[FARM BROC] - La Chambre d'Helgardh (CL5) : pour l'or/pp

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je propose de farm La Chambre d'Helgardh (CL5) à partir de demain mercredi 10 mai 2006 ; départ possible 14h30. (serveur BROCELIANDE)

- Pré-requis : être rm dark/rune ou hel dark avec bot pour enchaîner plus rapidement.

- Je suis rm dark (surcharge 4, maître mage 4) capé % toa et dex/pieté.

- Ce qu'on peux obtenir en farmant : 1,5pp/1h. (moyenne de 10-15 po par mobs)

MP me sur jol .
bon résultats je viens pas Monsieur l'orga a décidé que je n'étais pas interressant pour la sortie comme il me l'a dit en mp si vous etes pas un damage dealer avec bot buff rouge vous pouvez vous asseoir dessus il vous accepte pas
DAoC - Midgard
Est-ce que j'ai interdit aux autres ?

Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas l'intention de farm avec des amis qui ne correspondent pas à mes pré-requis ? Seule différence avec toi qu'à eux je peux faire confiance, je les connais.

Quelle mauvaise foi tu me fais peur .

Donc arrête ton flam, c'est inutile .

NB: Et n'as-tu pas moyen comme dit en MP de récupérer un buffbot pour que nous farmions plus rapidement ?

NB2: Tu es vexées avoues ?
pour commencé je suis pas véxé .
comme tu m'a dit par MP avec ma thane c'est pas possible je ne suis pas un " damage dealer " et qu'il serait mieux d'avoir un mago -_- ( tu veux peut etre que je cite ce que tu m'a envoyé par MP )
et pour le BB je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas en emmené un -_-
D'autant que je préfère un boubou qu'un damage dealer si c'est un grp qui se veut mago Enfin si ton thane a bien le boubou!

<se demande pourquoi il a répondu a ce topic en fait >

Chut
DAoC - Midgard
Ma proposition tient toujours pour les personnes que celà interesse .

-> N'importe quels jours n'importe quelles heures.

@Wong

MP

Moi
Chaud chaud :/.

Ca aurait été avec plaisir mais sans buff/ward çà va pas être possible .

Toi
tu peux précisé la ? je comprends pas trop si tu a des condition suivant les classes tu le précise dans ton post de départ

Moi
Ouep ce que je veux dire c'est qu'il me faut une classe ddealeur, de préférence un mage + bb pour buff red.

N'as-tu pas moyen de récupérer ce genre de perso à un collègue, juste le temps de quelques heures ? -> je ne te dit pas non, je parle du buffbot

Le profit est énorme..

Bref, arrêtons de blablater pour keud ôO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés