[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
c'pas si "fumé", je vien encore deme faire démonter par un sicaire (et j'avais l'avantage de l'inc il a raté son PA je l'ai poursuivi)

suis capé partout, mais des coups a 400 a la pyro ca fait mal.
Citation :
Publié par Evath

suis capé partout, mais des coups a 400 a la pyro ca fait mal.

En meme temps tu serais spe demence/etreinte ca t'arriverais pas (enfin si tu peut avoir ip2 purge 2 ou charge 2 purge 1)
Les resistances supposées des armures aux dégâts élémentaires cac ne sont malheureusement pas du tout celles annoncées par Mythic, et reprises dans ce tableau, même si les plus connues sont justes bien sûr.

En réalité le rf/clouté est neutre aux dégâts pyro. En fait:
pyro>cuir
benthique>rf/clouté,
énergie>maille/écailles/plaque,
pyro<maille/écailles/plaque.

Je ne connais pas le statut de la benthique sur le cuir faute d'avoir testé, mais pour toutes les autres confrontations, les armures sont neutres.
Citation :
Publié par kisifrot
dans les videos on montre surtout lezs victoires aussi pas toujours les défaites
Tu n'as pas vu mes vidéos ou je rip constamment
(sont beaucoup aussi )
Mythic devraiment diviser par 2 le drain endu et le hot et virer les buffs de base ( en plus j'aurais de meilleures stats ) .
On aurait beaucoup moins de séides cool il y en a trop en ce moment
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu n'as pas vu mes vidéos ou je rip constamment
(sont beaucoup aussi )
Mythic devraiment diviser par 2 le drain endu et le hot et virer les buffs de base ( en plus j'aurais de meilleures stats ) .
On aurait beaucoup moins de séides cool il y en a trop en ce moment
nopb je me respé 48VE et je resors mon bb ca va ouin ouin car avec 2800+pdv sans RA pour le luri et un Ws de 2500 les gens vont vite revouloir les buffs normaux
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ce serait un up des spés groupe et un nerf des spés solo donc np

Au contraire, n'importe quel solo a un BB (presque), donc ses stat augmenterai.
Au jeux de grp ses stats augmenterai aussi mais seulement il aura beaucoup plus d'occasion de se faire shear
le vampire est surtout très différent des autres classes, avec des spé qui n'ont rien à voir, une chaine de coups anytime en perfo peut être un peu trop puissante (500+ sans critique sur du mago avec aveuglement... )

niveau gameplay c'est certainement une des classes les plus fun a joué, car c'est sans conteste la plus complète du jeux, pour avoir testé toutes les classes du jeux lv 50 (sauf faucheur hérétique et valkyrie) c'est celle qui m'as le plus plu ^^

à mon avis (mais on va me lyncher) il en faudrais sur les 3realm, comme ça pu de whine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés