[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bombay seide 7L sur ys etait 43 50 du 1L au 4L
je lui ais dis de respec
au bout de deux jours de jeu = puree c'est largement mieu, pourquoi j'ai fais l'autre template avant quoi...

il est toujours 43 38 32 depuis
y a pas d'avantage a etre 43 50 en rvr solo
les sorts coutent masse mana, le hast jaune suffit a moins d'avoir 0 viva sur la sc et perso, j'avais meme pas le temps de le cast en 1vs1
le fumble > hot contre un tank (et ouais +/-500 de dmg en moins sur un coup > un tick a 200)
le buff Ws te fait gagner plus de mana plus vite et tu touche plus les classe avec de la defense

bref que des avantages
je dirais c'est comme tout ca dépend des goûts
Citation :
Publié par kisifrot
je dirais c'est comme tout ca dépend des goûts
non

c'est plus efficace point

tu peux debattre d'un gout, genre a counter des gens preferent l'ak47 au M4a1 les deux se valent plus ou moins et ont leurs avantages / inconvenients
mais si on te dis que le char fait un plus gros trou dans un mur qu'une kalashnikov, le gout a rien a voir la dedans c'est de l'objectivité

deja les deux spé dans leur jeu n'ont rien de comparables (simplissime a jouer le 43 50 et gros cout de mana des sorts) et l'efficacité du 43 38 32 surtout contre les classes tanks explose largement le 43 50
bah voyont un tank ooe toi qui parre tout et qui te soigne pour les 2-3 malheureuse baffes qu'il te met et les grosses griffes a 300+ je trouve ca plus efficaces
tu as un drain endu 80% + fumble, le reste de son endu part dans le vent

ensuite les griffe a 300+ fake
j'avais le derniere griffe matiere et elle capait vers 300 donc du 300+ je doute
avec la griffe du 43 38 32, tu fais du 200 regulier mais elle demande pas bcp de mana ce qui est super utile contre une classe tank a forte defense

tu parles sans tester encore une fois
applique ta signature a tes posts jol
Citation :
tu as un drain endu 80% + fumble, le reste de son endu part dans le vent

ensuite les griffe a 300+ fake
j'avais le derniere griffe matiere et elle capait vers 300 donc du 300+ je doute
avec la griffe du 43 38 32, tu fais du 200 regulier mais elle demande pas bcp de mana ce qui est super utile contre une classe tank a forte defense

tu parles sans tester encore une fois
applique ta signature a tes posts jol
mais c'est toi qui raconte nimp j'ai tester les 2 et je suis bien placer pour savoir le qu'elle des 2 est le mieux pour moi ton template te conviens mieux pour toi certes mais moi c'est pas la mana qui me pause problème pas besoin de beaucoup inc parade tape endu et le principale est lancer ensuite quelque griffe ou hot si sont plusieurs
Citation :
Publié par kisifrot
mais c'est toi qui raconte nimp j'ai tester les 2 et je suis bien placer pour savoir le qu'elle des 2 est le mieux pour moi ton template te conviens mieux pour toi certes mais moi c'est pas la mana qui me pause problème pas besoin de beaucoup inc parade tape endu et le principale est lancer ensuite quelque griffe ou hot si sont plusieurs
Dis moi que tu joues sur Ys toi
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par LeNain
Dis moi que tu joues sur Ys toi
négatif pire que ca bro
de facon c'est surtout sur pvp que je joue le mien alors forcement mon template est un peu plus sur pour ce serveur
Citation :
Publié par kisifrot
90% de ceux qui ont fait 43 50 sont repassé en 43 38 32, le template est plus fun et plus efficace point y a rien a dire d'autre
Citation :
90% de ceux qui ont fait 43 50 sont repassé en 43 38 32, le template est plus fun et plus efficace point y a rien a dire d'autre
en rvr peu être mais sur pvp t'est bien content d'avoir un hot a 300 pour survivre a tout les leecheur et aux groupes sans compter que avec ce template les chamy ne peuvent pas s'enfuir
Citation :
en pvp t'as masse mob partout y a des spots a proximité et donc les pb de mana n'en sont pas

on parle des servers normaux en general ici

sinon oui seide sur glastonbury c'est une aberation
heu ta pas toujours le temp de pomper de la mana sur les mob la bas vu les zones de fight
Citation :
Publié par kisifrot
bah voyont un tank ooe toi qui parre tout et qui te soigne pour les 2-3 malheureuse baffes qu'il te met et les grosses griffes a 300+ je trouve ca plus efficaces
Mega fake les griffes à 300+ j'ai jouer en duo avec un enchanteur spe moon j'arrive a peine a 334 sous debuff chaleur 50% donc

Je caper ma griffe a 230 a peu pre
Citation :
Publié par kisifrot
heu ta pas toujours le temp de pomper de la mana sur les mob la bas vu les zones de fight
j'ai oublié que vu le peu de mecs bb / bien stuff sur camlann ca suffit

ouais si les mec ont no resist perfo et qu'ils sont pas bb tu prend bcp de mana ouais et tu te heal pepere voir meme pas du tout
Citation :
j'ai oublié que vu le peu de mecs bb / bien stuff sur camlann ca suffit

ouais si les mec ont no resist perfo et qu'ils sont pas bb tu prend bcp de mana ouais et tu te heal pepere voir meme pas du tout
j'ai mieux tu butte un gris
Citation :
Publié par kisifrot
en rvr peu être mais sur pvp t'est bien content d'avoir un hot a 300 pour survivre a tout les leecheur et aux groupes sans compter que avec ce template les chamy ne peuvent pas s'enfuir
Je pense qu'on parle du RVR et non du PVE dans ce sujet

[Vampiir]Pourquoi si detesté ? Groupé ?
Citation :
en pvp t'as masse mob partout y a des spots a proximité et donc les pb de mana n'en sont pas

on parle des servers normaux en general ici

Sinon oui seide sur glastonbury c'est une aberation
C'est une abération indépendament du serveur, deal totallement fumé ( et bcp moins esclave de la LoS/latence que les autres tanks ), shear impossible, débuffs inefficaces, utilitaire a gogo ( drain endu / fuble, bolt interupt etc )...

Tout ça pour quoi ? Ha oui, pas de determination ( que la combo purge 3 / charge 3 compense assez bien ) : afk tristesse .
Citation :
Publié par Or©hal
C'est une abération indépendament du serveur, deal totallement fumé ( et bcp moins esclave de la LoS/latence que les autres tanks ), shear impossible, débuffs inefficaces, utilitaire a gogo ( drain endu / fuble, bolt interupt etc )...

Tout ça pour quoi ? Ha oui, pas de determination ( que la combo purge 3 / charge 3 compense assez bien ) : afk tristesse .
Cool pas avant le 7L
Citation :
Publié par Slitchounet
Mega fake les griffes à 300+ j'ai jouer en duo avec un enchanteur spe moon j'arrive a peine a 334 sous debuff chaleur 50% donc

Je caper ma griffe a 230 a peu pre
Je pense que l'on parle de la spec étreinte avec ça griffe matière. (kikou no résiste les mids)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés