Noob-FuFu

Dernières publications

RSS
22 March 2010 à 18:45 - Messages
Mouais j'ai fais un run cet aprem c'était dans l'eau j'ai mangé assist Mais je n'ai rien vu car j'ai ld en chain donc pas... Lire la suite
19 August 2009 à 17:25 - Messages
J'ai emote personne ... deux inc sur le pont 1 tu rip l autre tu as de la chance que je bug au début du fight je t ai en cible ... Lire la suite
12 August 2009 à 01:02 - Messages
Vui j avais un joker a use l appelle du ranger campeur de fort ta pas eu de chance A une prochaine fois... Lire la suite
4 August 2009 à 15:53 - Messages
:mdr::D AHAHAH tu ma bien fais rire tellement tu as étais mauvais bref ....... Lire la suite
2 August 2009 à 21:07 - Messages
27 July 2009 à 19:50 - Messages
pas bien grave,Sinon ton pourpoint c'est celui de tusca le nouveau ?... Lire la suite
Ooc :serieux ca te tente pas de faire un fight convenable :O ..schtroumpheurHum je ne sais pas trop. Tu me inc a la pa (je dira... Lire la suite
25 July 2009 à 22:51 - Messages
@ ooc : Obligé de claquer surveillance avec wolf hein :(Non désolé pas de surveillance ... J'essaye de solo pour devenir aussi ... Lire la suite
24 July 2009 à 20:36 - Messages
J'avoue tu est vraiment trop forte ombre ........ Lire la suite
Vui dommage que ce soit le pnj qui prenne le frag ....... Lire la suite
Oui Mes potes sont en vacances ^^ par contre je ne te vois pas a bled sl pas pop ?... Lire la suite
22 July 2009 à 15:57 - Messages
3 June 2009 à 17:29 - Messages
OK au plaisir alors de te recroiser ombredanslanuit pour que tu me remette une fessée Ooc... Lire la suite

Jeux

Noob-FuFu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noob-FuFu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noob-FuFu n'a publié aucune critique de jeu.