Erwenz |
Dernières publications

je pense surtout que vous discuter pas sur le même point.Certe ils sont mort, c'est regrettable, humainement c'est émouvant.Mai... Lire la suite

du moment que tu été au CFA, tu n'été donc pas en congé.J'en conclu que tu a le droit de demander ceux ci.PS : un conseil ne te... Lire la suite

donc pour conclure, il y aura plus que 2bane porter 750 qui interupt ?(avant il y en avait 2 de porter 1000 et une de porter 70... Lire la suite
malgré le correctif, la pilule va être dure a avaler pour les bane........ Lire la suite

une solution simple pour arrêter les abus avec l'eau serait d'instaurer un délai de 10sec.... Lire la suite

Un eld sun et autant de bainshee qu'il y a de place pour des mage dans le grp.... Lire la suite

Champion est plus d'en une optique grp tank, seide peu autant faire grp mage/tank (en changeant de spe). Pour le seide c'est ét... Lire la suite

Si la taille du machin doit faire 30kilometres de haut, j'ai entendu dire que la hauteur maximum d'une tour est de 8x supérieur... Lire la suite

par curiosité c'est combien de kilomètre au dessus de notre tete pour sortir de "l'atmosphère" ?PS : en passant le diamètre de ... Lire la suite

Au contraire, n'importe quel solo a un BB (presque), donc ses stat augmenterai.Au jeux de grp ses stats augmenterai aussi mais ... Lire la suite