Idée d'amélioration pour le RvR en solitaire.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà :

Pour les solos et pour certaines classes le rvr devient très dur (solo vs fg, classe jamais groupée .......), pourquoi ne pas donner la possibilité à un joueur solo d'avoir 7 pnj Bot pour monter son groupe.

- 1 pnj sur le fort de départ qui te donnerai comme les missions perso toutes les 30 min (ou au rel) la possibilité de voir pop 7 pnj (aléatoire mais avec un healeur mini et 3 maxi dedans) bien sûr les rp serait divisé comme si c'était un vrai groupe de joueurs et les RR des bot serait aléatoire aussi (genre le joueur, 2bot 3L, 1 6L, 1 8L, 2 2L et 1 10L) et les bot ne seraient que des classes issues de Daoc de base (pas de classe SI ...).

Idée nulle ou ça vous tenterait (lead obligatoire du joueur irl bien sûr).

PS : sinon fear j'achète 7 comptes 7 pc sup et je fais un fg nécro BB
Coucou, il est 8 heures du matin nous sommes :

20 pardon non pas 20 mais 20 + 140 PNJ

Go go reprendre la RK...

Mais sinon ce dont tu dis marche pour Guild War ce principe existe.
Lol déja qu'y des bugs sur des PJ, alors des PNJ j'imagines même pas

Par contre une idée de zone pour les solo only, limite avec une politique répressive ca pourrait etre pas mal?
Citation :
Publié par Triely
Lol déja qu'y des bugs sur des PJ, alors des PNJ j'imagines même pas

Par contre une idée de zone pour les solo only, limite avec une politique répressive ca pourrait etre pas mal?
zone ou on ne peut pas grp, zone ou on ne peux pas taper/healer une cible en combat etc...
c'est sans doute fesable mais ce n est pas daoc et tant mieux !
Roger that! Affirmative!Head shot!

Nan sans dec, ca irait pas du tout avec l'univers du rvr de DaoC.
Remarque rien qu' a imaginer les logs ca pourrait être marrant
RvR = Realm versus Realm.. royaume contre royaume...
Il n'a jamais été question de solo dans la conception du jeu...

seuls les joueurs sont coupables de la derive solo+bb du jeu.. mais a l'origine ce n'est pas l'objectif du jeu
Autant monter un groupe avec 8 vrais joueurs même 1 pick up mélangeant PA, fufu etc que avoir 7PNJ avec soit . Et si en plus tous les fufus ramenaient leurs fg PnJ aux pont & co bonjour le monde dans la zone @Lag etc etc .
Sinon bah reroll une classe "utile pour groupes opti" . Enfin j'en reviens en fait que je comprend pas l'utilité d'un grpe de PnJ dans lesquel tous les rp seraient divisés et avec lesquel tu mourra quand même contre 1fg de 8 joueurs irl en face plutôt que de passer 15min a monter un vrai groupe dans lesquel tu t'amuseras bcp plus .
Citation :
Publié par Jarko
Need juste des pnj buffbots =) 1 clique droit paf full buff !
(oué je sais j'invente rien mais need sur les vrais serveurs )
limite ça peut être plus malin ça, genre des PnJ BB qui bufferont sans les 25% comme ça ceux qui se sont payé un compte BB & co ne seront pas deg's et ceux qui n'en on pas seront content et pourrons aller solo !
Citation :
Publié par Askator
seuls les joueurs sont coupables de la derive solo+bb du jeu.. mais a l'origine ce n'est pas l'objectif du jeu
Ben le 8vs8 n'est pas non plus l'objectif du jeu, et pourtant on parle que de ca chez les gros GBs @ JoL
Et je peut te garantir, etant solo souvent qu'il n'y a pas de dérive au vu du respect des fgs pour les solos, c'est zerg, pur et simple, puis flood emote.......

Des remarques comme ca, tu garde stpliz !
Citation :
Publié par Jarko
Need juste des pnj buffbots =) 1 clique droit paf full buff !
(oué je sais j'invente rien mais need sur les vrais serveurs )
Ce serait stylé ça mais les mecs qui se sont fait chié à monter un BB vont être deg.
Citation :
Publié par Freezing Moon
Ce serait stylé ça mais les mecs qui se sont fait chié à monter un BB vont être deg.
==>
Citation :
Publié par Goewen©
genre des PnJ BB qui bufferont sans les 25% comme ça ceux qui se sont payé un compte BB & co ne seront pas deg's
Np.
Citation :
Publié par Arendallan
Ben le 8vs8 n'est pas non plus l'objectif du jeu, et pourtant on parle que de ca chez les gros GBs @ JoL
Et je peut te garantir, etant solo souvent qu'il n'y a pas de dérive au vu du respect des fgs pour les solos, c'est zerg, pur et simple, puis flood emote.......

Des remarques comme ca, tu garde stpliz !
Je n'ai fait que rappeler l'historique du jeu, rien de plus.
Je n'ai visé personne en particulier.

Je n'y peux rien si le jeu, au debut orienté combat de royaume, a dérivé en combat solo ou groupe optimisé...
Mais une chose est sur, ce sont les joueurs qui font evoluer le quotidien du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés