Erwenz

Dernières publications

RSS
15 June 2006 à 06:20 - Messages
je pense surtout que vous discuter pas sur le même point.Certe ils sont mort, c'est regrettable, humainement c'est émouvant.Mai... Lire la suite
9 June 2006 à 18:27 - Messages
du moment que tu été au CFA, tu n'été donc pas en congé.J'en conclu que tu a le droit de demander ceux ci.PS : un conseil ne te... Lire la suite
7 June 2006 à 21:58 - Messages
donc pour conclure, il y aura plus que 2bane porter 750 qui interupt ?(avant il y en avait 2 de porter 1000 et une de porter 70... Lire la suite
malgré le correctif, la pilule va être dure a avaler pour les bane........ Lire la suite
11 May 2006 à 19:18 - Messages
une solution simple pour arrêter les abus avec l'eau serait d'instaurer un délai de 10sec.... Lire la suite
10 May 2006 à 19:07 - Messages
Un eld sun et autant de bainshee qu'il y a de place pour des mage dans le grp.... Lire la suite
9 May 2006 à 20:00 - Messages
Champion est plus d'en une optique grp tank, seide peu autant faire grp mage/tank (en changeant de spe). Pour le seide c'est ét... Lire la suite
6 May 2006 à 15:01 - Messages
Si la taille du machin doit faire 30kilometres de haut, j'ai entendu dire que la hauteur maximum d'une tour est de 8x supérieur... Lire la suite
5 May 2006 à 21:46 - Messages
par curiosité c'est combien de kilomètre au dessus de notre tete pour sortir de "l'atmosphère" ?PS : en passant le diamètre de ... Lire la suite
5 May 2006 à 21:23 - Messages
Au contraire, n'importe quel solo a un BB (presque), donc ses stat augmenterai.Au jeux de grp ses stats augmenterai aussi mais ... Lire la suite
26 April 2006 à 20:58 - Discussion
Je cherche une respec ligne ou all, proposer moi vos prix. Lire la suite

Jeux

Erwenz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erwenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erwenz n'a publié aucune critique de jeu.