Nouveau Sondage Mythic

Affichage des résultats du sondage: Sur quels ajustements RvR désirez-vous que nous concentrions ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 7 0,70%
Ajouter un val de niveaux 45 à 49. 192 19,16%
Ajouter et réévaluer des missions RvR solitaires et de groupe. 215 21,46%
Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts. 78 7,78%
Remanier les armes de siège pour fournir une variété d'options de dégâts et de vitesse. 158 15,77%
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières. 451 45,01%
Réduire le nombre de terrains à sens uniques (cette pente est trop escarpée pour être escaladée). 316 31,54%
Réduire l'efficacité des reliques. 244 24,35%
Réduire les points de vie des structures de fort. 56 5,59%
Mon avis n'est pas listé ici. 115 11,48%
Sondage à choix multiple Votants: 1002. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben le soucis (je parle pour YS, les autres serveurs je sais pas trop comment cela se passe), Les RK sont parfois prise en heure de pointe (avant minuit) avec un BG plus que consequent voir une action sur 2/3 jours, pour au final repartir au petit matin.

Sur YS on est arrivé à un point ou les Mid ne veulent meme plus jouer les RK, car se faire farmé par HIB avec les facilité que l'on leur connait en defense, et si par bonheur la relique est prise une équipes de nuit vient la récupérer afin de pouvoir continuer a farm en defense.

Je pense que les personne qui veulent vraiment jouer le jeux des RK continueront de le faire meme si celles si n'apporte aucun bonus, par contre les équipes de nuit n'auraient plus aucun interet à agir (faut pas se leurrer si ils les prennent, c'est uniquement pour pouvoir bénéficier des kikoo degats sous 6 RK :/ )

Je pense que ca résume assez bien le sentiment des joueurs sur Mid YS .
perso je préfèrerais qu'ils améliorent la gestion des lignes de vue en combat sous/sur l'eau plutot que de le supprimer...
ce type de combat n'est pas un mal en soi, mais la discontinuité des lignes de vue cause un vrai problème :s
Citation :
Publié par Yuyu
Alors là direct sans hésiter, et sans relire 2 fois, je vire les combats sous l'eau et réduit les effets rks !

Je joue mage mais je suis contre les freerp que je peux faire sous 3rk mana ou l'immortalité face aux classes de mélées si je me met à faire Flipper le dauphin.

A défaut de modifier les ZF et de revoir les bases du rvr (c'est devenu du pur farm rp le rvr), c'est changement serait très profitable pour tout le monde en particulier aux royaumes sous peuplés (ou sans équipe de nuit) et pour toutes les classes de mélées qui voient leur capacité gaché lors des combats aquatiques.
Hum.. c'est un peu le but de ce systeme de reliques ... garder le pouvoir dans son royaume pour rétablir la paix dans nos frontières, et guerroyer férocement pour les garder ou les recupérer ... si on nerf leur effet on nerf l'intéret premier du RvR et on favorise le jeu a la counter strike ou tout le monde joue pour son team ou son compte kikitoudur de rp ... si cex qui ouin ouin les rk sont abused pensaient a jouer plus en inititive royaume qu'en initiative solo, guilde ou alliance bein ils ouin ouineraient plus car les 6 rk seraient a eux...
Ben le soucis (je parle pour YS, les autres serveurs je sais pas trop comment cela se passe), Les RK sont parfois prise en heure de pointe (avant minuit) avec un BG plus que consequent voir une action sur 2/3 jours, pour au final repartir au petit matin.

Sur YS on est arrivé à un point ou les Mid ne veulent meme plus jouer les RK, car se faire farmé par HIB avec les facilité que l'on leur connait en defense, et si par bonheur la relique est prise une équipes de nuit vient la récupérer afin de pouvoir continuer a farm en defense.

Je pense que les personne qui veulent vraiment jouer le jeux des RK continueront de le faire meme si celles si n'apporte aucun bonus, par contre les équipes de nuit n'auraient plus aucun interet à agir (faut pas se leurrer si ils les prennent, c'est uniquement pour pouvoir bénéficier des kikoo degats sous 6 RK :/ )

Je pense que ca résume assez bien le sentiment des joueurs sur Mid YS .
Je me quote pour Jokazan qui semble pas tous saisir du probleme.

ps : c'est moi ou y'a juste des hib qui ne souhaite pas que l'on touche au bonus rk
Citation :
Publié par BourCochon
Retirer les combats sous-marins des vaux et zones frontières.
car marre de voir les mids back sous l'eau a chaque inc
ce n'ai pas spécifique à Mid
Citation :
Publié par Jorora
DAOC est devenue la version Alpha de WAR, d'où la mise en place de tous ces sondage.

Pour moi il cherche par le biais de ces sondage à connaître les attentes des joueurs pour le développement de WAR et non pour DAOC, c'est juste mon avis et celui de pas mal de personne qui m'entoure
Tu ne dois pas être très loin de la vérité Jorora
Supprimer (ou modifier) l'eau sous NF.

En fait supprimer, c'est un peu abusif, mais permettre que l'eau soit transparente, que les sorts/heals ciblés/coups passent, ce serait déjà bien.

Supprimez les pentes trop abruptes aussi, c'est débile comme idée, là sur certains passages, faut monter au millimètre.

Pour bien faire, faudrait faire un NF v2 avec tout ces bugs/design decision en moins, et tout les avis sur la géographie et les graphismes en plus.
Baisser l'effet des reliques en premier lieu puis soit empêcher les combats sous l'eau, soit diminuer considérablement l'eau sur les cartes (en virant les rivières centrales par exemple).

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mais c quasi systematique chez mid , c comme les rk matin de hib
Ton serveur n'est pas le centre du monde...
refaire les combats sous marin :marre des luris qui se font la belle d'un pont en jouant à flipper+speed je veux pouvoir continuer à les shooter même après leur plongée

diminuer l'effet rk (un peu abusé parfois les degats qu'on se prend quand un royaume a toutes les rks d'un même type)

revoir les armes de siege (sont en cotton leur boulet ou quoi???un tir ne fait que 100/150 de degats...)

un val et des mimis de + seraient pt etre sympa

moue enfin y'a plein de possibilités, dommage qu'ils ne reduisent cela qu'a supprimer pour la majorité des propositions

-diversifier les zones nf (meme geographie d'un royaume à l'autre...vive l'imagination)
-refaire les forts rks, c'etait + sympa je trouve
-creer de nouvelles zone de pvp (pas juste une ile en plein centre...serieux se sont pas foulés sur le coup)
-nouvelles armes de siege
-qq gros boss en zone rvr(un bon gros drake, bien beau et dur, style valakas sur L2 ) stress du mob et des incs, mais avec de bons cadeaux à la fin

moue enfin y'a plein de chose qui pourrait être faites, faut juste se creuser la cervelle + de 2sec
je suis étonné que => Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts.

n'est pas + de succé pourtant g l'impression que ca serai bien + simpas quant un fort est attaqué, de partir a la chasse au renfort plutot que tourné dans le vide en sachant que les mec on TP direct dans le fort quant ils ont vu la ptit coupe/flamme sur le fort ou la ptit tour a coté

comme a la bonne vielle époque quoi, je pense qu'il y aurait certainement bien + de combat interessent en plaine

enfin bref
Citation :
Publié par fidgelette
je suis étonné que => Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts.

n'est pas + de succé pourtant g l'impression que ca serai bien + simpas quant un fort est attaqué, de partir a la chasse au renfort plutot que tourné dans le vide en sachant que les mec on TP direct dans le fort quant ils ont vu la ptit coupe/flamme sur le fort ou la ptit tour a coté

comme a la bonne vielle époque quoi, je pense qu'il y aurait certainement bien + de combat interessent en plaine

enfin bref
Je pense que dans l'idée de Mythic "Retirer les restrictions de ligne de ravitaillement pour les téléportations dans les forts" signifie retour comme a une epoque ou tu pouvais tp directement dans tous les forts donc encore moins de groupes a intercepter.
Moué virer les combats sous marin je trouve ça bête et surtout... je pourrai plus soloter sans me faire bus

Donc baisser l'efficacité des rks pour moi
Surtout pas baisser l'effet des RKs !!!

A part jouer à Counter-Strike, que va devenir le but de ce jeux ? (je sais pour ceux qui joue uniquement solo ou 8v8 c'est déjà trop tard, c'est déjà devenu farming and co. même si je comprends l'envie de vouloir faire de beaux combats). S'il n'y a plus de grosse carotte RvR à l'échelle royaume je ne vois plus trop l'intérêt de faire un MMORPG, autant créer un mode de connection type 8v8 dans une sorte de val...

S'il vous plait laissez nous ce véritable objectif royaume !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés