Idée d'amélioration pour le RvR en solitaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
la possibilité de voir pop 7 pnj (aléatoire mais avec un healeur mini et 3 maxi dedans)

Mais pourquoi donc se limiter à 7 pnj ? Et les solos qui veulent conduire des bus hein ?

On laisse le choix aux joueurs : "combien de fg de pnj voulez vous faire pop ? " avec une limite de 20 fg.

ça ferait des supers batailles épiques de pnj !
Cela risquerai d'attirer des joueurs qui sont pas solo habituellement et inciterai tout le monde à jouer dans son coin
Du genre ca fait 2 mins que j'attend un groupe je go jouer avec mes bots...

P.S : evitez d'être sarcastique svp, oki c'est pas une super idée mais bon il y a que ceux qui font rien qui ne ce trompe pas.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si tu solote, te plaint pas de te faire rouler dessus point barre.
il n'est tjs pas marqué "zone solotable", "jeu massivement solotable online" ou autre truc du genre sur la boite.

Certes certaines classes commes les fufus se prètent au solotage, d'autre mage en ont fait un art aussi, mais bon... c'est un choix, et comme partout la masse aura raison, et le jour ou les solos seront plus "massifs" que les groupes, je changerai de jeu, tout simplement car l'esprit du Massivement Multijoueurs Online ne sera plus.
Citation :
Publié par luxfatalis
Voilà :

Pour les solos et pour certaines classes le rvr devient très dur (solo vs fg, classe jamais groupée .......), pourquoi ne pas donner la possibilité à un joueur solo d'avoir 7 pnj Bot pour monter son groupe.

- 1 pnj sur le fort de départ qui te donnerai comme les missions perso toutes les 30 min (ou au rel) la possibilité de voir pop 7 pnj (aléatoire mais avec un healeur mini et 3 maxi dedans) bien sûr les rp serait divisé comme si c'était un vrai groupe de joueurs et les RR des bot serait aléatoire aussi (genre le joueur, 2bot 3L, 1 6L, 1 8L, 2 2L et 1 10L) et les bot ne seraient que des classes issues de Daoc de base (pas de classe SI ...).

Idée nulle ou ça vous tenterait (lead obligatoire du joueur irl bien sûr).

PS : sinon fear j'achète 7 comptes 7 pc sup et je fais un fg nécro BB
Tu ne te serais pas basé sur Guildwar par hasard toi ?
C'est exactement le même système
Citation :
Publié par maTos
Mais pourquoi donc se limiter à 7 pnj ? Et les solos qui veulent conduire des bus hein ?

On laisse le choix aux joueurs : "combien de fg de pnj voulez vous faire pop ? " avec une limite de 20 fg.

ça ferait des supers batailles épiques de pnj !

...

DAoC - Hibernia
Je classerai ce post dans la rubrique des fausses bonnes idées

bien que le PNJ buffeur me plairait bien, sur une base d'un clic => full buff non surcappés TOA pendant 10 min

ça ne remplacerait pas un BB, et ça ne remplacerait pas les CL-buffs
Le mieux pour rendre à nouveau le solotage accessible : virer NF et remettre OF et ses donjons RvR.
Virer les bateaux automatique surtout et laisser juste les bateaux perso.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Enak
Le mieux pour rendre à nouveau le solotage accessible : virer NF et remettre OF et ses donjons RvR.
Ok, ca amélioré le solotage mais a coté? 8vs8 a chier car zone trop petites ... Camping Amg etc.... Non Merci.
Citation :
Publié par Enak
Ca serai bien aussi de se dire que OF c'est fini fini fini, c'est pas la peine de demander à chaque post de remettre OF (je parle pas de toi en particulier).

Le solotage est relativement accessible à part ça .

Et pour l'idée des pnjs j'aime pas du tout .

Citation :
Publié par Izno
Virer les bateaux automatique surtout et laisser juste les bateaux perso.
Les bateaux perso faut être 2 au minimum pour le faire avancer non ? (je me trompe peut être)

Si oui les solo pourraient pas faire grand chose
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Ils devraient plutot continuellement se renseigner sur les classes délaisser afin de les up un petit peu ou mes modifier afin de leur donner un intérêt à être groupées.

En effet, si on commence à avantager le rvr du soloteur, que va-t-il se passer?
Et bien, tout le monde va monter "LA" classe qui roxe et là, ben le rvr va en prendre un coup. Et le fait de faire une zone pour soloteur ne fait que diviser le nombre d'ennemis et donc de combats. 1500+ sur un serveur c très bien, mais il n'en faut pas moins je pense pour bien s'amuser.

C'était mon avis en direct de Glastonbury

Tipiak pour les intimes
Juste pour éclairer mon point de vue, étant donné que j'essuie là qqs rafales.

OF , je sais très bien qu'on n'aura pas de retour donc je ne le demande pas.

J'explique juste que le fait de devoir se déplacer à pied à travers les zones frontalières permettait plus de variété dans les types de RvR (embuscade seul, embuscade en groupe, scoutage de point clé, attaque, défense).
Les donjons RvR étaient également plus pratique car possible d'y circuler en petit comité.

NF offre juste des downtimes beaucoup plus faibles entre chaque combat, fini d'attendre le TP ou de devoir remonter toute sa ZF, aujourd'hui on se TP sur la plus grosse flamme de la map, on add comme on peut dans la masse, on meurt et on recommence. Certes le compteur de RPs grimpe beaucoup plus vite qu'auparavant mais au détriment de la variété.
Quand au donjon RvR actuel, VDD, un énorme couloir tombant tout droit et débouchant direct sur un spot de rouges bien aggro, plus de jeu de cache-cache dans les recoins des donjons.

Pour ce qui est de la surcharge des zones frontalières OF, c'était vrai à l'époque où les serveurs pointaient à 2500 personnes chaque soir. Présentement , les serveurs les plus fréquentés atteignent difficilement le 1500+ en soirée.

Et quand parfois je fais vers 22h ou 23H un /who NF qui me donne moins de monde qu'un /who quartz (sur Ys en tout cas), je ricane.

Je ne cache être déçu par NF, dont j'attendais pourtant beaucoup.
A vrai dire, j'avais le même avis que toi il n'y a pas si longtemps que ca concernant le rvr.
Mais je dois dire que depuis que je joue avec des personnes régulièrement pour le rvr, je n'ai plus le même avis.
Je trouve ca parfaitement bien adapté ce système de pouvoir se téléporter car qu'est ce que l'on recherche tous? des beaux combats en 8vs8 et rapidement. Sur ce point, on peut difficilement faire mieux. Meme si ca add souvent mais ca, on y peut rien.
Heuresement qu'il y a kkes règles de savoir vivre entre certains groupes pour ne pas add des combats en 8vs8. J'aime ce genre de respect entre ennemis. Evidement tout n'est pas rose ( sauf Orgazm ), mais ca contribue au fait que j'aime ce jeu
Citation :
Publié par Pirates
Et bien, tout le monde va monter "LA" classe qui roxe
c'est déjà le cas sur classic suffit de faire un tour sur pirotess et regarder le nombre de rangers/séides/wl/bd... pour s'en convaincre
Citation :
Publié par Tihi
c'est déjà le cas sur classic suffit de faire un tour sur pirotess et regarder le nombre de rangers/séides/wl/bd... pour s'en convaincre
voila pkoi il ne faut pas se concentrer sur des zones pour les soloteurs car sinon, il va s'en suivre un post ouin-ouin sur: Nerf cette classe...y a plus que ca dans la zone pour les solos et on peut rien faire !!!! Bouhhhh !!!!
Citation :
Publié par Triely
Par contre une idée de zone pour les solo only, limite avec une politique répressive ca pourrait etre pas mal?
Wé.
1 zone solo buff, une zone solo unbuff

Mais je duote aussi alors :
1 zone duo buff, une zone duo unbuff

ha mais il m'arrive de trioter
1 zone trio buff, une zone trio unbuff

hé mais dès fois on est 4 non ?
1 zone quatuor buff, une zone quatuor unbuff

Et quand je buss ?
Allez 1 zone bus buffé, 1 zone bus non buffé !

Chouette idée.
Lol agree le post de Matos !

Tu as raison comme ca, plus tu auras de zones différentes et plus tu auras l'impression d'un serveur vide.

Je suis pour la zone frontiere unique sans vaux... car pour moi, les vaux sont aussi ce qui fait qu'il n'y a pas grand monde en zf le soir parfois. Certains montent des persos seulement pour quartz ou autre...alors que sans vaux l'exp soit longue ct vrai avant, mais en meme temps aujourd'hui...est ce encore d'actualité vu la facilité de l'exp?

C'est mon analyse en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés