[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
ca affecte pas les chance de toucher aussi ? sinon je sait pas qu'elle WS a le vampire avec son buff WS mais bon dela a dire que c'est le meilleur damage deal du jeu faut pas exagérer

Le WS influe sur les chances de toucher il me semble bien, sur mon seide avec 98 de decap dext et 99 de decap force (shar) sans RA passive autre que mop 3 et 5l8 je monte a 1600 de WS sans le buff, sachant qu apres la valeur du buff WS est en % de ton WS de base je monte a 1800 avec le buff WS 15% (main spe démence)
Citation :
Publié par kisifrot
oui et ce qui est degueu c'est que warlok lui a subit énormément de nerf alors que le vamp lui on peu pas dire qu'il soit a plaindre de ce coter la go remettre les warlok au tout débuts de cata
c'est plus possible quoi

le seide t'instant kill pas tout ce qui bouge, mais bon au vu de tes post et commentaires sur le jeu, ton warlock a du etre la classe qu'il te fallait

sinon armyl explique moi si c'est si abusé que ca, qu'il y ait que 3 8L+ sur ys en plus de deux ans de catacombs (la ou les 11L WL/banshee pullulent)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est plus possible quoi

le seide t'instant kill pas tout ce qui bouge, mais bon au vu de tes post et commentaires sur le jeu, ton warlock a du etre la classe qu'il te fallait

sinon armyl explique moi si c'est si abusé que ca, qu'il y ait que 3 8L+ sur ys en plus de deux ans de catacombs (la ou les 11L WL/banshee pullulent)
bah pour moi ca reviens au même le vampire peu te tuer 2 classes assez facilement le warlok aussi enfin moins maintenant mais bon c'est sur une classe qui tue un vampire avant qu'il lui arrive dessus c'est cheat et ca déséquilibre hibernia allez hop on nerf
Citation :
Publié par kisifrot
bah pour moi ca reviens au même le vampire peu te tuer 2 classes assez facilement le warlok aussi enfin moins maintenant mais bon c'est sur une classe qui tue un vampire avant qu'il lui arrive dessus c'est cheat et ca déséquilibre hibernia allez hop on nerf
meme en spé solo tuer deux personnes full buff en simultané est assez ardue voir impossible si ce sont deux tanks
et oui mythic joue sur hibernia

ah merde le WL pouvait en kill 4/5 avec ses charges et son pbae c'est vrai y a un gros rapport
Le easy mode lasse, tout comme la difficulté a groupe (à cause de sa reputation vis à vis des joueurs qui la joue, ceux comme pour toute les classes dite cheats, sauf ptet la bainshee car la sa pl tellement le groupe que l'éthique est passé sous silence).

edit: lol au vue des replys je vais m'arreter là, connais des manières plus marrante de perdre mon temps
Citation :
Publié par Armyl
Le easy mode lasse, tout comme la difficulté a groupe (à cause de sa reputation vis à vis des joueurs qui la joue, ceux comme pour toute les classes dite cheats, sauf ptet la bainshee car la sa pl tellement le groupe que l'éthique est passé sous silence).
bien sur

je t'invite a en jouer un et je citerais un sicaire fubinx 7L sur orca potos irl "j'aime bien les seide, ca croque"

a part contre les mages (comme tout tank avec charge charge) le seide est un perso normal en solo
si tu tombe sur un mec qui s'est gavé de mana aux crabes avant de venir, oui la c'est easy mode et no skill (cf dueliste sur ys a un momment) mais sinon contre un sic qui esquive tes coups, le gain de mana est ridicule donc tu fais rien
pareil contre un tank shield
le séide est tellement cheat qu'il y a .... 2 séide 10L+ depuis un an qu'est sorti la classe et 8 9L+, contre 18 10L+ et 27 9L+ chez le warlock et 11 10L+ et 27 9L+ chez les bainshee.
Ha bin flutte, il ya meme autant de valkiries 10L+ que de séides 10L+ ... étrange pour une classe si abusée comme tu le laisses penser.

Allez stop dire de la merde 2 secondes et sors des vaux stp.
a bah c'est jamais moi qui dirais que c'est cheat je joue warlok moi je dit pas que c'est cheat je dit que c'est fort parce que y'a une différence tout de meme
Ma vision de vamp (essentiellement en 1vs1):

- des instants qui ne lui coupe pas le speed (pq?)
- des pv de tanks pur (pq? c'est un hybride)
- une RA de tank pur: charge (pq? c'est un hybride)
- BG? c'est quoi? ça sert à quoi? -> a rien face à un vamp
- et regarde l'autre il est 10L et il me tape dessus moins fort que mon regen pv.
[rien]

Citation :
Ma vision de vamp (essentiellement en 1vs1):

- des instants qui ne lui coupe pas le speed (pq?)
- des pv de tanks pur (pq? c'est un hybride)
- une RA de tank pur: charge (pq? c'est un hybride)
- BG? c'est quoi? ça sert à quoi? -> a rien face à un vamp
- et regarde l'autre il est 10L et il me tape dessus moins fort que mon regen pv.:
-UN instant (le drain de mana) qui coupe pas le speed qui est un speed 3 = seulement son self speed
-pdv tank pur = il a pas de defenses passives
-charge = c'est le seul tank qui n'as pas acces a deter (la valk va avoir charge aussi)
-la griffe = un avantage de la classe
-Hot = 100 hp gagné par tick si tu deal moins que ca lol (c'est surtout fumble + hot qui est un peu cheat)

Citation :
en gros vampire pas cheat warlok non plus classe normal
ca m'etonne pas de toi que tu puisses pas voir pas la difference entre les deux classe niveau abus
en fait je croi que bouffye et moi on ce comprenait pas vampire est pas cheat il pensait que je disait que c'est de la merde et moi qu'il trouvait ça cheat je crois que now on est sur la même longueurs d'onde
J'ai groupé quelques fois un weak luri seide qui est obligé de monter ses propres groupes tellement que seide n'est pas groupé et naze (kissouille ed ).

Non franchement c'est bien en groupe, mais je pense que deja on en voit peu en groupe opti deja faire une sc seide qui tient bien la route, ca a pas l'air d'une promenade de santé, et surtout les gens ont dans la tete la finelame comme tank léger avec acces à charge, à mon avis faut pas chercher plus loin que ca. Ca doit etre une question d'habitude.
sur server normal , c'est du free rp les seides de rang equivalent ou inferieur
je les fini a 90% de vie avec mon mda.

Comme toutes classes , il a ses predateur mais c'est tellement plus facile de whine

Pour le groupe , c'est le meilleur dealer de hib en etreinte ou le tank le plus resistant en demence mais y a tellement de seide solo que selon certain server tu risque d'avoir du mal a grouper
Citation :
Publié par kisifrot
en fait je croi que bouffye et moi on ce comprenait pas vampire est pas cheat il pensait que je disait que c'est de la merde et moi qu'il trouvait ça cheat je crois que now on est sur la même longueurs d'onde
on sera jamais sur la meme longueur d'onde je crois

mon seide se fait poutrer de facon violente par
-merco
-fleau
-warrior
-archer

je go sur les autres forums pousser une guelante, si ils arrivent a own une classe abusée, c'est qu'ils sont encore plus cheat ...

nan je relativise moi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on sera jamais sur la meme longueur d'onde je crois

mon seide se fait poutrer de facon violente par
-merco
-fleau
-warrior
-archer

je go sur les autres forums pousser une guelante, si ils arrivent a own une classe abusée, c'est qu'ils sont encore plus cheat ...

nan je relativise moi
t'as oublier moine
moi j'en ai marre d'entendre ig et sur jol que certeine classe sont cheat

y'a une difference entre une classe difficile a tuer et entre une classe IMPOSSIBLE a tuer
les seides c'est le mal
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Avec le temps je commence à relativiser ma vision sur le séide. Je vais pas m'éterniser sur son talent en groupe: deal bien, très génant pour les soutiens, c'est un bon damage deal je trouve mais pas plus cheat qu'un autre.

En solo il prend toute sa puissance il faut le reconnaître. Je solote toujours avec mon zerk et il m'arrive parfois de mourir encore sur du séide bas rang pour plusieurs raisons:
-ne pas sous estimer le séide même bas rang et mettre toute la patate d'entrée. PLus le combat est court et mieux c'est pour le zerk.
-essayer d'avoir l'avantage de la surprise: un séide qui voit venir a le temps de se fritter un petit mob gris ou de lancer son self esquive.

J'avoue que j'ai l'impression de mieux "apprivoiser la bête" qu'à sa sortie mais je trouve que cela reste une classe honteusement cheat dans le sens où le joueur séide peut faire un tas de bourdes dans son combat, il aura toujours une chance quand-même de se récupérer plus facilement qu'un autre. et je trouve que sur Ys il y a énormément de "mauvais" séides: je pense que ca vient du fait que le perso se monte plus vite que l'acquisition des réflexes.

Quoiqu'il en soit pour un zerk qui veut se spé dans la chasse au séide y a des choses primordiales: le plus important à mes yeux est purge (pour les corbeaux), debuff battler/ML10, spe marteau en bonus. Mais je ne me fais pas d'illusion: un séide rang 7+ aura bien 90% chances de mettre au tapis un zerk plus haut rang que lui.

C'est rageant de se dire que le zerk a été nerf pour moins que ça mais bon dans de nombreux domaines Mythic a privilégié Hib volontairement ou non et ce n'est pas le débat ici.

edit

ps: ah oui je ne joue qu'avec les selfs buffs des CL. Donc n'oubliez pas dans vos comparaisons que le facteur BB est important en solo. Si j'étais BB j'imagine que je trouverais pt-etre le séide moins puissant. Mais bon pour moi le BB ne doit pas être un outil de comparaison entre 2 classes.
Pourquoi il a pas une ligne de spe ou il aurait des self buff

Enfin l argument seide c est pas cheat pasque y a pas 150 10L sa me fait bien rire , go ouvrir les yeux une classe qui deal autant a la 1H, a autant de Pv , autant de WS , a des trucs completement nawak style drain mana ( instant porte cheated coupe pas le speed)+ drain 95% endu + debuff fumble + hot ect ect allez pas me dire que c est une classe pourri hein.

J trouves sa d ailleurs abherant qu avec autant de sort ( se qui en fait de lui clairement un hybride il est autant de PV mais surtout acces a charge: du grand nawak )

Je reviens pas sur le fait que se soit imba en 1 vs 1 j parles surtout en groupe versus groupe , c est clairement le seul perso hib qui sous charge parvient a soloter quasi n importequoi en 3-4 round maxi ( si c est pas heal bien sur mais bon ) , un finelame est tres loin de deal autant en tout cas a se que j ai pu constater pour le moment

Je sais pas ne serait ce que lui implanter qu il est des sortes de self buff ( sa sera toujours pas shearable mais au moins il prendra 10 sec a les recast quand il se fera rez ) pasque la sa sert a quoi de le buter ? Il se fait Irez heal et hop il est aussi competitif qu avant sa mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés