J ai exactement la meme vision que Nof sur ce qu'il se passe, on voit bien qu il y a drain des ressources ( proagrammateurs, graphistes etc ......) vers autre chose .
Mythic a annoncé anbs une prochaines extensions du PvE sous marin dans toutes les zones , c donc que le probleme de la gestion de l interface eau-air-terre devrait etre evoqué .
S il narrive pas des maintenant à faire disparaitre une des premiere nuisance qui est le mode dauphin simplement en supprimant simplement toute los ( suppression a priori c good , ça va dans leur sens  ) .
De plus la recrudescence du nombre de sondage montre une chose, il cherche à gagner du temps ( masquer leur "abandon" momentané ou non ) car je ne crois pas que la piste " ils ne savant pas quoi faire" est valable .
Comme c parti on peut deja annoncé le vrai debut de la fin de ce jeu ( reactivité moins forte)
Leur nouveau BB requiert visiblement trop leur attention .
Mode Darwyn on
Je trouve que les drops sur les mobs epiques sont vraiement de trop gros niveau
On va les nerfer comem cela les casuals ( les plus nombreux) et les autres seront plus à egalité en RvR
Mode Darwyn off
Nerfé les reliques c d'une diminuer le jeu de realm , de deux c evacuer tout les problemes de conception RvR ( c simple il ny a aucun suivi par Mythic des prises RKs et des moyens de les rendre plus complexes , il faisait cela à une epoque ), de trois et c nettement le plus important c regler le probleme des realm sous peuples vis à vis de la particpation au jeux RK ( c cequi explique nettement le nombre de demande de nerf, qui a envie d'aller en rvr quand en face ils sont deja full bonus.
Entre nous si Mythic privilegie par facilité la voie CS , pourquoi pas mais je comprends tres mal que des joueurs non recents céde à ce genre de syrene
Moa Cht'i Scout
|