Prophétesse
|
Bonjour à tous,
Je propose de farm La Chambre d'Helgardh (CL5) à partir de demain mercredi 10 mai 2006 ; départ possible 14h30. (serveur BROCELIANDE) - Pré-requis : être rm dark/rune ou hel dark avec bot pour enchaîner plus rapidement. - Je suis rm dark (surcharge 4, maître mage 4) capé % toa et dex/pieté. - Ce qu'on peux obtenir en farmant : 1,5pp/1h. (moyenne de 10-15 po par mobs) MP me sur jol ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FARM BROC] - La Chambre d'Helgardh (CL5) : pour l'or/pp
|
Partager | Rechercher |
|
Brocéliande ?
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Yes BROCELIANDE, post édité
![]() |
![]() |
|
|
on fait le tour des boss aussi ? ( eh oui need faire la quete lvl 50 DR
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Si du monde est dispo oui, il me manque 3 named + final pour finir la quête DR de mon svg.
Tu serais intéressé pour farm pp ![]() |
![]() |
|
|
YEar Sa gère! Moi je veux y participé je suis motived un pti pet et c partis mon kiki
- valky 50 (spé epée) -chamy 48 (en BB) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Participer au farm ou aux named
![]() |
![]() |
|
|
Finelarme si tu a une place pour moi choisie
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Avec ward :P ?
|
![]() |
|
|
je suis dispo avec ma thane pour la quete et le farm
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Up
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Ma proposition tient toujours pour les personnes que celà interesse
![]() -> N'importe quels jours n'importe quelles heures. MP Moi Chaud chaud :/. Ca aurait été avec plaisir mais sans buff/ward çà va pas être possible ![]() Toi tu peux précisé la ? je comprends pas trop si tu a des condition suivant les classes tu le précise dans ton post de départ Moi Ouep ce que je veux dire c'est qu'il me faut une classe ddealeur, de préférence un mage + bb pour buff red. N'as-tu pas moyen de récupérer ce genre de perso à un collègue, juste le temps de quelques heures ? -> je ne te dit pas non, je parle du buffbot Le profit est énorme.. Bref, arrêtons de blablater pour keud ôO. |
![]() |
|
|
Intéressé avec ma chamy " Savadifrost " Lvl 50-Soins/Buffs-ML10 (war's)-Champion 4.2 MAIS de 16 à 18h seulement tout les jours sauf le WE.
|
![]() |
|
|
Allors quoi ici ?..
![]() C'est en cours ou quoi ?.. Si oui, ben désolé mais MOI j'attendais confirmation ICI ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|