Quel mage le plus utile en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Eld void s'est pas mal aussi en rvr non ? il parait un peu osef ^^ perso j'aime bien mon eld void

Pour une bonne bainshee faut spé quoi ? Defonce spectral ^^ ? ou Crieuse ?
Défonce spectrale ptdr, ils auraient pu appelé ça comme ça en effet.

Sinon c'est plus défense spectrale ( Spectral force en anglais ) : pas de variance sur dd de base, le taunt, le cone dd et bolt, et l'abla magique.
Le probleme du mentalist light c'est que pour vraiment faire des degats il faut un enchant moon en debuffs bot .
Donc on perd l 'eld sun qui est certainement le caster le plus utiles sur hib .
HOrmis dans une compo 3 mago l'empathe n'a pas du tout sa place malheureusement face à eld /sun et bainshee .
L'eld sun n'a pas besoin de debuffs bot pour des degats des plus correct ( et il n'est pas là pour du degats mais plus pour son ns ,maladie ....) et la bainshee est la pour les domages /taunt (certainement l'arme la plus terrible contre tout les casters qui n'ont pas un stun ou un moc / drain ) et ses roots ( deux aeroot svp selon la spec ^^ ) que certain oubli trop souvent.

Eld sun
Bainshee
Enchant moon
Animist (bon diou ce que je voudrais voir un animist en plaine ou ne debuffs corps avec une bainshee )
Empathe .
Le probleme du mentalist light c'est que pour vraiment faire des degats il faut un enchant moon en debuffs bot .
http://img50.imageshack.us/img50/299...mpicphp4zp.jpg

Sinon pour moi tous les mages hibs ont leur importance dans un groupe.
Le plus polyvalent d'après moi reste l'Eld Sun avec NS red/aemezz qui peut faire la différence sur un stack de healers/bon dd froid/debuffs en tout genre

L'Empathe a la capacité d'être demezz en début de fight sans purge et de demezz son groupe, je trouve ça assez ultime ^^ Mezz single pourrave par contre, un heal d'appoint qui peut sauver, un bon dd chaleur, et un aedd correct si stack.

Eld > Empathe > Bainshee > Enchant / Animiste ( Les 5 dans le groupe et t'a un bon groupe mage )

PS :
Citation :
Publié par Sizzlax
1) HOrmis dans une compo 3 mago l'empathe n'a pas du tout sa place malheureusement face à eld /sun et bainshee .

2) L'eld sun n'a pas besoin de debuffs bot pour des degats des plus correct
1) Justement, j'ai parfois été le seul mage du groupe et on s'est jamais plaint !

2 ) Je comprend pas désolé ...

DD Eld sun : 209
DD Empathe Sun : 209

au 5L, sans être full stuff, sans debuff bot ( ok la cible n'avait pas de rb feu + sc pourrie, mais même en y ajoutant les rb n'importe quelle cible implose sous les dd )

Eld > Empathe > Bainshee > Enchant / Animiste ( Les 5 dans le groupe et t'a un bon groupe mage )

PS :

1) Justement, j'ai parfois été le seul mage du groupe et on s'est jamais plaint !

2 ) Je comprend pas désolé ...

DD Eld sun : 209
DD Empathe Sun : 209
montrer un screen d'un DD sur un mec avec 0% chaleur pour montrer que sa classe DD fort faut oser je trouve :x

pour ce qui est du demez c'est sympa en cours de combat mais certainement pas a l'inc

sinon DD eld = froid = 42% de resist
DD empathe = chaleur = 50%

ce qui fait quand même une grosse difference
Empathe use moins de mana g l'impression mé bcp moins, je me rapel de mon mentalist, gt rarement oom alros que l'eld c pas la meme.

Sinon je trouve vraiment que l'empethe trouve plus ca place en petit comité (pas d'AE ni de single efficace a part le DD/demezz)

Je joue plus sur l'eld en ce moment, et je le trouve assez violent effectivement

Citation :
Publié par selpy
montrer un screen d'un DD sur un mec avec 0% chaleur pour montrer que sa classe DD fort faut oser je trouve :x
Ca montre au moins que l'empathe n'a pas un dd d'ombre à lire le mec d'en haut
Maintenant les dd de l'empathe sont tout aussi viable que n'importe quel dd d'une autre classe, donc dire que l'empathe a besoin d'un debuff bot et pas l'eldritch sun, faut aussi oser

( Pour le screen, les images "choc" marchent plus que les images lambda )
Citation :
Publié par Gaazoil
Empathe use moins de mana g l'impression mé bcp moins, je me rapel de mon mentalist, gt rarement oom alros que l'eld c pas la meme.

Sinon je trouve vraiment que l'empethe trouve plus ca place en petit comité (pas d'AE ni de single efficace a part le DD/demezz)

Je joue plus sur l'eld en ce moment, et je le trouve assez violent effectivement

si tu spam tes instant debuff comme un porc c'est normal de consommer de la mana ...

sinon le propos de colsk etait ironique

en ce qui concerne le screen il viens d'un serveur pirate ou les degats ne sont pas les mêmes que sur serveur officiel t'aurais aussi bien pu montrer un lv 1 qui pose un 2000+ sur un 50 ca aurait ete aussi credible

(cela dit on est bien d'accord qu'un DD d'empathe cap a 600-700+)
Citation :
Publié par selpy
en ce qui concerne le screen il viens d'un serveur pirate ou les degats ne sont pas les mêmes que sur serveur officiel t'aurais aussi bien pu montrer un lv 1 qui pose un 2000+ sur un 50 ca aurait ete aussi credible
Le screen vient de mon Empathe sur broceliande. ( Regarde bien la guilde/warmap/jacina tarta et co ;p ) et il était 5L à ce moment là ^^
Citation :
Publié par Zaka
J'ai edit ;p ( Enfin Darwyn en premier mais je l'ai host sur imgstack ^^ )
ouais je sais smoi qui l'ai prevenue

mais ca a entrainé ma confusion ^^ enfin toujours est il que c'est une cible sans resist et que ca n'est pas representatif du rvr actuel
l'empathe deal rien comparé aux autres c'est indéniable.
maintenant c'est le meilleur en exploitant un debuff sur assist MAIS un eld sun peut très bien mettre son single DD en macro.

en gros c'est 300 l'empathe à 350+ pour les autres rien qu'à cause des répartition des rb, un peu triste.

pour la conso mana c'est juste que l'empathe n'a aucun instant à lancer je sais pas si c'est un avantage. xD

mais je persiste l'empathe est indispensable à mes yeux.
Citation :
Publié par Falckor
MAIS un eld sun peut très bien mettre son single DD en macro.
l'eld sun n'as pas d'ae DD en même temps donc il mettra forcement son DD single en macro
oo Zaka C'est clair que tu fais tout le temps des degats de ce type.... je peux moi aussi un screen ou je one shoot un caster /
Si le mec avait ete debuffés par un enchant ..imagines les degats alors .
Empathe d'accord mais avec enchant moon sinon osef .Il y de meilleure magos sur hibs atm .
c'est moi ou on parle peu des eld moon (ae maladie, ca fait toujours ca de temps de perdu à l'ennemi; aedebuff f/c sur le tas, le pbaoe, et gadgétoidement le ae dd/snare, pratique pour balader les tanks si nos compagnons tapent autre chose)

et l'empathe moon est tres pratique aussi (hot d'appoint, ae dot une fois que l'ennemi s'est purgé/démezzé, double dot sur un soigneur/mage trop virulent, et le pom tjs pratique), c'est plus un mage de soutien mais il est tout aussi efficace (et stratege possible, les prises de fort seront un poil plus sympa )

l'eld void aussi c'est bon, et ca peut debuff corps, ce qui sera acueilli chalereusement par les bainshee/animistes du tas.

tout point de vue considérer, je pense meme que l'on peut plutot dire: empathe spé empathie (inexistant ou presque) et enchant spé enchantement (spec pve) sont les classes à proscrire dans une optique rvr, vu leur faible utilité. c'est ptet plus facile comme ca maintenant le reste c une optique de préférences
Citation :
Publié par Zioa
lequel était le plus utile en RvR aussi que ca spé
la question est quel est le + utile, pas le meilleur !

donc, empath sun/empathie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés