Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières.
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée).

Pour ma part, les reliques sont très bien comme elles sont, le problème étant qu'elles peuvent être facilement reprise ce qui ne pousse pas les gens à les prendre si 2 jours après elles sont reprises par 1 groupe de nuit, les mettre toutes dans le reliquaire serait à mon sens une bonne solution mais je vois déjà la plupart ouinner parce qu'après ça deviendra trop dur
retirer les combat sous marin en premier et l effet des reliques en second.

Par contre j ai peur de l impact de la première sur certaines team fixe mid.
la pluspart des propositions vont dans le sens de reduire des possibilites de jeu de simplifies c'est dommage
meme si je comprend que certains aspect peuvent deplaire a certain, les combat sous l'eau ca se refuse, les reliques ca se bouge ect ...

autant la simplification de toa qui n'etait devenu qu'un prime au temps de paly je comprend autant la leur manque d'idee me chagrine je prefererais plus d'innovation

leur soucis d'ecoute du client tourne a la demagogie nan ??
diminuer l'effet des rk
Pour ce qui est des combats sous l'eau je trouve que ca ajoute de la diversité au rvr et fait un élément de plus a gérer lors des combats qui s'y déroulent; il faudrai plutôt corriger le bug qui permet de dauphiner en mettant par exemple un timer de 5 sec entre la montée et la descente
Rajouter/reevaluer des misions pour les groupes ou solo .
J aime deja pas le serveur castré : classique et j 'aime pas qu on diminue les possibilités d'un jeu .
Combat dans l eau ça peut etre bien, c simplement baclé comme cela est present actuellement ( evite de corriger sa m.....), de plus si jai bien suivi il comptait etendre les zone sous marines dans un prochain add-on , c exactement une reculade .
Diminuer les bonus RKs = plus d incitation à jouer realm déjà qu il n'y en a plus beaucoup , c peut etre le but recherché .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
diminuer l'effet des rk
Pour ce qui est des combats sous l'eau je trouve que ca ajoute de la diversité au rvr et fait un élément de plus a gérer lors des combats qui s'y déroulent; il faudrai plutôt corriger le bug qui permet de dauphiner en mettant par exemple un timer de 5 sec entre la montée et la descente
Ou mieux, permettre de caster/taper/flécher un ennemi qui est sous l'eau quand on est à la surface et vice-versa
- Diminuer les bonus rks ou les diversifier, genre +5% xp , rp , chance de faire un critique, ne pas dépenser de mana en lançant un sort, etc.

- Suppression des collines non-escaladables

- un vrai rééquilibrage des classes/ra en tenant compte de tous les serveurs et pas seulement des serveurs US.
Citation :
Publié par Ssiena
rajouter des missions et rajouter des options d'arme de siege
Ahh fait plaisir de lire quelque uns qui echappent à la furie castratrice .

Vous direz quoi si on vous dis un jour voila vous avez plein de choix

- introduire truc bidons
- supprimer NF pour y metttre unqiuement que des instances épiques avecgros loot a l appui
- truc bidons

C sur que comme cela les problemes actuelels de prises RKs trop faciles en petit comité à des heures creuses va etre reglé .

Le probleme des combats sous l'eau , c un probleme de mauvaise programmation c sur que le supprimer ça evitera d'y mettre des ressources ( programmeur, designers etc ...)
Deja le probleme c que se battre sous l eau demande un certain apprentissage, il suffirati simplement de supprimer l'effet barriere d un sort lorsqu il traverse l interface pour que 100% de ses detracteurs puisse l apprecier.

C a mon gout un sondage bidon surtout qu on a toujours pas vu les resultats tangibles des anciens sondage ( craft etc...) .

Sur ce , au prochain sondage lol

Moa Cht'i Scout
Retirer les combats sous marins et supprimer les tps en zf

Autre choix:Up des reliquaires (gardes immunes à la magie ,fermer le reliquaire...)
Autre choix:Supprimer la mer et les bateaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés