf, nerf, nerf... Nerf RvR, c'est idiot c'est le but du jeux, ils font n'importe quoi la je pense.

Enlever les combats sous l'eau? Ok... ba il faut enlever l'eau du jeux si ils sont pas capables de faire comme WoW et d'enlever cette barriére fictive sur/sous l'eau.

C'est pas des améliorations qu'ils proposent la c'est juste des nerfs.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Politique Mythic ?
Citation :
Publié par harermuir
Tu vois combien de groupe quitter aujourd'hui les forts frontières pour autre chose que roam ? Pour la plupart des joueurs, DAOC, ca se résume à se faire chier pendant un temps de plus en plus court (heureusement pour eux) à faire du pve, pour avoir un perso assez efficace pour aller faire "du RVR", c'est à dire de l'avis de tous, roamer. Ca fait bien longtemps que l'idée de RVR en temps que lutte entre trois royaumes, et pas en temps que lutte entre petit paquet plus ou moins gros n'est plus, au mieux, qu'un argument commercial. Dans ce sens, c'est pas étonnant que la voie "CS" prédomine.
.

Alors c faux au niveau comportemental ,e je vias parler que d un roayume que je connais ( Alb Ys) bien sur que des qu un groupe correct monté ça roam mais curieusement les leiux de roam ne sont jamais eloignés du BG alb pour la simple raison tout le monde y trouve son compte , le BG alb a des chances de reussite plus eleves par coupage de la ligne de renfort enemis . Les groupes meme s ils roam ne sont pas roamant , ils ont une action claire et qui s inscrit dans une conduite realm .
ça sous entends beaucoup de chose , pas dans un royaume sous peuple sinon nimporte quel BG event risque de se faire crush par la masse.
De surcroit merci Mythic, l action BG est enfin recompensé meme si c en cas de reussite uniquement .

J ose pas imagnier comment font les mdis tout serveurs confondues ou la vu l ineffciacité ud BG , la loi du chacun pour soi demeure la seule possibilité de jouer .
Mais la cx un probleme loitain recurrent sur les problems de sous -population , le regler indirectement c casser la dynamique de realm , faire valoir davantage le chacun pour soi ( enfin suffit de mettre plus de bonus à un fg qu à un BG , exemple qui a vu des mission de BG par contre missions de groupe et solo oui ça pullule )

C peut etre pas conscient mais mon impresssion est que tout moyen pour echapper à une remise à plat du code meme partiel est bon en donnant l illusion que c le joueur qui controle la chose ( c plus un preobleme de business plan qui doit etre derriere ) .

Moa Cht'i Scout
Deja virer la flotte pour qu'enfin ca redevienne un jeu de combat et non un stupide jeu de chat perché ( noyé selon les endroits on les "lamas" vont se planquer ).

Je joue a daoc dans l'optique de faire du RvR, donc combattre d'autres joueurs en solo/equipe/bus mais surement pas a passer mon temps a courir/plonger sur fond de musique a la Benny Hill.
Message supprimé par son auteur.
mettre 1 timer genre 3s pour plonger/remonter ou faire en sorte qu'on puisse taper de la surface sous l'eau et inversement. Mais suprimer je trouve ca bien pourri comme idée
[QUOTE=harermuir]Tu vois combien de groupe quitter aujourd'hui les forts frontières pour autre chose que roam ? Pour la plupart des joueurs, DAOC, ca se résume à se faire chier pendant un temps de plus en plus court (heureusement pour eux) à faire du pve, pour avoir un perso assez efficace pour aller faire "du RVR", c'est à dire de l'avis de tous, roamer. Ca fait bien longtemps que l'idée de RVR en temps que lutte entre trois royaumes, et pas en temps que lutte entre petit paquet plus ou moins gros n'est plus, au mieux, qu'un argument commercial. Dans ce sens, c'est pas étonnant que la voie "CS" prédomine.
La seule solution que je voie, c'est de séparer la communauté suivant ce que les gens veulent. Foutre un serveur (en en convertissant un ou en en créant un neuf) /level 50, avec cadeau des MLs, et eventuellement une méthode pour avoir du stuff sympa et pas de relique pour les gens qui veulent du CS pur (le traitement des RPs est à discuter), et laisser les serveurs normaux pour ceux que le jeu de royaume et le fait de monter un perso interesse.

Maintenant, il est bien trop tard pour ce jeu, j'ai bien peur qu'une bonne partie des gens interessé par le jeu de royaume soit parti dépité par la tournure que prends DAOC.[/[/B]QUOTE]

--------------------

cette analyse est d une imparable clairvoyance

de toutes les façons ce ne sont pas de problémes solutionables par les propositions de ce sondage que souffre ce jeu
ce jeu souffre d essoufflement , de lassitude , de manque de motivation et donc d une inexorable érosion de joueurs

ce n est pas en offrant des pansements aux joueurs encore en place que l on fera venir de nouveaux joueurs , seuls capables de redynamiser le jeu

pour redynamiser le jeu nul n est besoin de replatrage mais plutot d idées nouvelles ou novatrices

quand un artiste en fin de carriére ne vend plus de disques il est vrai qu il reste a tripatouiller le fond de panier pour sortir un remix ou une vieille compile ..................
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
remettre toute les rk dans les reliquaires et transformé le reliquaire en un fort enorme avec masses pnj
quoi c pas dans le choix ? dommage

Oué et quand on perd un fort , le nombre de PNJ diminu !
Je verrais bien un gros chateau a plusieurs rangées de murs sur une montagne !
DAOC est devenue la version Alpha de WAR, d'où la mise en place de tous ces sondage.

Pour moi il cherche par le biais de ces sondage à connaître les attentes des joueurs pour le développement de WAR et non pour DAOC, c'est juste mon avis et celui de pas mal de personne qui m'entoure

Dailleur je me demande si GOA a l'intention de localiser des serveur Warhammer
Citation :
Publié par Tilkal
Je pense pas que le fait de retirer l'eau du jeux va améliorer le jeux pvp , faudrai un changement bcp plus gros
Non c'est sur mais au moins ça virerai les team spé dauphinisme
pour ma part un truc qui serait bien sur ce sondage, que les pentes a sens uniques se transforment, a la façon d un marais, c est a dire un gros snare, mais que l'on puisse les monter.
les combat marins, un timer de trois a cinq seconde a la montée/plongée serait un plus, de la a les supprimer ...
C'est marrant on voit rien de bon dans ce sondage (pour ma par) on dirai juste qu'on va servir de cobay pour WAR

@Nael pour les combat il faudrai juste qu'il n'y est pas de separation "physique" entre le au dessu et au dessou de l'eau , mai je suppose que c'est dur a realiser sinon il l'aurai fait

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Jorora
Dailleur je me demande si GOA a l'intention de localiser des serveur Warhammer
Non et heureusement.

Sinon je ne sais pas que penser de ces sondages. Mythic a dit dernièrement que Warhammer étant destiné à d'autres joueurs que DAoC, donc comprendre par-là que le jeu visait un publique différent. De plus DAoC sera encore en développement pour de nombreuses années, en parallèle à War (si le succès est toujours présent je pense). A mon avis ils ne se basent pas tant sur les sondages du RvR de DAoC pour leur futur jeu.

Dommage que dans ce sondage, il n'y ai pas :

Supprimer les zones New Frontiers et revenir aux anciennes zones RvR
Citation :
Publié par Fiodon
[I
Supprimer les zones New Frontiers et revenir aux anciennes zones RvR[/I]
Fiodon president

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Gaelynn
Remove, remove, reduce, reduce, remove ...

En gros, à part rajouter un BG et quelques missions, leurs propositions pour améliorer NF c'est de retirer ou d'éliminer des fonctions. Je trouve ça un peu court et sans ambitions.

My options is not listed here.
tout pareil

Citation :
Publié par Dayou Sweety
+ opion 5200 : remettre du relief sur nf.
voilà c'est tout
Citation :
Publié par klovis
quand un artiste en fin de carriére ne vend plus de disques il est vrai qu il reste a tripatouiller le fond de panier pour sortir un remix ou une vieille compile ..................
je trouve pas que daoc soit sur le déclin, au contraire, mais il a besoin d'inspirations créatrices, là oui je suis d'accord.
Deja qu'il reste peu d'évent royaume comme à l'époque de OF ou bien que pas mal deteste, on a connu les seuls vrai RvR, avec cinterêt du royaume, mobilisation complète sur toutes les alliances ect...

On parle toujours des Murailles comme une horreur ect... mais c'était un bon moyen d'évent RvR.

Maintenant c'est devenu du counter, ca fait bien longtemps que je n'ai pas connu de vrai évent du royaume avec mobilisation générale comme dans le bon vieux temps avec les postes JoL aigris

Alors si ils enlèvent l'intérêt des reliques ....

On ne peut que regretter le manque d'ambition de Mythic sur ce coup là. C'est presque un aveu sur leur projet pour Daoc
Je ne pense pas que virer les combats sous l'eau totalement soit une bonne solution mais virer l'effet dauphin pour faire en sorte que celui qui joue au dauphin soit cast quand meme a une certaine profondeur... deux solutions pour éradiquer totalement de ce jeu la "dolfin attitude" :

- abaisser la ligne de vue au cast ce qui evite l'effet sous l'eau/sur l'eau, une limite non visible un peu plus basse que l'eau...

- rendre possible de cast un perso sous l'eau en diminuant les dégats en fonction de la profondeur de la personne (sans trop alourdir le systeme quand meme)

Pour moi ca serait varier les munitions et les types d'armes de siège, interactions qui ne sont pas tellement utilisées par les joueurs, peut etre pas assez attrayantes (plus de diversité dans le nombre de munitions et d'armes de siège et dans le type de dégats procurés)

Citation :
Publié par Sithas / Humades
Deja qu'il reste peu d'évent royaume comme à l'époque de OF ou bien que pas mal deteste, on a connu les seuls vrai RvR, avec cinterêt du royaume, mobilisation complète sur toutes les alliances ect...
Citation :
Publié par Sithas / Humades

On parle toujours des Murailles comme une horreur ect... mais c'était un bon moyen d'évent RvR.

Maintenant c'est devenu du counter, ca fait bien longtemps que je n'ai pas connu de vrai évent du royaume avec mobilisation générale comme dans le bon vieux temps avec les postes JoL aigris

Alors si ils enlèvent l'intérêt des reliques ....

On ne peut que regretter le manque d'ambition de Mythic sur ce coup là. C'est presque un aveu sur leur projet pour Daoc

J'approuve totalement ... la situation RvR ressemble plus a deux ou rois bandes de joyeux lurons jouant pour frag avant tout et up leur score kikitoudur de rang de royaume qu'a une vraie guerre entre trois royaumes ... go orga de vrais events reliques entre alliances ou event royaume du meme genre (rush total ZF ennemie )

Je joue mage mais je suis contre les freerp que je peux faire sous 3rk mana ou l'immortalité face aux classes de mélées si je me met à faire Flipper le dauphin.

A défaut de modifier les ZF et de revoir les bases du rvr (c'est devenu du pur farm rp le rvr), c'est changement serait très profitable pour tout le monde en particulier aux royaumes sous peuplés (ou sans équipe de nuit) et pour toutes les classes de mélées qui voient leur capacité gaché lors des combats aquatiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés