[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire des duels avec des vampiirs en rvr et je n'ai jamais trouver cette classe trop abusé (même si bien puissante) et j'aimerais savoir pourquoi personne ne l'aime ? Et deuxième question, est ce que cette classe est bien groupé car j'envisage d'en monter un.

Merci.
sur Ys les seide sont très bien groupé pour peu qu'ils ai une spé groupe une SC et un minimum de gameplay

moi j'aime bien le seide c'est les mechants qui ne l'aime pas
Citation :
Publié par Freezing Moon
Et un nerf est à prévoir ?
Si il faut nerf un truc sur le vampiir c'est la resist magie, carrément abusé quand on voit qu'un seide est intuable par une assist mago qui le DD a 150.
Citation :
Publié par ashony
Si il faut nerf un truc sur le vampiir c'est la resist magie, carrément abusé quand on voit qu'un seide est intuable par une assist mago qui le DD a 150.
C'est pas la spe solo ça.
C'est bien énervant quand on est en face. C'est une classe solide avec de nombreux points fort mais de la a dire que c'est abusé§

Ca interrupt trés bien c'est la galère quand tu en as un sur toi ( mais root>seide ou moc spread si c'est Aripha )
Citation :
Publié par ashony
C'est de l'équilibrage.
Des séides démence il va y en avoir de plus en plus à mon avis.
Citation :
Publié par ashony
il a un deal perave par rapport a l'etreinte le seide demence donc rien a nerf @+
Citation :
Publié par ashony
Séïde demence... Un séide qui n'est pas plus fort qu'un autre tank hybride par sa force mais justement par ces buffs de résistances, on peut lui laisser ça quand même non ?

Sans doute la spécialité la plus courageuse et la plus groupée en rvr. Bien que les séides étreintes sont quand même, quand ils connaissent leurs rôles dans un groupe, des prédateurs redoutables pour plier rapidement les 'emmerdeurs' en face (les classes à tuer très vite ^^).
moi je dit on met un timer entre chaque sort du vampire après tout le warlok doit attendre 3 sec pour claquer une chambre après la 1ere alors je voit pas pourquoi le vampire peu chaine lui sinon si c'est pas grouper c'est que t'est pas sur classic
@ashony : Tu aurais pu laisser ton reply ; ) Ceci dit je n'édite pas le miens.

Oui enfin bon, ce que tu racontes tu as l'air très sûr de ton coup... Tout ça c'est en théorie, en jeu ça devient tout de suite moins évident...

Un séide pas un damage dealer ? Bah voyons.

Un zerk sous marmotte ? Et bien si le séide est un poil malin, il balancera son buff esquive et ta marmotte elle va sans doute pleurer. Si en plus son buff WS est lancé (dans le cas de la spécialité étreinte) Ta marmotte elle va vite se rendre compte que finalement c'était pas une bonne idée ; )

Les groupes avec deux séides, j'en ai connu pour y avoir participer (à l'époque Aripha spécialité démence et moi spécialité étreinte) et j'aime autant te dire que la complémentarité dans un groupe comme ça vaut tout les assists du monde. Si j'ai bonne mémoire c'était un groupe mage d'ailleurs avec un banshee dans le tas ; )
Détesté en 1vs1 car abusé mais en 8vs8 voir 8vsXX il a sa place je trouve, avec 2 spé possible, une pour deal solo et une autre ou avec 2-3 tanks en assist sa peu faire très bobo
Après c'est sur si le Vampiir quand il groupe fait que spam griffe bêtement sa chercher a améliorer son jeu, les gens le grouperont plus
détesté parce que possède de très(trop? ) nombreux atouts
groupé parce que c'est une classe énorme tout simplement

Vampire, vous l'avez rêve, Mythic vous l'a crée
Citation :
Publié par setsuka >*
le séid démence a accès a de grosses résist Cac avec un buff
22% cac contre 44% magie, j'ai envie de rajouter que le séide n'est sûrement pas imune au debuff résist
cela dit j'avoue que la spe démence est un peu fumé sur les bords.
Le truc aussi c'est des vampiir t'en a grossomodo 1657394 par serveur, une bonne partie d'entre eux étant des solos dont certains refusent même les groupes(sisi j'en ai vu).
A partir de là déjà c'est pas génial niveau réputation.

Ensuite ça peut être une bonne classe de groupe oui, jamais testé encore quasi
Par contre bien qu'étant moi même hib, ça fait quand même beaucoup d'atouts pour une seule et même classe, du moins c'est mon avis personnel.
Le séide a trois ligne de sort demandant un jeu différent. de plus on ne peut pas dire qu'il est mono touche car des macro , il en a même un peu trop a mon gout.
après pourquoi le séide est déteste , car les fufu alb/mid paye 2x plus chers pour la même chose ( en solo j'entends.)
et qu'en groupe cette classe garde une utilité assez sympa avec son fumble, ses buffs resist ou ses griffes.
Donc oui albion a pleurer car vous comprenez une classe qui a ses chances en solo contre un sorcier et qui en plus a une utilité en groupe , c'est cheat....
Midgard a comme d'hab mangé un gros nerf de sa classe , et qui n'était pas le plus intelligent. mais en contrepartie la valkyrie est rester dans l'ombre a cause de c ml , alors que c'est une des meilleurs classe mid pour ffa en 8vsXX .

En faite je pense surtout que certain ce sont fait implosé par des séide spé solo ayant leur mana complète et zonant dans certain coin solo ( normale.) car l'addition du hot+drain+griffe+buff parade/esquive et buff vision fufu rend la bete un poil abusé en solo.

cependant en groupe le séide est une vrai merveille a joué , ils se jouent comme un finou, pe passez le bg ( mé demande un peu d'entraînements tout de même) est excellent en ffa , en groupe mage , en groupe tanks, en assist en fonction de sa spé.

Bref , le séide est une des classes du jeu els plus polyvalente et même si elle est assez décrié par nos adversaire , elle reste une classe incroyablement agréable a joué.

cependant il ne faut pas croire comme le proclame certain alb/mid , que tu est immortels , que tu fumble 50% que tu griffe a 400 dans trois type de degat que tu as 50% parade/esquive , ainsi que 44% magie , un mal de rez incantable , un snare , un mezz , un buff wps ultra balèze.

oui ceux la on bien lut character builder , mais n'ont pas repartie les point.

un séide spé mo est excellent en solo, un séide spé démence va etre bon en ffa et face a des compo mage , le séide spé étreinte va faire des ravage en assist et un tank fuira devant lui ( enfin pas toujours et dans ce cas , c +1krp ).

bonen chance sinon.

edit : oki rishnu , je change donc

Ghal
Citation :
Un séide pas un damage dealer ? Bah voyons.

Un zerk sous marmotte ? Et bien si le séide est un poil malin, il balancera son buff esquive et ta marmotte elle va sans doute pleurer. Si en plus son buff WS est lancé (dans le cas de la spécialité étreinte) Ta marmotte elle va vite se rendre compte que finalement c'était pas une bonne idée ; )
le buff esquive est un % fixe non influencé par le Ws

si c'est pas ce que tu voulais dire excuse moi

sinon le seide etreinte est le meilleur dommage dealer au cac de hib et peut etre meme du jeu

sinon pour haut dessus c'est l'inverse seide etreinte en assist et demence en ffa
et aucun tank ne fear un vamp solo en grp vs grp ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le buff esquive est un % fixe non influencé par le Ws

si c'est pas ce que tu voulais dire excuse moi

Buff WS sur un mec en nounours ca monte juste les degats du seide et donc lui fair potentiellement bcps plus mal, jcrois que c'est ce qu il voulait dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés