[Gaap] Les interfaces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'suis interessé pour tester cette interface, hélas le lien a l'air mort. Gapp s'il passe dans le coin ou quelqu'un qui la possède pourrait-il la réup quelque part s'il vous plait ?

A bientot !
Citation :
Publié par Seloupoivre
Pas de nouvelles versions en approche?
Très certainement une nouvelle refonte de l'interface 1.90 après la petite semaine de vacances que je vais m'accorder.
Je reprend progressivement le chemin des serveurs US alors il me faudra un temps pour analyser les nouveautés depuis mon départ en 1.84.

Je ferais en sorte de garder l'esprit d'optimisation et de légèreté.
Plus de news vers la fin Juillet, début Aout.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Très certainement une nouvelle refonte de l'interface 1.90 après la petite semaine de vacances que je vais m'accorder.
Je reprend progressivement le chemin des serveurs US alors il me faudra un temps pour analyser les nouveautés depuis mon départ en 1.84.

Je ferais en sorte de garder l'esprit d'optimisation et de légèreté.
Plus de news vers la fin Juillet, début Aout.
Joie !

J'ai toujours été fan de ton UI "ultra light".
J'ai changé plusieurs fois d'ui après la tienne est toujours beaucoup aimé la tienne beaucoup plus légère et plus simple en étant toute fois très complète. Bref vivement le retour de l'ui gaap/alree dans notre daoc
Citation :
Publié par Myrhdin
+2.

C'est le genre de nouvelles qui pourrait me décider à revenir plus souvent !
+3 Need vraiment un up de cette interface
J'en suis aussi un adepte depuis des années. Elle n'a pas tous les trucs de 1.88 etc mais bon toujours aussi légère, discrète et logique.
Bref need une bonne MAJ Gaap

edit pour en dessous: Perso je l'utilise toujoursj il manque surement quelques fonctions vu les MAJ depuis mais j'aime toujours autant sa fluidité/sobriété/simplicité.
Bonjour j aimerais si cette ui et tjrs d actualité adapter a la nouvelle version et si oui un lien possible pour le re dl car elle m intéresse fortement

Voila merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés