Le séide a trois ligne de sort demandant un jeu différent. de plus on ne peut pas dire qu'il est mono touche car des macro , il en a même un peu trop a mon gout.
après pourquoi le séide est déteste , car les fufu alb/mid paye 2x plus chers pour la même chose ( en solo j'entends.)
et qu'en groupe cette classe garde une utilité assez sympa avec son fumble, ses buffs resist ou ses griffes.
Donc oui albion a pleurer car vous comprenez une classe qui a ses chances en solo contre un sorcier et qui en plus a une utilité en groupe , c'est cheat....
Midgard a comme d'hab mangé un gros nerf de sa classe , et qui n'était pas le plus intelligent. mais en contrepartie la valkyrie est rester dans l'ombre a cause de c ml , alors que c'est une des meilleurs classe mid pour ffa en 8vsXX .
En faite je pense surtout que certain ce sont fait implosé par des séide spé solo ayant leur mana complète et zonant dans certain coin solo ( normale.) car l'addition du hot+drain+griffe+buff parade/esquive et buff vision fufu rend la bete un poil abusé en solo.
cependant en groupe le séide est une vrai merveille a joué , ils se jouent comme un finou, pe passez le bg ( mé demande un peu d'entraînements tout de même) est excellent en ffa , en groupe mage , en groupe tanks, en assist en fonction de sa spé.
Bref , le séide est une des classes du jeu els plus polyvalente et même si elle est assez décrié par nos adversaire , elle reste une classe incroyablement agréable a joué.
cependant il ne faut pas croire comme le proclame certain alb/mid , que tu est immortels , que tu fumble 50% que tu griffe a 400 dans trois type de degat que tu as 50% parade/esquive , ainsi que 44% magie , un mal de rez incantable , un snare , un mezz , un buff wps ultra balèze.
oui ceux la on bien lut character builder , mais n'ont pas repartie les point.
un séide spé mo est excellent en solo, un séide spé démence va etre bon en ffa et face a des compo mage , le séide spé étreinte va faire des ravage en assist et un tank fuira devant lui ( enfin pas toujours et dans ce cas , c +1krp

).
bonen chance sinon.
edit : oki rishnu , je change donc
Ghal