Publié par EdryR
le séide est tellement cheat qu'il y a .... 2 séide 10L+ depuis un an qu'est sorti la classe et 8 9L+, contre 18 10L+ et 27 9L+ chez le warlock et 11 10L+ et 27 9L+ chez les bainshee.
Ha bin flutte, il ya meme autant de valkiries 10L+ que de séides 10L+ ... étrange pour une classe si abusée comme tu le laisses penser.
Allez stop dire de la merde 2 secondes et sors des vaux stp.
sans vouloir te quote toi
mais le mem message reviens
pkoi il n existe pas 150 seide rg11 a ce jour
tout simplement que c est une classe qui a ete reroll par beaucoup pour le cote easy win mais que tu ne croise pas souvent en groupe .
donc a force ca lasse et il reste de temps en temps au placard pour sortir 1 jour par semaine voir moin .
par contre le nombre de seide rang 5 ? je pense sans avoir chrerche les stats qu il y en a plus que de valky que tu site .
seide jusqu au level 45 au vaux tu en croise 3 seide pour 5 hib .
le pb du seide que j ai mal souligne c est que full buff full mana il peu t enchainer 2/3 tank meme rang que lui et finir full vie suivant sa spe .
ce n est pas que ca me gene mais ca desiquilibre le syteme du jeux.
bien sur une assist de 3 thauma sur lui il tien 3.5 sec , mais la encore ou mon pietre chasseur cap resist etc ... tiendra avec UN seul thauma dans le meme timing .
on parle bien du pb du cote ubber du seide solo pas en fight dans un bus ou bien souvent ce st la macro assist qui fait la dif et non le gus derriere son pc ou/et sa classe de perso
meme 4/5 clercs en assist (stun dd dd dd ) tue le seide  donc rien a voir
et je rejoin raz pour l avoir croise au abysse encore ce tantot , seide c est ce qu on appel cheat class (cheat au second degre) alors que l on a nerf les zerk et meme fait delete plein de gens qui la jouaient cette classe , meme si ce n est pas le debat pourquoi avoir detruit une classe dite a l epoque c heat pour donner a hib 10 fois plus a ce jour
my 2 cent