[Broc] Situation RvR dégradante (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668243
ah ouais quand même ...

GG les albs vous etes pathétiques

Mid sous peuplé attaque rena et plusieurs tours en pleine soirée contre alb qui a 6rk
On mange 100+ albs en 30-40 sec (j'ai tjrs pas compris comment, quoique freeza m'a mis sur la voie "nan mais ils font que le trajet crimm -> pont donc pour revenir cpa long")

Et alb étant couillu et en difficulté attaque mid a 3-6 h du mat ..

Un grand bravo aux dark crusaders (encore tiens, la guilde pve mid), clan themis, miles christi, pigs, dragon's heart et griffons d'arthur, qui ont permis tous ces claims amplement mérités !!
Citation :
Publié par Crystalium
Et alb étant couillu et en difficulté attaque mid a 3-6 h du mat ..
trop de défense sur hib dans ces heures la maintenant faut attendre 7h pour une attaque la bas

(sinon courage, la 7ème rk cheated () est à Glenlock )
venez sur camlann on a besoin de rp labas
et au moins c'est que du 8vs8 (ou du 1vs8) mais jamais de bus



Agralil ménestrel 8L7 ml10 cl5 Camlann
Terav ménestrel 10L7 ml10 cl5 Broceliande
Terav ménestrel 3L Glastonburry
Citation :
Publié par foupoudav
venez sur camlann on a besoin de rp labas
et au moins c'est que du 8vs8 (ou du 1vs8) mais jamais de bus



Agralil ménestrel 8L7 ml10 cl5 Camlann
Terav ménestrel 10L7 ml10 cl5 Broceliande
Terav ménestrel 3L Glastonburry
Bah n ai pas peur les choses se feront naturellement.Grâce à certains qui pourrissent continuellement le serveur par des actions "très noble "(pour ne pas dire couillu)usent peu à peu les gens hier soir on a repris notre zf mais il faut vraiment se forcer à lead un BG pour reprendre des forts en heures pleines avec les difficultés que cela comprends et le lendemain revoir ce même fort tomber de 5H à7H par un fg de roxxeur de bacs à sable
Citation :
Publié par Falckor
je savais bien que mon miss assist sur le heal mezed était ma seule erreur mais alors quelle gourde.

joli bordel ce fight.
Ca nous a permis de tenir 2min de plus.
Post qui sert a rien qui part en tous sens a + de 1000 messages, moi j dis ca le fait rien que pour ca GG le POST !!!

PS: j arrete pas de dire aux ALbs ds les groupes ou je suis :" ca serai bien que les mids arrivent a mener a bien une action d envergure ca redinamiserai ce serveur bi royaume ...."

Mais entre ce que je pense et les actions panurgienne du moment il y a un leger fossé :'(
Citation :
Publié par Ashtray
Comment ça ?
Ben un paci qui toggle pas, qui fait tout à la souris ou presque et qui reste au milieu du fight.

Alors que le paci c'est le pilier du grp mid.

C'est pour ça que je le trouve bizarre ton PoV.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Je lui ai toujours dit que c'était un péon mais il ne me croit pas :/

Edit apres visionnage : COMBAT D'INFIRMES §

THIM THIMMMMMYYYY !
Citation :
Publié par Crystalium
GG les albs vous etes pathétiques

Mid sous peuplé attaque rena et plusieurs tours en pleine soirée contre alb qui a 6rk
On mange 100+ albs en 30-40 sec (j'ai tjrs pas compris comment, quoique freeza m'a mis sur la voie "nan mais ils font que le trajet crimm -> pont donc pour revenir cpa long")
En meme temps fallait s'y atendre, allé, un ptit chiffre déprimant, pour moi qui suit alb et qui Rvr quand on a pas les rks comme pour hib et mid : /who emain en soirée 200 ....

Donc le trajet pont crau ===> crim ===> TP rena===> go ecrabouiller les mids sous un flot de fgs alb, ca va vite, trop vite....
En tout cas, je tient a féliciter tout les hrs mids qui, encore une fois ne font rien pour le royaume.

Allé les gars, ceux que vous appellez Peons n'auraient pas aussi le droit de s'amuser ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés