Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tout mis sauf : les armes de sièges, les pvs des structures. J'trouve que simplifier ça serait dommage

- Virez moi les combats sous l'eau je supporte pas cette saloperie j'ai du mal à gérer la 4D moi ...
- Nerfez moi les dégâts liés aux reliques (on laisse les soins comme c'est le cas par contre) sur Broc les bolts à 900 quand on a 40% chaleur ... bon ... voilà quoi ... vont en plus les ups les tarés en face ...
- Val 45-49 ? Apres tout pourquoi pas Crim en fait déjà office actuellement sur broc
- Virer les restrictions des lignes de ravitaillement, oui mais que pour les realms sous peuplé !!
- Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe ? 300rp pour cavaler au fin fond du monde bof bof un tit peu plus tout de même, ou une récompense financière plus élevée ptet, un tit plus quoi
- Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). << On se prend trop le choux avec le relief dans ce jeu, en plus les endroits qui bloquent créent trop de probs, c'est souvent invisible comme limite
6 7 et 8

Y a des whinners qui l'attendaient ce sondage pour se venger des back up eau je suis sur (ca sent les grp tanks )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J ai voté reliques et les pentes à sens uniques,pour les reliques c'est du

changement qu'il faut,pas un bête nerf comme ils aiment tant le faire chez mythic.

Je verrais bien des nouvelles reliques qui donneraient des bonus équivalent à

ToA;

durée des sorts,mana pool,syphon mana,coût d'endu etc.. en tout cas niveau

dégats,10% devrait être le max,je trouve que ca change déja plus que

sympathiquement les dmg,par contre 20% c'est carrément une aberration.

Sinon les combats sous marins sont loin d'être inintéressants,le seul problème

c'est le dauphinisme,si faut carrément les supprimer pour ça ...

C'est à Mythic de régler les problèmes de ligne de vue,pas à nous de nous

priver d'aspects du jeu parce que c'est trop compliqué à corriger,à mon avis en

tout cas ^^.
Tous le monde sait que Mythic en a de toutes petites, donc petites actions en prévision, comme d'hab! m'enfin faut dire qu'a chaque fois qu'ils ont voulu être violent, ils on particulièrement foiré leur coup.. ( SI nouvelles classes révolutionnaire, LOL, sauvage 2H qui massacrait n'importe quoi, et animiste on se demande si ils ont réfléchis plus loin que le bout de leur nez! ; et pis NF que tlm connait, c parti d'une très bonne intention quand même je trouve =))

Alors bon, ils commencent enfin a ce penché la dessus, leur jetons pas là pierre ! ( perso a mort les dauphins, ruiné un gameplay en appuyant sur 2 touches, y t'il a hésité? dommage qu'il n'y est pas eu aussi +50% pv a tlm )
Virer l'eau par ici

D'abord parce que ça nivelle le terrain des rives et que ça crée de grand axes de passage pour les bus, puis parce que les combats sous l'eau c'est marrant deux minutes c'est lourd après.

PS: en votant pour plusieurs options on dévalorise son vote !
Ils veulent faire de DAOC une sorte de Counter en réduisant l'effet des RKs???

C'est trop compliqué d'augmenter la difficulté en fonction du nombre de présents?
Du genre un groupe dans la zone, et on augmente les repops histoire d'empêcher un groupe de pouvoir influencer tout un royaume....
ça m'a toujours paru débile de pouvoir prendre un fort avec un groupe....

M'enfin bon je dis ça....je dis rien...
Super les choix... aucunes idées percutantes qui pourraient améliorer le RvR...

J'en ai quelques unes fort intéressantes que je posterais plus tard, je voudrais pas non plus que mon pavé se noie dans ce topic
Sa devrai plaire à beaucoup de monde
Il y a pas rectifier le bug de cible hors vue....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Comme cité plus haut, je verrais bien aussi un changement au niveau des reliques, qu'ils donne un avantage sur le personnage en lui même, ou un bonus pour le royaume, mais pas de bonus coter dégât comme maintenant pour les sorts ou le cac. On le vois bien actuellement sur broc, quand un royaume a le monopole des RK, le rvr deviens injouable pour les deux autres royaumes.
L'effet et l'impact des Rk est trop importante et devrais être revue, sa ferais pas de mal.

Apres je suis aussi pour la revue des zone qu'on ne peux pas franchir, certain endroit sont assez logique qu'on ne puisse pas monter, mais d'autre sont sacrement mal fichu, ou il faut parfois aller a tâtons pour trouver ou monter... et le chemin est parfois si mince qu'on peine sacrement.

Et qu'on retire le mur invisible de la surface de l'eau.. que une personne que on a en cible et plonge... se vois toujours etre attaquable au sort, du moment qu'elle a porté, et quand on stick une personne qui plonge.. qu'on la suive tout naturellement sans rester bloquer a la surface.
Qu'on vire les combats sous marins.. non, je trouve sa toute a façon logique que du moment qu'il y a de l'eau que on puisse y plonger.
Citation :
Réduire l'efficacité des reliques.
Sans hésiter.
A mort Flipper !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
mmh franchement je trouve les differentes propositions pas trés interressantes

Ajouter un val 45-49 mouais pourquoi pas, si ils trouvent un moyen d'attirer du monde sur un nouveau val.

Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe, euh non yen a deja pas mal, et on devient pas haut rang en fesant des mini-quetes

Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement => m'en fout un peu de ça

Remanier les armes de siège => Bof coté armes de sièges on a deja tout ce qu'il faut.

Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. => Ya plus simple supprimer le fait qu'il soit impossible de toucher un enemis sous l'eau en étant hors de l'eau

Réduire le nombre de terrains à sens uniques => à la limite pourquoi pas, bien que cela ne me gène pas trop.

Réduire l'efficacité des reliques => non plus, c'est justement parcequ'elles sont cheatées qu'elles sont disputées

Réduire les points de vie des structures de fort => Euh là n'importe quoi, pas envie de voir le meme fort se faire prendre 10 fois par les 3 royaumes en une journée

Mon avis n'est pas listé ici => mon vote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés