Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Et qu'on retire le mur invisible de la surface de l'eau.. que une personne que on a en cible et plonge... se vois toujours etre attaquable au sort, du moment qu'elle a porté, et quand on stick une personne qui plonge.. qu'on la suive tout naturellement sans rester bloquer a la surface.
Qu'on vire les combats sous marins.. non, je trouve sa toute a façon logique que du moment qu'il y a de l'eau que on puisse y plonger.
le probleme , on sait tous que mythic ne corrigera jamais ce bug. Donc personellement si ils veulent pas faire l'effort de corriger autant virer les combat sous-marin
(Déjà que l'activité de Mythic s'est réduite comme pas possible (ces deux derniers mois, le Camelot Herald est 2/3 moins actif qu'il y a un an, les extensions gratuites sont passées à la trappe et les « grosses versions » destinées à les remplacer sont de plus en plus petites, nous sommes à une semaine de l'E³ et Mythic n'a absolument rien fait pour faire monter la pression et n'a même toujours pas déposer de marque pour une éventuelle extension gratuite 2006), mais en plus leurs sondages sont désormais « que voulez-vous supprimer dans DAoC ? »

C'est n'importe quoi : s'il y a un problème identifié, qu'ils le corrigent, qu'ils n'amputent pas à la hache en nous faisant croire que c'est par notre volonté qu'ils le font.

Et le pire, c'est que la majorité marche. Les trois premiers choix sont Retirer, Réduire, Réduire.

Si Mythic veut nous faire croire que le développement de W.A.R. ne nuit pas à celui de DAoC, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais faudrait voir à pas abuser non plus.)
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. => à voir ce que cela peut donner

Réduire l'efficacité des reliques. => je préférerai 1 modification des effets mais bon un nerf histoire de déjà arranger les choses.

[Edit]
Je suis d'accord mais que veux-tu y faire, même si "soit disant" le nombre de comptes ouverts ont augmenté (au niveau mondial) sur cette dernière année, on sait trés bien que c'est plus un effet de retour d'anciens joueurs et de création de compte bb, qui font cela.
[Edit]
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est n'importe quoi : s'il y a un problème identifié, qu'ils le corrigent, qu'ils n'amputent pas à la hache en nous faisant croire que c'est par notre volonté qu'ils le font.
Tes suggestions ? (elle m'intéressent oui oui oui ! )

Citation :
Et le pire, c'est que la majorité marche. Les trois premiers choix sont Retirer, Réduire, Réduire.
Bah les premières années ils n'ont fait qu'empiler ajouter et ajouter, a l'image de boulémiques qui, pour compenser vident le frigos et ... ensuite ... se rendant compte que ça va selon eux leur coûter cher ... courent se faire vomir.

Evidement, a ce jeux la, les retours de bâtons sont souvent assez violent

Citation :
Si Mythic veut nous faire croire que le développement de W.A.R. ne nuit pas à celui de DAoC, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais faudrait voir à pas abuser non plus.)
Ah bon ça je veux bien par ex
Citation :
Publié par Thotor
le probleme , on sait tous que mythic ne corrigera jamais ce bug. Donc personellement si ils veulent pas faire l'effort de corriger autant virer les combat sous-marin
Le combat sous marin a été un de leurs principal atout de campagne pour Nf, demander si on veux le retiré a présent, laisse un drôle de sentiments, on dirais qu'ils veulent a tout pris satisfaire la plus grande majorité des joueurs restant en voulant a tout pris réduire la difficulté du RvR, tout en de l'autre coter complètement modifié la plupart des classes pour les rendre encore plus polyvalente et puissante.

Leurs sondage prennent une drôle de tournure ils faut avouer, avec leurs annonces de nous apporter un nouveau système de RvR, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche a modifier et changer celui que on as actuellement, et il tâte le terrain par les sondages pour savoir se qu'ils pourrais bien faire de se coter la.
Je n'ai pas l'impression que les joueurs se prononcent massivement pour un appauvrissement du jeu

Enlever les combats sous-marins, c'est un palliatif à une correction drastique du fonctionnement de ces combats ; manifestement, il est difficile de faire quelque chose de correct sur le sujet, autant les supprimer, et même si ça enlève des terrains de jeu parfois sympathiques, ça va aussi faire disparaître plein de pratiques insupportables en rvr.

Réduire le nombre de surfaces infranchissables, bah ça rajoute des zones, donc ça enrichit c'est vrai que ça va embêter les solos ou duos qui essayent de prendre certaines tours isolées et difficiles d'accès pour pull des gens, ou gêner un jeu de royaume tactique qui s'appuie sur des zones infranchissables pour mener une attaque, mais en l'état, il y a quand même beaucoup de falaises, surtout en comparaison avec les "hauteurs" pas vraiment élevées franchissables.

Enfin, réduire l'effet des reliques, de même, c'est plus une correction (20% de dégâts en plus, magiques surtout, c'est beaucoup beaucoup trop en rvr, ça déséquilibre énormément) qu'autre chose ; cela dit, je préfèrerais une modification (réduction en rvr, augmentation en pve, voire changement dans les bonus).

Inutile de dire mes trois choix je crois
-Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée).
-Réduire l'efficacité des reliques.

voila ma préférence

Citation :
Publié par EdryR
diminuer les effets des reliques !!!!! ( passer de 0-10-20 a 0-5-10 serai deja pas mal ).
+1

sinon j'attends toujours le résultat IG du sondage sur le craft

ps: je voie que beaucoup de gens veulent virer les combat sous l'eau Faudrait réfléchir des fois au conséquences de vos votes, les popos de respiration ( et le commerce qui en découle ) , la ml2 nomade , le fait que certaines fois à 8VXX l'eau sert pas mal pour arriver à gérer une masse ( un gros bus ) ..
Je suis d'accord sur le fait qu'un paladin en armure de plaque sous l'eau c'est pas terrible niveau roleplay mais c'est quand même un "plus" implanté dans notre si beau jeu et surtout ça permet de combattre en 3 dimension

ps2: ne pas enlever les combat sous marin mais permettre aux DD (ou coups CAC) de passer cette barrière de l'eau qui annule nos sort quand les gens font les dauphins
Je vois toujours pas quel va être l'intérêt de diminuer l'effet des reliques si ce n'est le fait d'annuler les gros event de royaume....

Si les reliques sont trop faciles d'accès pour un seul groupe, il vaudrait peut être mieux empècher les prises de reliques par des effectifs réduits, tout en gardant justement l'attrait des reliques.

Sinon j'ai bien l'impression qu'on va partir sur du 8vs8, ou du BusvsBus, avec aucun "but" derrière. Et personnellement, regarder mon compteur rp monter, je m'en balance d'une force!

Là franchement je vous avouerais sur le coup je le sens mal...mais complètement pas bien même!
Citation :
Publié par Nelli
...
Qu'on leur donne plutôt une autre utilité que celle qu'ils ont actuellement. L'impact sur le rvr est trop important en l'état, diminuer les bonus octroyés par les reliques en terme de dégâts et leur donner d'autres propriétés (un truc genre augmenter les gains en or de 50-100%, les gains de primes de royaume, donner des bonus aussi à la guilde qui claim le fort reliquaire - ça ça sera une motivation pas de doute ), augmenter l'effet des reliques sur le pve, voire le craft ou je ne sais quoi mais sans déséquilibrer le rvr, voilà ce qu'il faudrait, à mon avis
Les dév de WAR hésitent à y inclure aussi le combat sous l'eau, alors le type qui bosse encore sur daoc chez mythic (dans la cave de l'immeuble) a mis en place le sondage
Après il est retourné tailler ses crayons
Citation :
Publié par Ekios
Bah les premières années ils n'ont fait qu'empiler ajouter et ajouter, a l'image de boulimiques qui, pour compenser vident le frigos et ... ensuite ... se rendant compte que ça va selon eux leur coûter cher ... courent se faire vomir.

Evidement, a ce jeux la, les retours de bâtons sont souvent assez violent
Pareil .
Citation :
Publié par Darwyn
Qu'on leur donne plutôt une autre utilité que celle qu'ils ont actuellement. L'impact sur le rvr est trop important en l'état, diminuer les bonus octroyés par les reliques en terme de dégâts et leur donner d'autres propriétés (un truc genre augmenter les gains en or de 50-100%, les gains de primes de royaume, donner des bonus aussi à la guilde qui claim le fort reliquaire - ça ça sera une motivation pas de doute ), augmenter l'effet des reliques sur le pve, voire le craft ou je ne sais quoi mais sans déséquilibrer le rvr, voilà ce qu'il faudrait, à mon avis
Aussi
D'accord Darwyn pour une autre utilité, mais même comme ça j'ai bien peur qu'il soit difficile de motiver les gens pour venir les reprendre. J'ai l'impression que c'est justement cette possibilité de pouvoir avoir un avantage sur les autres en rvr qui motive le plus de monde (casual, team fixe...)

Mais bon, peut être que tu as raison, mais je suis sceptique quand même.
Ceci dit, le sondage malheureusement ne propose qu'une "diminution de l'effet relique" et pas un "changement de l'effet relique", c'est ce qui me fait peur. Je vois plus un truc comme a dit Ekios: 0 5 10.... et je suis pas certain que ce soit encore motivant.

M'enfin bon, on a encore le temps et ils vont peut être faire des tests..... cette fois-ci...
J ai exactement la meme vision que Nof sur ce qu'il se passe, on voit bien qu il y a drain des ressources ( proagrammateurs, graphistes etc ......) vers autre chose .

Mythic a annoncé anbs une prochaines extensions du PvE sous marin dans toutes les zones , c donc que le probleme de la gestion de l interface eau-air-terre devrait etre evoqué .
S il narrive pas des maintenant à faire disparaitre une des premiere nuisance qui est le mode dauphin simplement en supprimant simplement toute los ( suppression a priori c good , ça va dans leur sens ) .
De plus la recrudescence du nombre de sondage montre une chose, il cherche à gagner du temps ( masquer leur "abandon" momentané ou non ) car je ne crois pas que la piste " ils ne savant pas quoi faire" est valable .

Comme c parti on peut deja annoncé le vrai debut de la fin de ce jeu ( reactivité moins forte)
Leur nouveau BB requiert visiblement trop leur attention .

Mode Darwyn on
Je trouve que les drops sur les mobs epiques sont vraiement de trop gros niveau
On va les nerfer comem cela les casuals ( les plus nombreux) et les autres seront plus à egalité en RvR
Mode Darwyn off

Nerfé les reliques c d'une diminuer le jeu de realm , de deux c evacuer tout les problemes de conception RvR ( c simple il ny a aucun suivi par Mythic des prises RKs et des moyens de les rendre plus complexes , il faisait cela à une epoque ), de trois et c nettement le plus important c regler le probleme des realm sous peuples vis à vis de la particpation au jeux RK ( c cequi explique nettement le nombre de demande de nerf, qui a envie d'aller en rvr quand en face ils sont deja full bonus.

Entre nous si Mythic privilegie par facilité la voie CS , pourquoi pas mais je comprends tres mal que des joueurs non recents céde à ce genre de syrene

Moa Cht'i Scout
Réduire la puissance des RK tuerait le jeu malgré que ce soit les hib qui les ont tout le temps ... A quoi bon aller les chercher si on baisse leur efficacité ? Franchement très mauvaise idée la ...
Citation :
Publié par Arendallan
suprimmer les fight sous l'eau, c'est injouable pour les tanks...
C'est un raccourci osé.
Je suis tombé hier sur mon premier tank dauphin (moi je suis mage) : il montait, me donnait un coup, descendait, remontait, redonnait un coup, etc.
C'est injouable pour n'importe qui face à quelqu'un qui exploite sciemment les bugs dans l'eau, tout court. Ce n'est pas une question de tank ou de mage.
Citation :
Publié par Adalaryn
Réduire la puissance des RK tuerait le jeu malgré que ce soit les hib qui les ont tout le temps ... A quoi bon aller les chercher si on baisse leur efficacité ? Franchement très mauvaise idée la ...
on peut très bien inclure de bonus pve à la place du genre gagner plus d'XP , sortir plus de 100% en craftant, etc
Citation :
Publié par MoaYs

Entre nous si Mythic privilegie par facilité la voie CS , pourquoi pas mais je comprends tres mal que des joueurs non recents céde à ce genre de syrene

Moa Cht'i Scout
Tu vois combien de groupe quitter aujourd'hui les forts frontières pour autre chose que roam ? Pour la plupart des joueurs, DAOC, ca se résume à se faire chier pendant un temps de plus en plus court (heureusement pour eux) à faire du pve, pour avoir un perso assez efficace pour aller faire "du RVR", c'est à dire de l'avis de tous, roamer. Ca fait bien longtemps que l'idée de RVR en temps que lutte entre trois royaumes, et pas en temps que lutte entre petit paquet plus ou moins gros n'est plus, au mieux, qu'un argument commercial. Dans ce sens, c'est pas étonnant que la voie "CS" prédomine.

La seule solution que je voie, c'est de séparer la communauté suivant ce que les gens veulent. Foutre un serveur (en en convertissant un ou en en créant un neuf) /level 50, avec cadeau des MLs, et eventuellement une méthode pour avoir du stuff sympa et pas de relique pour les gens qui veulent du CS pur (le traitement des RPs est à discuter), et laisser les serveurs normaux pour ceux que le jeu de royaume et le fait de monter un perso interesse. Maintenant, il est bien trop tard pour ce jeu, j'ai bien peur qu'une bonne partie des gens interessé par le jeu de royaume soit parti dépité par la tournure que prends DAOC.
J'ai mis les combats sous l'eau et les rk mais bon perso j'étais plus pour les bugs de cible hors vue, de circle de straff//traverse
a mon humble avis réduire l'effet des rk c la mort du jeux car plus personnes ne ce bougera pour les recup , car plus d'effets négatifs

ce qu'il faut c'est ..

1/ augmenter l'effet négatifs en cas de perte de la relic ,pour faire réagir le max de monde donc plus de rvr !

2/diminuer l'effet positif pour le royaume qui a recup la relic d'un autre royaume
de manière a ce que ce soit jouable pour les autres !

mais les effet positif ou négatifs doivent avoir plus d'effets positif ou négatifs en PVE et moins en RVR
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'ils préfèrent enlever plutôt que de corriger (cela fait quand même un sacré paquet de temps que ces attitudes putrides sous l'eau se sont généralisées).

Sinon une plus grande diversité d'armes de siège, ça peut être sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés