[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
le séide est tellement cheat qu'il y a .... 2 séide 10L+ depuis un an qu'est sorti la classe et 8 9L+, contre 18 10L+ et 27 9L+ chez le warlock et 11 10L+ et 27 9L+ chez les bainshee.
Ha bin flutte, il ya meme autant de valkiries 10L+ que de séides 10L+ ... étrange pour une classe si abusée comme tu le laisses penser.

Allez stop dire de la merde 2 secondes et sors des vaux stp.

sans vouloir te quote toi

mais le mem message reviens

pkoi il n existe pas 150 seide rg11 a ce jour

tout simplement que c est une classe qui a ete reroll par beaucoup pour le cote easy win mais que tu ne croise pas souvent en groupe .

donc a force ca lasse et il reste de temps en temps au placard pour sortir 1 jour par semaine voir moin .

par contre le nombre de seide rang 5 ? je pense sans avoir chrerche les stats qu il y en a plus que de valky que tu site .

seide jusqu au level 45 au vaux tu en croise 3 seide pour 5 hib .

le pb du seide que j ai mal souligne c est que full buff full mana il peu t enchainer 2/3 tank meme rang que lui et finir full vie suivant sa spe .

ce n est pas que ca me gene mais ca desiquilibre le syteme du jeux.

bien sur une assist de 3 thauma sur lui il tien 3.5 sec , mais la encore ou mon pietre chasseur cap resist etc ... tiendra avec UN seul thauma dans le meme timing .

on parle bien du pb du cote ubber du seide solo pas en fight dans un bus ou bien souvent ce st la macro assist qui fait la dif et non le gus derriere son pc ou/et sa classe de perso

meme 4/5 clercs en assist (stun dd dd dd ) tue le seide donc rien a voir

et je rejoin raz pour l avoir croise au abysse encore ce tantot , seide c est ce qu on appel cheat class (cheat au second degre) alors que l on a nerf les zerk et meme fait delete plein de gens qui la jouaient cette classe , meme si ce n est pas le debat pourquoi avoir detruit une classe dite a l epoque c heat pour donner a hib 10 fois plus a ce jour

my 2 cent
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Slitchounet
Encore qq'un qui ne joue pas Séide a savoir que le debuff fumble est tres resister je dirais que la moitier sont resister a peu pre voir un peu plus
Le seide de ma team ma sortit la meme chose, pourtant j'ai jamais resist 1 seule fois le fumble qd je rencontrais un seide en solo.
stop parler de easy win 99% ds warlock 8L+ ont stop de joué avec le nerf avant t'en avais mini 4 rang 7 a 11 au pont cn, j'ai jamais vu le meme nombre de seides a beno ou odin et surtout quasiment aucun de ce rang

deja pour l'avoir jouer a part dans vdd le easy kill existe presque pas (sauf certains mages quand tu es sous charge mais vu le nombre de mages qui peuvent pas se demerdent en solo qui tournent seul, c'est pas tous les 36 du mois)
une classe easy kill, tu t'en lasse pas, le WL est la pour le prouver (kikou teclock avec son stuff moisi 11L)
le seide a des avantages mais propose un gameplay bien plus interessant que les autres tanks d'hib

le fumble 30% a quasi aucun interet solo (je l'ai et voila quoi :/) je serais plus pour un 40,45% max au 32 etreinte, le seul nerf du seide peut intervenir la dessus et sur le coupage de speed si drain mana
oui mais on va pas le up non plus les classes qui on été capable de tuer séide rang egale pour moi sont

guerrier/boubou
zerk
sauvage
warlok
bogdar
fufu( si il a l'avantage)

moine
maitre d'arme
merco
theurgiste

ce qui lui laisse pas mal de predateurs mais bien entendus je parle de ses classes avec un rang correct sachant jouer et bb parce que a part moi theurgiste bogdar et warlok a l'inc tu pompe pas de mana et ca penalise pas mal mais now vu que les cl que prennent les tank donnent une barre de mana
allé un +1 (si seulement j'avais des ubber stat rvr avec mon solo )

alors , non, séide spa ubber buffed comme tlm le crois c'est just 135 135 135 et 90

ensuite , ça a 3000hp avec un peu de passive et un stuff correct ok , mais sa encaisse comme un furtif , (m'arrive de baffé a 700 - 800 a la contondante en duel avec un vamp, jparle pas des débuffs champion )
ok en duel le fumble , l'esquive , la parade , le drain endu , les buff resist , le buff ws sont fumé

ça a acces au banlord

mais c'est pas intuable, surtout vu la quantité de mec buffbot en face, le séide aurais existé a l'époque de SI , j'en aurais fait mon main , plutot que champion

aussi tout les n00b BattleMaster qui spam ml 10 et 5, aprenez que vous avez un drain mana et qu'un séide sans mana fait pas grand chose
Citation :
Publié par mrfanatix
]
aussi tout les n00b BattleMaster qui spam ml 10 et 5, aprenez que vous avez un drain mana et qu'un séide sans mana fait pas grand chose
je te quote juste ca, mais sache que les ML battle master bouffe mass endurance..en 2 style drain mana tu es ooe
Citation :
Publié par Aldweenz
Le seide de ma team ma sortit la meme chose, pourtant j'ai jamais resist 1 seule fois le fumble qd je rencontrais un seide en solo.
Et bien tu n'as pas de chance hier je l'ai sortis et bien resultat 6 duel d'affiler 6 resist de suite au fumble ca pique généralement et le fumble est tres souvent purge lorsqu'il passe en plus
Citation :
Publié par mrfanatix
il me semble que moine ai un buff qui diminu la conso d'endu

(mid limite je comprend)

et j'ai une sentinelle , donc merci , je sais ce que consome un style battle master
Non justement, si tu as une sentinelle tu ne connais pas le VRAI coup des style battlemaster, ni pour monsieur tout le monde ni même pour un moine.
Donc il est vrai que le style drain mana peut être très pratique contre un séide encore faut il l'utiliser avec parcimonie et seulement si obligé
Citation :
Publié par Slitchounet
Et bien tu n'as pas de chance hier je l'ai sortis et bien resultat 6 duel d'affiler 6 resist de suite au fumble ca pique généralement et le fumble est tres souvent purge lorsqu'il passe en plus
Bah normal qu'on le purge
go faire comme moi 50 sm ca c'est une machine de guerre pas d'endu pour ennemie grosse endu gros hot big cele super griffe chaleur pour les fufus bonus sur le cuir et un bon snare enfin ca c'est pour solo
seide a acces a trop de trucs a mon gout, a mon avis faudrais changer:

-virer son buff resist magie
-virer charge et lui donner deter ( ce qui me parait le premier truc a faire)
-plus de speed !

Voila mythic change ca t'as 80% des seides au placard, pourtant ca resterrait un tres bon tank.
Citation :
Publié par Pheb

-plus de speed !

Voila mythic change ca t'as 80% des seides au placard, pourtant ca resterrait un tres bon tank.
lol alors le buff resist vu le le nombre de spé demence ca penalise pas des masses les autres pour charge si il prend purge 3 deter 5 je crois que c'est pas mieux et pour le speed ce n'est qu'un bonus et rien d'autre avec ou sans il reste le dada
Citation :
Publié par kisifrot
lol alors le buff resist vu le le nombre de spé demence ca penalise pas des masses les autres pour charge si il prend purge 3 deter 5 je crois que c'est pas mieux et pour le speed ce n'est qu'un bonus et rien d'autre avec ou sans il reste le dada
C'est ce qu'il dit en même temps et il a pas dit ça au pif imo
Agree Pheb, c'est des beaux nerf assez bien choisis je trouve
Citation :
Publié par Pheb

-plus de speed !

pourquoi lui virer charge ? le seide est en quelques sortes un tank leger
virer le buff resist magie non car c'est l'interet d'une spé qui le rend tres defensif mais vraiment pas top en solo et il perd beaucoup en potentiel de deal (pas la deniere griffe pas de buff Ws 20% ou 30%)
pas de speed non plus c'est pas super cheat car il coute de la mana et qu'il la regen pas et de plus depuis les chevaux de moins en moins le castent. Que le speed soit pas cassé par le drain de mana est cependant contestable

Citation :
Publié par kisifrot
go faire comme moi 50 sm ca c'est une machine de guerre pas d'endu pour ennemie grosse endu gros hot big cele super griffe chaleur pour les fufus bonus sur le cuir et un bon snare enfin ca c'est pour solo
largement moins competitif et efficace que le classique 43 38 32 mais ca demande moins de gameplay
Perso la je vais respec

J'etais en 38 32 43, je suis passez en full SM et 43 et la je vais tester:
46 SM: Dernier Hot
Griffe chaleur 160 DD
Dernier hate
Dernier speed

30 VE: Debuff fumble 30%
Visio fufu 325
Buff evade 24%
WS 15%

36 piercing pour capper mes degats.

Je m'explique sur le 26 piercing en faite je me suis rendu compte que la chain 41 43 passe tres ( trop ) peu en RvR toujours evade parry ou bloquer a part contre les magots et je me rend compte que j'utilise beaucoup plus mon taunt qui fais plus de degats que le coup 41 donc je vais tester et je dirais ce que j'en pense
Citation :
Publié par Slitchounet
Perso la je vais respec

J'etais en 38 32 43, je suis passez en full SM et 43 et la je vais tester:
46 SM: Dernier Hot
Griffe chaleur 160 DD
Dernier hate
Dernier speed

30 VE: Debuff fumble 30%
Visio fufu 325
Buff evade 24%
WS 15%

Je m'explique sur le 26 piercing en faite je me suis rendu compte que la chain 41 43 passe tres ( trop ) peu en RvR toujours evade parry ou bloquer a part contre les magots et je me rend compte que j'utilise beaucoup plus mon taunt qui fais plus de degats que le coup 41 donc je vais tester et je dirais ce que j'en pense
Tu fera pas de dégats, et kikoo ta mana par la suite avec tes 36 perfo
Citation :
Publié par Armaal
Tu fera pas de dégats, et kikoo ta mana par la suite avec tes 36 perfo
Vi mais c'est pas la réaliter j'utilise deja mon taunt en fight contre des adversaire qui esquive ou bloc beaucoup trop et je fais beaucoup plus de degats que mon coups 41 le coups 43 je ne le place que lorsque ma cible est stun quasiment

Erf ce qui me gave avec le le template 38 32 c'est le debuff fumble qui est trop resister et vue que je joue solo je compte beaucoup dessus en faite
Citation :
Publié par Slitchounet
C'est faux et archi faux. Tu ne capperas rien du tout avec 51 composite perfo et utilisant des styles perfo.
Pour maxer ses dégâts il faut toujours avoir le plus possible dans la ligne des styles utilisés.

L'histoire du 51 c'est pour les lignes secondaires comme CD, AS, DW, 2H alb, Hast, etc au quel cas tu dois capper ces lignes secondaires mais tu peux te permettre d'avoir juste 51 dans la ligne d'arme qui détermine le type de dégâts infligés.
Exemple : un finelame bi spé aura 50 (avec le plus de bonus possible en plus) Celtic Dual, 39 (avec bonus 51) piercing et 39 (avec bonus 51) blade et en tapant uniquement avec des styles Celtic Dual.

Bref avec 36 perfo tu vas taper très mollement. Le séide doit avoir beaucoup en perfo.
Citation :
Publié par kisifrot
a je peu te jurer que ce template 50 sm et 43 perfo es très efficaces tu parre beaucoup et hot a 300 sous cele c'est pas mal
bombay seide 7L sur ys etait 43 50 du 1L au 4L
je lui ais dis de respec
au bout de deux jours de jeu = puree c'est largement mieu, pourquoi j'ai fais l'autre template avant quoi...

il est toujours 43 38 32 depuis
y a pas d'avantage a etre 43 50 en rvr solo
les sorts coutent masse mana, le hast jaune suffit a moins d'avoir 0 viva sur la sc et perso, j'avais meme pas le temps de le cast en 1vs1
le fumble > hot contre un tank (et ouais +/-500 de dmg en moins sur un coup > un tick a 200)
le buff Ws te fait gagner plus de mana plus vite et tu touche plus les classe avec de la defense

bref que des avantages
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bombay seide 7L sur ys etait 43 50 du 1L au 4L
je lui ais dis de respec
au bout de deux jours de jeu = puree c'est largement mieu, pourquoi j'ai fais l'autre template avant quoi...

il est toujours 43 38 32 depuis
y a pas d'avantage a etre 43 50 en rvr solo
les sorts coutent masse mana, le hast jaune suffit a moins d'avoir 0 viva sur la sc et perso, j'avais meme pas le temps de le cast en 1vs1
le fumble > hot contre un tank (et ouais +/-500 de dmg en moins sur un coup > un tick a 200)
le buff Ws te fait gagner plus de mana plus vite et tu touche plus les classe avec de la defense

bref que des avantages
Merci a tous pour ces precisions, mais je dois alors avoir un gros souci sur mon perso mon debuff fumble est trop resister c'est vraiment la folie

C'est vrai que le plus qui me manquer sur le 38 32 c'est vraiment le buff evade et WS qui sont vraiment enorme on voit d'ailleur la différence contre les fufus qui esquive beaucoup moins bien

Niveau SC je suis pas trop mal je pense
Je suis a 101 force 79 constite 101 dex et 65 viva
J'ai des resist plus que correct
surtout CaC 31 36 31 et all resist cap sauf energie 21%
Je suis luri je plafonne a 2670 PV

Par contre j'ai vraiment du mal avec le debuff fumble qui se fais delongue resister
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés