[Broc] Journée a thème!

Répondre
Partager Rechercher
Bouh tout le monde ! Voila, tu petite idée/envie/toutcequevousvoulez me tarabusque !

Serais-ce possible pour Goa De faires certaines anims sur certains serveurs par exemple,
tout en étant roleplay bienfur. Genre une térible guerre civile éclate Sur Hibernia(Par exemple ) et hop le serveur se transforme pour une soirée/aprem/week-end en serveur pvp camlann'style !

Des anim qui redonnerais un peu de punch , bien que les anims deja présente sont bien sympa niveau roleplay

Sinon , a vous de proposer des thèmes ! par contre , éviter les soirées pijamas , les batailles de polochons en cullotte entre Odona et Hilyna toussa quoi !
Je propose une croisade d'anthologie vers des frontieres ennemis ou le mal rêgne et ou des tresors oubliez par les dieu eux même n'attendent que de preux et vaillants guerriers pour influer leur pouvoir.Mais de quoi je parle???? DE NOS RELIK GNNNNNNNNNn!!!!!!!!!!!!!! >_<
j'avoue que ça serait le pied de pouvoir se mettre sur la gueule 1 soir par mois, ou dans le même genre pouvoir tuer les gardes des tp pour rentrer chez l'ennemi, une vraie guerre quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hub_
j'avoue que ça serait le pied de pouvoir se mettre sur la gueule 1 soir par mois, ou dans le même genre pouvoir tuer les gardes des tp pour rentrer chez l'ennemi, une vraie guerre quoi
pas autorisé sous of, pas plus now
Citation :
Publié par unco//medusae
pas autorisé sous of, pas plus now
C'est pour ça que j'aimerais bien que ça soit possible (autorisé) lors d'une anim.
Go leur demander !

L'invasion des terres ennemies j'y crois moyen (ce serait super fun bien sûr mais peut-être un peu trop gros), par contre une journée pvp genre camlann ça pourrait aussi être bien sympa
Instance PvP à taille réduite genre 24 par Realm sur une Map inédite (osef Emain OF si tu veux y rejouer go DaoC portal serveur instant 50) avec un But autre que tout zerg. Possibilité de victoire par au moins 3 façons différentes, meme si un DeathMatch cest toujours drole
Mais oui, mais oui ^^
C'est vrai que ce serait top mais ... notre bienaimé GOA n'a aucunement les moyens techniques de changer du tout au tout les serveurs pour un jour Et vous imaginez le bordel à gérer ? des loots mids sur hib, et vice versa Quant au coopératif ... OMG ^^

Ce serait bien, mais ...

(Bataille de Polochon 'vec le corps enduit d'huile, dans la boue toussa toussa, ca peut être interressant non ? :x )
[Post nettoyé.
On va arrêté le flood, histoire de laisser une chance au post.
Pour ceux qui ont envie de flooder, je préviens j'hésiterais pas à distribuer les récompenses]
GOA ne peut pas, je pense, faire de telles choses ...

Les serveurs (pvp/classic/normal) ont tellement de différences que faire de tels modifs seraient compliques.

OF/NF ... techniquement je ne sais pas, politiquement je ne pense pas ...
Rien que des animations RvR pour égayer le dit RvR serait un gros plus. Après à voir ce qu'ils mettraient dedans.

Love l'idée des galères, histoire de donner enfin un intérêt à ces bateaux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés