[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008964
que des rangos cac le fasse limite osef sa change rarement un fight...
mais que la classe la plus abusé en 1 vs 1 s amuse a le faire...faut arreter de se foutre de la gueule du monde quoi...
ouais jai pris 5coups de GA a 300 a peine
alors que de base jai 2400+pdv
Normal quoi
..
Citation :
Publié par Cruela
PREUM"s

Deter OMG quoi champion et armes avec poison sa va c pas se foutre du monde la...
T'as raison j'avoue, mais je m'adapte au zerg fufu alb, pis c le premier que je rencontre qui trinque j'ai pas 15 armes. donc Sorry t qui sinon?
Ca va devenir chaud si toute les classes se ballades avec des armes empoisonnées

Supaï je me suis toujours pas remis de notre combat d'hier, 4 shoot alors qu'il te restait 10% ca me tué (c'est le cas de le dire)
kobiefufu : deux fois je ne t'add pas (mago et paladin). Je ne referai pas la meme erreur a l'avenir.
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Cruela
anticasteuse sexy vikette
mais si javais su que tu faisais le lama avec des armes empoisonné quand le hunt a add jaurai pas désengagé jcrois bien
Beh tu fais ce que tu veux je me suis pris deux autres assa juste derriere toi et le hunt. cbien ce que je dis zerg fufu alb mid hib, je m'adapte koi.

pareil je pouvais te add sur tes duel avec serael. en fait pas une affaire d'état hein je fais ça rarement sans rancune on refera sans
@Schtroumpheur: Je veux bien venir, mais si c'est pour lire 4 pages de /cry Heimoth t'es trop méchant, tu oses venir tuer les gens qui viennent solo, j'hésite un peu .

@Tienbouffe : le coup de ; "tu chain traverse pile poil synchro avec mon swing" j'ai bien aimé tiens , en passant tu m'expliquera aussi comment tu fais pour reculer sans avoir à re /face à chaque fois que je traverse, chez moi, quand j'actionne une touche de mouvement (avant / arrière/ gauche /droite), ça coupe le face ou stick.

@étonnant : Tu viens dire que moc+drain = jouer un assassin-like, désolé, mais je ne me sent pas du tout obligé de développer, ça me fait juste rire, et c'est donc tout ce que j'avais à te dire.
Citation :
Publié par HeimotH
@Schtroumpheur: Je veux bien venir, mais si c'est pour lire 4 pages de /cry Heimoth t'es trop méchant, tu oses venir tuer les gens qui viennent solo, j'hésite un peu .


.


Heu genre tu ma vue cry ?


et me dit pas que j'hesite a te taper je te vois je te selec je te tape osef du rank ou que je vai rip ! ( le but etant d'esssayer )


Je tape tout ce qui bouge m'en fou moi ! même ce qui afk


( ps : dés que j'ai choper des buff je re sur crau )
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Heu genre tu ma vue cry ?


et me dit pas que j'hesite a te taper je te vois je te selec je te tape osef du rank ou que je vai rip ! ( le but etant d'esssayer )


Je tape tout ce qui bouge m'en fou moi ! même ce qui afk


( ps : dés que j'ai choper des buff je re sur crau )

c'est bon reste à Bled !

Désolé Fraya, j't'ai pris pour Tubina
Citation :
Publié par HeimotH
@Schtroumpheur: Je veux bien venir, mais si c'est pour lire 4 pages de /cry Heimoth t'es trop méchant, tu oses venir tuer les gens qui viennent solo, j'hésite un peu .

@Tienbouffe : le coup de ; "tu chain traverse pile poil synchro avec mon swing" j'ai bien aimé tiens , en passant tu m'expliquera aussi comment tu fais pour reculer sans avoir à re /face à chaque fois que je traverse, chez moi, quand j'actionne une touche de mouvement (avant / arrière/ gauche /droite), ça coupe le face ou stick.

@étonnant : Tu viens dire que moc+drain = jouer un assassin-like, désolé, mais je ne me sent pas du tout obligé de développer, ça me fait juste rire, et c'est donc tout ce que j'avais à te dire.

Moi j'adore , tu es en train de dire qu'au final , tu as pas chain traverse et que j'ai rever , no prob , si ca peux aider ta bonne conscience.
Citation :
Publié par Tienb
Moi j'adore , tu es en train de dire qu'au final , tu as pas chain traverse et que j'ai rever , no prob , si ca peux aider ta bonne conscience.
Non je dis que je t'ai traverse deux fois dans le fight, les deux fois ou je t'ai j'ai mis ou styles dans ton boubou sans que tu ne tape une fois (cf tes screens)
Citation :
Publié par HeimotH
@étonnant : Tu viens dire que moc+drain = jouer un assassin-like, désolé, mais je ne me sent pas du tout obligé de développer, ça me fait juste rire, et c'est donc tout ce que j'avais à te dire.
Tu va toutes les faire ?
Pas obliger de déformer mes propos hein ...
Par contre tu viens de dire que assassin-like = spam ses anytime avec backup esquive non ?

Bref, continu à croire que tu rox grace à tes 4 touches que tu maîtrise comme un ouf, alors que le lama de sorc qui te moc la tête lui n'en utilise qu'une ce péon
Citation :
Publié par étonnant non ?
Tu va toutes les faire ?
Pas obliger de déformer mes propos hein ...
Par contre tu viens de dire que assassin-like = spam ses anytime avec backup esquive non ?
Non en fait ça c'est toi qui l'a dit avant de faire ton copier / coller sur wikipédia

Sinon, juste pour ton information, back up esquive sur un mage, on a vu mieux.

Citation :
Publié par étonnant non ?
Bref, continu à croire que tu rox grace à tes 4 touches que tu maîtrise comme un ouf, alors que le lama de sorc qui te moc la tête lui n'en utilise qu'une ce péon


Moi je m'en tape de roxer ou pas en fait, l'essentiel c'est que je m'amuse IG, ça passe évidemment par un nombre d'ennemi tombé supérieur au nombre de /rel, et dans ce domaine, en général, je me porte plutôt bien.
Citation :
Publié par HeimotH
Non en fait ça c'est toi qui l'a dit avant de faire ton copier / coller sur wikipédia

Sinon, juste pour ton information, back up esquive sur un mage, on a vu mieux.
Non et je faisait référence aux fight inter sb-like @ double remedy kiki esquive le plus et qui tape le plus fort

après vu que comment tu réagi à un moc ton gameplay vs les mages doit pas être très évolué non plus.
Imo : Pa mr purge moc mince go straff
Citation :
Publié par étonnant non ?
Non et je faisait référence aux fight inter sb-like @ double remedy kiki esquive le plus et qui tape le plus fort
Le jeu permet heureusement de nombreuses variantes de styles, use, ra/ML, qui, à ce que je vois, te dépassent totalement

Citation :
Publié par étonnant non ?
après vu que comment tu réagi à un moc ton gameplay vs les mages doit pas être très évolué non plus.
Imo : Pa mr purge moc mince go straff
Je suis particulièrement curieux que tu m'exposes ton $kill face à un MoC+Drain si tu n'as rien pour casser les lignes de vues tiens.

(P.S: En général c'est PA/MR/Rel ou PA/MR/FE/Rel, les moc-drain tu les prends plus sur des ad que sur des mago que t'engages )
Citation :
Publié par HeimotH
Le jeu permet heureusement de nombreuses variantes de styles, use, ra/ML, qui, à ce que je vois, te dépassent totalement


sérieusement tu y crois vraiment à ces inepties ?
j'ai ptete louper un truc lors de notre unique et seule rencontre, mais j'ai pas vu de démonstration de ce genre, juste du bourage et une victoire qui ce joue en fonction de l'inc, des proc, des esquives et du dps de chacun.
Sérieurement jvais arrêter là, si tu arrive pas à voire là ou rentre en compte le " skill " et là ou rentre en compte le jeu tout simplement j'y peut rien.
Bon voila j'ai filé mes rp en tentant de jouer avec un pad et un clavier de portable, je tenterais plus l'aventure , donc soirée sans daoc faute de matos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés