[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolede
Buff WS sur un mec en nounours ca monte juste les degats du seide et donc lui fair potentiellement bcps plus mal, jcrois que c'est ce qu il voulait dire
ca affecte pas les chance de toucher aussi ? sinon je sait pas qu'elle WS a le vampire avec son buff WS mais bon dela a dire que c'est le meilleur damage deal du jeu faut pas exagérer
Je crois surtout que le mode VAUX, très déséquilibré en faveur du séide, lui a pourri sa réputation.
Au RVR level 50, rares sont les classes qui ne sont pas équipées contre lui finalement.

Restent les unbuffs c'est vrai, mais qui peuvent se plaindre de toutes les autres classes buffés, et ceux qui ont eu la malchance de croiser un séide gavé de mana et de self-buff et ca ne croyez pas que c'est la norme.
Citation :
Publié par kisifrot
ca affecte pas les chance de toucher aussi ? sinon je sait pas qu'elle WS a le vampire avec son buff WS mais bon dela a dire que c'est le meilleur damage deal du jeu faut pas exagérer
[rien]

mon seide au 7L
48 etreinte

350 au taunt en anytime a 1.6 secs / 280 le coup 41 (toujours cap ce coup) et 450 a 550 avec le coup 43
300+ a la griffe avec 350 de dex donc temps de cast de 2 sec assuré, donne moi un tank qui fait ca en main gauche, pas le finou, il a que 75% de chance de toucher et fait 200-
dans un jeux ou tout va vite il n est pas normal qu un seide puisse s enchainer 3 ennemis en finaissant la plus part du temp full vie ...

il ne faut pas nerf les classes comme beaucoup le demande , mais plutot adapter ceux qui sont penaliser en rapport avec ce genre de classe , et de leurs donner les moyens de rivaliser.

car a par une fois avec mon chasseur j ai reussi a faire au moin jeux egal vs un seide meme level meme rg bien sur
j ai eu la chance d avoir l ini du combat et donc pouvoir le snip et zephir avant contact

sinon j aimerai voir meme un sic/cheat rg 8/9 faire un duel vs seide rg 4 spe solo que je rigole .
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
sinon j aimerai voir meme un sic/cheat rg 8/9 faire un duel vs seide rg 4 spe solo que je rigole .
Mon séide solo 4Lx se faisait retourner par un ass-like (BB bien sur), et pas la peine de forcément déranger du HR.
Ca va tout simplement trop vite, pas assez de mana, l'ass like a l'avantage du inc, il esquive quasi tous les coups de 1H, il a bonus sur ton cuir et debuff+dot.

Il ne faut vraiment pas voir un séide comme ayant toujours beaucoup de mana ou all buffs up.

Mais peut etre est-ce ce que tu voulais souligner?
[rien]

tu ne fais que debaler des enormités a chaques posts... bref ...
on parle de dommage dealer ...
si tu parles de sa capacité a etre cc ...

1) tu met une banshee dans un groupe 7 tanks 1 mage, elle se fait full interupt => LOL la banshee ca dommage deal trop pas !

on parle de dommage pur, donc le seide est le plus gros dommage dealer

2) tu me fais encore marrer, sur une semaine le seul cc qui a duré plus de 5 secs etait un root qui est resté car j'avais claqué purge sur le fight 2mn avant ...

enfin tu viens parler de ce que tu ne connais pas comme d'hab
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on parle de dommage dealer ...
si tu parles de sa capacité a etre cc ...

1) tu met une banshee dans un groupe 7 tanks 1 mage, elle se fait full interupt => LOL la banshee ca deal pas !

on parle de dommage pur, donc le seide est le plus gros dommage dealer

2) tu me fais encore marrer, sur une semaine le seul cc qui a duré plus de 5 secs etait un root qui est resté car j'avais claqué purge sur le fight 2mn avant ...

enfin tu viens parler de ce que tu ne connais pas comme d'hab
c'est ca oui ta raison mais prouve nous que ton vampire defonce tout on demende que ca en attendent que tu claque charge 3 ou pas une assist magots tu tombe en moin de 5 sec
Citation :
Publié par kisifrot
c'est ca oui ta raison mais prouve nous que ton vampire defonce tout on demende que ca en attendent que tu claque charge 3 ou pas une assist magots tu tombe en moin de 5 sec
Justement non car avec charge3 et le fait d'être aware tu les vois arriver les dd donc tu te casse
Citation :
Publié par kisifrot
Il me semble que bouffye a fait une vidéo de son séide justement...
Citation :
Publié par Barthyl
Justement non car avec charge3 et le fait d'être aware tu les vois arriver les dd donc tu te casse
si ta le temp aussi parce que assist thauma feu
Citation :
Publié par kisifrot
Citation :
Publié par ashony
Si il faut nerf un truc sur le vampiir c'est la resist magie, carrément abusé quand on voit qu'un seide est intuable par une assist mago qui le DD a 150.

meme sans spé demence j'ai 2600 hp donc une assist mage me down aussi vite qu'un finou
Citation :
Publié par Tyld
Il me semble que bouffye a fait une vidéo de son séide justement...
dans les videos on montre surtout lezs victoires aussi pas toujours les défaites a oui effectivement demence c'est vrai mais je croyait que t'etait etreinte
Citation :
Publié par kisifrot
dans les videos on montre surtout lezs victoires aussi pas toujours les défaites
y a de tout t'inquiete pas
et le tout filmé sur trois soirées d'affilées pour la séquence spé démence et j'ai meme raté les plus beaux fights
Citation :
Publié par kisifrot
si ta le temp aussi parce que assist thauma feu
C'est pas pareil pour n'importe quel autre tank ?
Et avec un séide Démence c'est carrément moins pire, mais sujet à part !
Citation :
Publié par Barthyl
C'est pas pareil pour n'importe quel autre tank ?
Et avec un séide Démence c'est carrément moins pire, mais sujet à part !
nan mais laisse il a l'experience de rien du tout en rvr et il vient critiquer le seide
je parle de la classe car je l'ai joué
je dis pas que j'ai le skill absolue, je joue correctement sans plus et j'arrive a quasiment jamais etre cc, imagine un bon joueur ...
ce que je vien critiquer c'est ceux qui croient que de tous c'est celui qui deal le plus et qui disent que c'est invincible parce que ta pas du beaucoup de bouffer de zerk sous cele en rage a la 2 mains qui te colle des ragnarok je ne nie pas sa puissance mais je dit stop de dire que c'est cheater et invincible peu importe ca spé il a aussi ses predateures
Citation :
Publié par kisifrot
ce que je vien critiquer c'est ceux qui croient que de tous c'est celui qui deal le plus et qui disent que c'est invincible parce que ta pas du beaucoup de bouffer de zerk sous cele en rage a la 2 mains qui te colle des ragnarok
Fear les zerk spé 2H

Séide ça se doom peut être un peu plus vite par une classe càc que les autres tanks (et encore que si il joue bien pas forcément, et ça dépend de sa spé), mais le séide tu l'irez et il est direct opérationnel !

Bref le séide est une très bonne classe qui deal énormément et qui est très sympathique à jouer
Citation :
Publié par Barthyl
Fear les zerk spé 2H

Séide ça se doom peut être un peu plus vite par une classe càc que les autres tanks (et encore que si il joue bien pas forcément, et ça dépend de sa spé), mais le séide tu l'irez et il est direct opérationnel !

Bref le séide est une très bonne classe qui deal énormément et qui est très sympathique à jouer
c'est surtout sur pvp que je l'adore moi le vamp
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Après quelques verres, les postes de kisifrot, c'est du pur bonheur !
pour votre santé diminuer la consommation d'alcool
Seide est une classe abusé, et c'est bien une des raisons pour la quel on voit tant de seide en solo (tout comme les haxa il n'y a pas si longtemps).
"WaHHooo elle RoXX Tro sa mère cette new classe cheat, allez gogo pont crauchon faire un max de rp solo et jamais mourir avec ma charge cheat pour fuir au fort"

Perso, je connais pas des masses de classes avec les quels tu fini full life 80% de tes duels
Sans compter que, admettons que sa soit une classe "spé solo" qui soit forte dans ce domaine du jeu (ce qui entraîne déjà un énorme déséquilibre dans cette partie du jeu), mais en plus de sa en groupe c'est très bon aussi de part ces nombreux avantage connu de tous celons les spé, mais surtout grace au rez / instant buff (comme dit précédemment dans le post)

Heuresement que sur Ys nous ayons beaucoup de seide qui joue mal, voire très mal, ça pourrait être bien pire...
oui et ce qui est degueu c'est que warlok lui a subit énormément de nerf alors que le vamp lui on peu pas dire qu'il soit a plaindre de ce coter la go remettre les warlok au tout débuts de cata
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés