Aller à la page... |
[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'aime bcp cette classe, étant casual, j'ai la flemme de monter un BB, je peux solo kan j'ai pas trop le temps de jouer, je peux grouper kan j'en ai plus.
je gagne parfois des combats, mais je me fait aussi poutrer... bon ok je sais pas jouer, mais je ne trouve pas que ce soit si abusé que ca. le coté selfbuffé je l'apprecie fortement. pour grouper, bah j'ai pas trop essayé encore, je trio surtout avec champion et senti. (en passant, avec ma spe, impossible de toucher la senti en duel ![]() je me souvient d'un duel contre un merco 4Lx, bah il ma éclater... faut pas croire que c une classe easy frag/bitouches ![]() mais, certaines combo sont infernales. je vois, avec purge, charge, banelord et ceremoniaux on est pas souvent CC en 1vs1 sans avoir l'avantage de l'inc. mais ca bcp de classe font pareil. _____________________ Haim |
![]() |
|
|
La mana ca augmente qd meme assez vite, t'as toujours assez de mana pour un buff evade/hot et puis dtf tu doom souvent la target avant qu'elle te doom.
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
|
j'avoue que le taux de resist explique clairement un delve énorme... (MoF 4tw, enfin si ca existe sur séide)
|
![]() |
|
|
le seide n'a pas acces a MoF me semble
d'ailleur il a acces a aucune ra de magie qu il est considerer comme un tank pur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|