Quel mage le plus utile en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question que je me pose dans l'optique de monter un mago je me demander lequel était le plus utile en RvR aussi que ca spé

Voila j'attend vos avis avec une petite argumentation avec le pour et contre

Merci
Euh, ils ont tous leur utilité à vrai dire
Mais si tu veux qu'on essaie d'établir une règle générale, je dirais eld sun, qu'on retrouve actuellement dans beaucoup de compos
J'ai un petit faible pour l'animiste mais il n'est pas très présent en RvR. L'enchant est aussi un bon mage mais il est moins groupé que l'eld. La bainshee est aussi un super mage ! Quand à l'empathe on en voit de moins en moins je trouve.

Après tu devrais peut être préciser un serveur
Celui qui te plaira le plus, et que tu maîtriseras le mieux.

Je crois qu'il n' y a rien de pire que de faire telle ou telle classe, parceque sa côte de popularité est au plus haut actuellement.

Aujourd'hui on va te dire que l'eld sun, c'est le mage qui roxxe du slip en mousse, mais d'un autre côté, c'est pas comme si la classe et la spé était nouvelle ...
Enchant moon.A partir d'un certain rang , il a des dégat trés correct grace a son débuff , et en plus il a un pbae pour faire mumuse dans les ponts et tour.
Je dirais dans l'ordre eld sun pour toutes ses possibilités (ns maladie avec le reste en moon des cc si besoin et de bons dd) empathe sun qui est très bien aussi (debuff enchant cure mezz de bons cc et dd et un pet possible) enchant (moon/debuff dd et le pet) et je joue bainshee mais c'est plutôt limité en groupe. Animiste je connais pas trop en rvr.
Citation :
Publié par Sorciou
Enchant moon.A partir d'un certain rang , il a des dégat trés correct grace a son débuff
Avec un bon stuff, le débuff/DD fait de bons dégats dès le 3L.
Sur hib c'est difficile, chaque mage est très sympa.

L'enchant moon est pas très à la mode en ce moment pourtant il est très sympa. Petit speed, debuff pour les eld et empathe ainsi que lui même, et un bon gros pbaoe, qui lui donne un peu de polyvalence entre le RvR de plaine et de structure. Et le pet pour interrupt etc...

Sinon c'est vrai que l'eld sun est à la mode en ce moment et c'est normal. Neasight, maladie, bon dd, mez d'appoint, debuff carac en tout genre. C'est un mage couteau suisse.

La bainshee, on la voit beaucoup, son abblatif magique est sympa, et puis elle a quelques trucs pas mal. Mais bon c'est surtout un gros damage dealer. Comme l'enchant, elle sera polyvalente en RvR de plaine et de structure ( @cone dd et bolt ).Par contre elle a un truc sympa, c'est son taunt @ 2300 de portée, impec pour reprendre le dessus ou interrupt a tout va.

L'empathe, on en voit peu et c'est dommage. C'est un mago avec un bon dd, un heal d'appoint, un mez single correct, un pet charmable pour interrupt, un cure mez etc... Donc dans l'optique de groupé il faut éviter, et c'est dommage, c'est juste sa réputation qui fait qu'il est peu joue/groupé, parcequ'il est vraiment pas mal.

L'animiste, c'est celui qui a la plus mauvaise réputation. On le voit comme un campeur de tour/fort avec ses 15 champi, le péon qui sait rien faire à part être un PL bot. Pourtant je pense qu'il aurait sa place dans pas mal de compo, polyvalence plaine/structure, bomber même valeur que le dd bainshee, root, une bulle castable, le seul mage pouvant drain sur hib ( on parle de magos, donc c'est le seul, le faucheur c'est un hybride ), tourelle, pet etc... Un mage sympa mais que bcp on destiné au farmage et pl, dommage.

Le choix est difficile, il faut te tourner vers celui qui te plait le plus. Je te conseillerai d'éviter animiste et empathe, malheureusement leur réputation feront que tu auras du mal à trouver des groupes corrects. Après si tu reroll dans un objectif de groupe guilde ou pour changer une compo fixe, discute en avec tes mates, pour voir quel magos serait le plus adaptés, surtout en fonction des magos déja présent dans le groupe. Car l'assist sur debuff chaleur peut-être pas mal.

A toi de voir.
tous les mages sur hibs sont bons comme il a deja été dit donc dur de faire un choix

l'eld (sun ou moon) est pour moi tres puissant, bon dd, ns, ae débuffs, débuffs single (c'est le seul mage hib a avoir des débuffs d'ailleurs), une bolt, ae maladie, ae dd et pbae si spé moon

l'empathe, il s'associe bien avec un enchant, dans le cas d'une assist dd, sinon c'est le 2eme demezzeur potentiel d'un groupe hib, donc tjrs tres sympa, il peut aussi avoir un pet, et un heal d'appoint

l'enchant moon, disons qu'il a un tres bon potentiel de deal grace au débuff dd et au pbae, le probleme c'est qu'il n'a rien dautre que ca, bon en fait il a quand meme un pet, un débuff dps qui interrupt, et peut prendre baod (enfin c'est bien et con a la fois, car si j'avais un enchant je prendrais plutot moc que baod, vu que pbae sans moc c'est dmg, donc a moins d'etre tres hr pour prendre les 2 et garder des passives correct, c'est rare qu'on le prenne)

la banshee, la classe a la mode, tres bon dd, dd cone qui a été nerf mais qui reste assez puissant quand meme il me semble, abla magique sympa, cone ae root, et surtout son taunt super cheat

et enfin l'animiste, assez peu groupé quand meme, pourtant il a aussi un tres bon potentiel de deal avec ses bombers qui font tres mal + le drain, sans oublier le débuff constit qui est ubber aussi, a coté de ca il y a surtout le champi rooter qui est utile en 8vs8, les autres champis ca peut tjrs faire chier, mais un peu moins quand meme, enfin a mon avis ca reste une bonne classe quand c'est bien exploité.
Citation :
Publié par Maelly
L'eld void aussi est bien mais tous le monde trouve cette spé nul alors que rien qu'avec deux bolt on peut s'éclater comme un fou .
Clair, si t'as les reliques, si tes bolts miss pas, si ta cible est pas en combat et si elle n'est pas sous ID, tu peux two shot un mage avec, toutes les 20 secondes.
Le reste du temps, tu peux t'amuser avec un des dd les plus faibles du jeu.
Citation :
Publié par L'homme banni.
LoL Banshee>empathe
Niveau degat oui, mais l'empathe peu charme pet il peut demez heal mez stun enfin plein de petites choses qui font de lui un mage plus polyvalent et qui a plus sa place dans certaines compos je pense :-)
Je dirai Eld sun pour sa puissance de frappe et sa polyvalence, et la banshee pour la puissance de frappe brute.

le thauma feu va etre up sur alb mais son homologue eld void, le sera t-il aussi ?
< incante Peyman >
Vu que l'utilité d'une classe dépend de la composition du groupe et surtout du type de rvr recherché et surtout rencontré, c'est dur de répondre au sujet
-Eld sun >* les autres magots hib niveau polyvalence et utilité dans le grp.

-NS red Ftw ! / Mezz aoe qui sert surtout à interupt aprés le mezz du barde si celui ci est pris / disease aoe / stun / dd plus que trés correct / debuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés