[Broc] Journée a thème!

Répondre
Partager Rechercher
le coup des mobs genre quand agramon a pop ...mais version disons plus énorme

genre invasion d une armée de pnj sur toutes les cotes de tous les royaumes

pnj organisé ( love intelligence artificiel ) obligation de s entraidez tout en restant

ennemie , même si des gb viendrais farm rp ça plongerez les royaumes dans la merde et les zone rvr deviendrais impossible a parcourir en solo/duo

pis tiens pourquoi les dragons des 3 royaumes ferais pas une alliance contre nous en zf ça pourrais être marrant ça
Citation :
Publié par Anlhblink
Rien que des animations RvR pour égayer le dit RvR serait un gros plus. Après à voir ce qu'ils mettraient dedans.
Ca rejoint un peu l'idée que je me faisais de ce dont parlait l'auteur d'un thread sur des modifications qu'on pourrait demander en rvr en section générale, parlant d'intervention du roi en rvr et autres actions de pnj...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Un pvp dans les royaumes en zone pve entre membres du royaume avec interdiction de grouper

Ouais mais non, c'est bien une senti qui dit ca :s
En parlant d'event et de choses insolites, vous avez deja été "PA" par une horde d'assassin a Aegir? Je ne suis pas trop les event RP et la j'avoue j'ai été surpris? J'étais en train de prendre du matos empennage et bam trois ou quatre fufu orange pop, je broute, /rel
L'idée d'une big bataille navale serais chouette, d'ailleurs on a pas besoin de GOA pour en organiser une, on prend nos responsabilités et on organise ça a nous sans dérapage dans la mer du nord.
Qu'en dites vous ?
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Tanipuap
L'idée d'une big bataille navale serais chouette, d'ailleurs on a pas besoin de GOA pour en organiser une, on prend nos responsabilités et on organise ça a nous sans dérapage dans la mer du nord.
Qu'en dites vous ?
Oué ça c'est une idée
Citation :
Publié par Tanipuap
Qu'en dites vous ?
Actuellement on ne peut pas aborder une galère ennemi,faut que Mythic améliore ce système.
Citation :
Publié par Triely
En parlant d'event et de choses insolites, vous avez deja été "PA" par une horde d'assassin a Aegir? Je ne suis pas trop les event RP et la j'avoue j'ai été surpris? J'étais en train de prendre du matos empennage et bam trois ou quatre fufu orange pop, je broute, /rel
oui sa m'est arrivé le 1er jour ou j'ai creer mon skald sur orcarnac , en apssant d'un serveur a lautre sur aegir je me suis fait os
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
une grande régate entre les îles de toa

projet que j ai tjour en cours et que je vais peu être mettre en application

mais une belle régate avec un règlement bien strict serai super fun

sinon de faire prisonier 500 albionnais les stun 1 heure un par un et que je les tue ^^

me faut bien 1 heure pour chaque

en plus ça réglerais le pb de la mass
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
...
Des anim qui redonnerais un peu de punch , bien que les anims deja présente sont bien sympa niveau roleplay
Ah ? vous avez des animations vous sur Broc ?
Faire un combat épique au milieu d'Agramon tous à PWAL.

Faire un beau screen aérien de tout les culs nus entrain de brouter (ca broute un cul? ) et y inscrire: "Agramon fucked us" et envoyer tout ça à Mythic.
Citation :
Publié par chouane
Ah ? vous avez des animations vous sur Broc ?
Ouais on en a une sur hib qui doit i être depuis facile 5 mois lol on a des champignon ki te root , stun , mezz , debuff , etc en chain kan tu passe un peu trops pres. ils sont discéminer un peu partout sur les zones pve de daoc 1 er du nom et personne n'a jamais rien fait pour résoudre cette engime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés